Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour cause erreur de taille (il doit me manquer 5 cm...) je vends cette flèche qui n'a pas servie ! J'ai essayé sur mon 105 avec mécanisme inversé. Je pense que ça peut aller sur un 100 et encore mieux sur un 90.

Achetée chez Captain3Dive à 41 € : c'est une SIGALSUB ERGOTS Double ardillons diam 6,5 mm HRC en longueur 130.

Le lien chez lolo pour voir la flèche : https://www.captain3dive.fr/fleche-sigalsub-a-ergots-hrc-double-ardillon-65-mm/

Je la fais à 30 € et pas d'envoi (désolé, pas envie de me galérer avec un carton !)

@ +

 

Posted

demande un echange à captain3dive?

 

Posted

Trop tard j'ai repris 1 flèche chez rennsport (elle m'a coûté une demi couille 😝

Posted

Salut Antho,

Le lien sur les photos ne sont pas explicites, est ce qu'il y a bien 3 ergots en tout dont un ergot intermédiaires de pré chargement ? 2 proches du talon et un au milieu de la flèche ? Si c'est le cas, je te le prends .

merci

Posted
il y a 16 minutes, dep-trai a dit :

Salut Antho,

Le lien sur les photos ne sont pas explicites, est ce qu'il y a bien 3 ergots en tout dont un ergot intermédiaires de pré chargement ? 2 proches du talon et un au milieu de la flèche ? Si c'est le cas, je te le prends .

merci

Oui c'est exactement ça. 2 ergots proche du talon et 1 intermédiaire 😉

je suis sur St Grégoire feu vert lundi fin de matinée pour faire changer les pneus de ma voiture donc si tu es dans le coin je te l'emmène 😉

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...