yepyep Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 Bonjour. Si vous avez des bons retours sur un produit je suis preneur. Quelque chose de fiable, qui fonctionne bien. J ai eu du premier prix mais ca ne dure vraiment jamais longtemps.merci Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 14:18 Posté(e) hier à 14:18 J ai pris celle de chez vevor et franchement pour l instant trés satisfait depuis 1 an a voir pluslongtemps ... Mais elle est tres pratique ,un bon vide et assez rapide . https://www.vevor.fr/machines-d-emballage-sous-vide-c_10467/vevor-machine-sous-vide-pour-aliments-secs-humides-90-kpa-appareil-de-mise-sous-vide-130-w-scelleuse-multifonctionnelle-auto-manuel-coupeur-integre-2-rouleaux-sacs-tuyau-externe-pour-conserver-aliment-p_010842350458?lang=fr¤cy=eur&adp=gmc&country=FR&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_id=11691471534&ad_group=113216438546&ad_id=481899647988&utm_term=&gad_source=1&gad_campaignid=11691471534&gclid=CjwKCAjwnvTUBhBoEiwAZNDxZz1IF8tD7v9MKq1ngW_yY2bBGXHweOtsZwUA9btagi7iCzoVsNbM4xoCNhIQAvD_BwE Citer
rouget Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 j'ai une foodsaver ffs003x depuis de nombreuses années aucun soucis, très satisfait Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 il y a 48 minutes, rouget a dit : j'ai une foodsaver ffs003x depuis de nombreuses années aucun soucis, très satisfait Idem Foodsaver FFS005X depuis quelques années, pas de problème. Par contre, on trouve des sacs beaucoup moins chers que ceux de la marque, et mieux vaut acheter plutôt des rouleaux que des sacs tout faits, de largeurs différentes et coupés à la longueur voulue, c'est plus économique. Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Machine de lidl...impeccable depuis 5 ans Citer
yepyep Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures merci à vous; je vais prendre la foodsaver . Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit : mieux vaut acheter plutôt des rouleaux que des sacs tout faits Oui ,tout a fait d ailleurs j en ai trouvé 2 rouleaux hier a la trocante car je n avais plus rien ! entre le fumage et le poisson !😅 Pour les food saver ,on m en avait donné une trés bien d ailleurs mais elle n aspirait plus ,je l ai gardé faut d ailleurs que je me penche sur le probleme pour ne pas avoir a trimballer la vevor ..... Sur ces deux machines ,ce qui est bien c est que tu peux mettre le rouleau dedans et tu as un guide pour couper le rouleau droit ,c est vraiment bien car le faire au ciseau correctement c est vraiment pas simple ! Citer
chtimulet Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Ume Tarei a dit : Machine de lidl...impeccable depuis 5 ans idem et régulièrement ils font des rouleaux de différentes tailles. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 40 minutes, VCTERIC a dit : Sur ces deux machines ,ce qui est bien c est que tu peux mettre le rouleau dedans et tu as un guide pour couper le rouleau droit ,c est vraiment bien car le faire au ciseau correctement c est vraiment pas simple ! +1 Y a une rainure qui guide un support muni d'une espèce de lame de cutter et zou! c'est coupé. Mon petit fils de 5 ans maîtrise toute la procédure, découpe/soudure/aspiration, c'est vous dire si c'est simple. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Moi j’en ai deux , une Laica professionnelle ( c’est écrit dessus) mais qui ressemble à une ménagère, et qui utilise des sacs ou rouleaux gaufrés,excellente, utilisée tous les jours depuis près de 10 ans et une vraie pro. à cloche, Henkelmann très bien aussi mais c’est encombrant et beaucoup plus cher, l’avantage c’est que ça marche avec tout types de sacs et qu’on peut régler la pression du vide et celle de la soudure. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 44 minutes, VCTERIC a dit : est vraiment bien car le faire au ciseau correctement c est vraiment pas simple ! Avec un couteau sur une planche à découper, rien de plus simple, je n’utilise jamais cette lame incorporée. et que rarement les rouleaux, je préfère les sacs, bon moi j’ai une utilisation pro. donc j’ai plein de sacs différents dont des sacs cuisson…. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai une lidl depuis quelques années. Elle fait le job! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Enfin, tout le monde sait que la meilleure machine à faire du vide c'est le cerveau du président qui est actuellement à la tête du pays à la bannière étoilée ! *😂 *Vous avez remarqué que j'ai bien pris soin de ne pas citer nommément le président et le pays.😎. On sait jamais jusqu'où ça peut nous amener ces histoires...😬 Citer
Messages recommandés