jipeeme13 Posté(e) mercredi à 17:28 Posté(e) mercredi à 17:28 Salut. Je cherche un masque pour un enfant de 5 ans. Avec des vitres en verre et pas en plastique ( sinon buée permanente) Si vous connaissez un modèle qui va bien, merci de me l'indiquer. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il existe des models enfant chez plusieurs grandes marques , mais pas en plastique pour les verres , la buée est due aux reste de silicone sur le verre, il suffit de le brûler et le problème est résolu Citer
edulis Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut Les nouveaux masques decathlon n ont pas de soucis de buée. J en ai 2 à la maison 👍 Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, edulis a dit : Salut Les nouveaux masques decathlon n ont pas de soucis de buée. J en ai 2 à la maison 👍 Pour enfants? Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 8 heures, sub sniper a dit : Il existe des models enfant chez plusieurs grandes marques , mais pas en plastique pour les verres , la buée est due aux reste de silicone sur le verre, il suffit de le brûler et le problème est résolu Merci. Je sais cela. Mais je n'ai pas trouvé de marques qui mentionnent en quelle matière sont les verres des masques enfants. Citer
Messages recommandés