Man Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Salut les chasseurs, Je n'ai rien trouvé de probant sur le sujet même si il est régulièrement abordé dans différents fils de discussion. Je commence à avoir utilisé pas mal de pétards uniquement dans des conditions de CSM, je vais y revenir. Alors est-ce l'adrénaline lorsque le poisson s'approche ? Il est évident que même si c'est sous l'eau, notre fusil sous-marin reste un fusil et a donc du recul au moment du déclenchement. Je ne le ressens absolument pas. Alors certes mon fusil le plus long est un 100 mais j'ai quelques configurations musclées sous la main avec des 90 et des 95. Je ne pratique pas de tir en piscine et il est évident que je ne suis pas concentré sur mon fusil au moment du tir mais plutôt sur le poisson. Je ne suis pas un gros gabarit, 175cm pour 75kg. Je m'attendais à ressentir une grosse patate avec certains guns et rien ou tout au moins je n'y prête pas attention. Je suis un extra terrestre ? Citer
Messages recommandés