Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, j'ouvre un post car rien trouvé de récent .. 

Ca commande encore sur ce site ? Fiable ? 

Merci. 

Posté(e)

Ah un moment j ai pas mal commandé ,c est sure sauf qu avant il faut faire un email pour connaitre le stock car il n es pas a jour sur le site ..

Posté(e)
il y a une heure, VCTERIC a dit :

Ah un moment j ai pas mal commandé ,c est sure sauf qu avant il faut faire un email pour connaitre le stock car il n es pas a jour sur le site ..

Ok merci .j'ai envoyé un mail du coup !

Posté(e)

Oui c est plus sure car après s ils n ont pas c est le bordel pour se faire rembourser !

Posté(e)
Il y a 11 heures, gigo a dit :

Ca commande encore sur ce site ? Fiable ? 

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

car après s ils n ont pas c est le bordel pour se faire rembourser !

Quand ils remboursent sans prendre de frais en argumentant que c’est toi qui a modifié ta commande.

site de merde malhonnête, à proscrire 

Posté(e)

Pour faire suite, j'ai demandé si l'article était en stock. C'était le cas, j'ai commandé et livré rapidement. Nickel, pour cette fois-ci en tt cas

Posté(e)
Le 13/08/2026 à 15:58, gigo a dit :

Pour faire suite, j'ai demandé si l'article était en stock. C'était le cas, j'ai commandé et livré rapidement. Nickel, pour cette fois-ci en tt cas

C est ce qu il faut faire et cela se passera bien .....mais si tu commandes et que ce n est pas en stock c est la le probleme ...

Posté(e)
Il y a 20 heures, VCTERIC a dit :

C est ce qu il faut faire et cela se passera bien .....mais si tu commandes et que ce n est pas en stock c est la le probleme ...

Oui , et les fausses promos.

je l’ai déjà raconté mais je vais le refaire, je trouve sur leur site une offre pour un fusil RA ( environ 20€ moins cher qu’ailleurs) je commande et je paye, au bout d’une semaine n’ayant pas de nouvelles ni de numéro de traking du colis je les recontacte, ils me disent que comme le colis fait plus de 130 cm ( taille de la flèche) il y a un supplément de 30€ pour l’expédition, vu que je préfère les flèches courtes et qu’ils en vendent, je leur demande de me changer la flèche, refus catégorique.Donc je me dis qu’au final ça me coutera moins cher chez DeepBlue et qu’ils me changeront la flèche sans problème et sans supplément, j’annule la commande, et là les Allemands me disent que le remboursement ne sera pas total car j’annule de mon fait …..

voilà, remboursement 1 mois plus tard moins 5€ , sacrés mangent merdes ces teutons, pour moi c’est l’unique et seule fois que je commande sur ce site.

PS: commande et réception impeccable avec DeepBlue pour le même flingue et 20€ moins cher que la fausse promo de spearfishing.de( merde)