-=vince=- Posté(e) hier à 12:45 Posté(e) hier à 12:45 Bonjour, Je possède actuellement un Hook reveal 7 + sonde triple shoot. La détection est assez laborieuse. Je souhaite changer de configuration. J'ai le choix entre : - helix 8, sonde xm 9 hw msi t, carte coastmaster, carte Léman, état proche du Neuf. 550€ Ou Un eagle eye 9 + sonde triple shot. 500€. Je recherche un sondeur pour la chasse sous marine max 40m, bonne détection des fonds et du poisson. Avez vous des conseils ? Merci. Citer
ty mous Posté(e) hier à 13:32 Posté(e) hier à 13:32 Salut VINCE, à ce prix là Prend le HELIX 8, de 7 à 10 ils sont quasiment identique. La résolution est parfaite pour la chasse.Regarde ce guide, c'est en français j'en ai acheter un l'année dernière suite à la fin de vie de mon 797 SI C2 tu ne sera pas déçu (enfin c'est mon avis ) Manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide de la gamme Humminbird Helix (FR - EN).pdf Citer
maigrat Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 il y a 58 minutes, ty mous a dit : Salut VINCE, à ce prix là Prend le HELIX 8, de 7 à 10 ils sont quasiment identique. La résolution est parfaite pour la chasse.Regarde ce guide, c'est en français j'en ai acheter un l'année dernière suite à la fin de vie de mon 797 SI C2 tu ne sera pas déçu (enfin c'est mon avis ) Manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide de la gamme Humminbird Helix (FR - EN).pdf 15.17 Mo · 0 téléchargement Même avis saute dessus ! Blague à part très bon appareil, je l'ai en 7" que du bonheur. Comme l'a dit ty mous de 7 à 9 ou 10" c'est le même boitier seule la taille de l'écran change. Citer
thearthur Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 je suis tombé l'an dernier sur un helix 7 mega SI gen3 (il fait side, down et chirp classique) à 300 euro C'est top sur mon kayak. Je me suis fié aux avis des anciens sur la durabilité, à priori les lowrance ont plus tendance à prendre l'eau. il démarre rapidement et les détections bonnes pour ma petite expérience. j'ai suivi les nombreux tuto disponibles pour les réglages. Citer
binou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures j'ai le 7 en mega di et mega si ..c'est top ..mais 9 voir plus c'est plus confort ..apres c'est le prix ... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Evidement c est un peu plus chére mais je viens de trouver un 102 sv Garmin de 2024 pour 800 e et il a l air presque neuf ....bon faut rajouter 200 e pour la sonde GT54 .....mais il est franchement cool Citer
fla33 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je rejoins les avis pour le hélix 7 en MDI + MSI c’est top Citer
Messages recommandés