koolshark29 Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Hello, Je vous présente ma (petite) vidéo de mon séjour, début juin, en Corse, une première. Entre Solenzara et Bonifacio, en partant du bord, des eaux cristallines, 23°c en moyenne, un choc pour un breton 😁 Des sites magnifiques mais très compliqué de faire du beau poisson malgré de bonnes conditions physiques, en général je sortais fin de journée jusqu'au crépuscule. (7 sorties au total) Alors oui je pouvais faire du rouget, du bar, du sar, largement maillé dans le texte, mais pas à mes yeux. Ca reste une très belle expérience et je me sens privilégié d'avoir plongé en Corse. J'espère que la vidéo vous plaira, bon visionnage 😉 https://www.youtube.com/watch?v=zrBCa7gpW50 Citer
gobie2000 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Merci pour ces belles images. 😍 Beaucoup de séquences sympas, dont cette raie qui remue les débris d’herbiers avec ses nageoires, probablement pour trouver une proie. Comme quoi, on peut s’émerveiller sans gros loups ni gros dentis. Et quelle visibilité ! Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, gobie2000 a dit : Merci pour ces belles images. 😍 Beaucoup de séquences sympas, dont cette raie qui remue les débris d’herbiers avec ses nageoires, probablement pour trouver une proie. Comme quoi, on peut s’émerveiller sans gros loups ni gros dentis. Et quelle visibilité ! C'est ça, y'a pas que les tirs dans la vie 😁 Citer
PennArBed Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Superbe la vidéo. Merci beaucoup, ça donne envie de se mettre à l'eau. Citer
pompom Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures c est chouette les vues aeriennes et sous marines! belle video, merci du partage! j 'aime beaucoup ce genre de videos qui ne sont pas des montages de poissons tirés toutes les 20sec... la csm c 'est avant tout l observation du monde sous marin! Citer
Man Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Super ! J'ai chassé tous les mois d'août environ une quinzaine d'années en Corse, essentiellement dans le golfe d'Ajaccio. Que des souvenirs, il n'y avait pas de vidéos à l'époque. Pour moi qui chasse en Manche, c'était le dépaysement total. Visibilité, chaleur, épaisseur de la combi... La Corse...elle ne porte pas le nom d'île de beauté pour rien. J'y suis retourné en 2024 mais pas pour y chasser et la prochaine fois sera pour en faire le tour à moto donc adieu le matos de chasse. En tout cas très belle vidéo qui résume parfaitement toute cette beauté. Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, PennArBed a dit : Superbe la vidéo. Merci beaucoup, ça donne envie de se mettre à l'eau. Merci, c'est le genre de réponse qui fait très plaisir 🙂 Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, pompom a dit : c est chouette les vues aeriennes et sous marines! belle video, merci du partage! j 'aime beaucoup ce genre de videos qui ne sont pas des montages de poissons tirés toutes les 20sec... la csm c 'est avant tout l observation du monde sous marin! C'est également ma vision de la csm, au pire pour les poissons tirés, laisser la séquence qui amène le tir. Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Man a dit : Super ! J'ai chassé tous les mois d'août environ une quinzaine d'années en Corse, essentiellement dans le golfe d'Ajaccio. Que des souvenirs, il n'y avait pas de vidéos à l'époque. Pour moi qui chasse en Manche, c'était le dépaysement total. Visibilité, chaleur, épaisseur de la combi... La Corse...elle ne porte pas le nom d'île de beauté pour rien. J'y suis retourné en 2024 mais pas pour y chasser et la prochaine fois sera pour en faire le tour à moto donc adieu le matos de chasse. En tout cas très belle vidéo qui résume parfaitement toute cette beauté. La prochaine fois sera dans ce secteur, probablement plus prometteur que dans le Sud, quoique que. De toute façon je m'étais préparé à la difficulté de faire du poisson, donc même bredouille, j'étais content à chaque sortie 😄 Citer
pompom Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, koolshark29 a dit : C'est également ma vision de la csm, au pire pour les poissons tirés, laisser la séquence qui amène le tir. 👍 Citer
Messages recommandés