Aller au contenu

merou....

Membres
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de merou....

  • Date de naissance 06/05/1974

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    fabrice
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    BRUSVILY
  • Mon équipement
    EN FONCTION DES FINANCES

Visiteurs récents du profil

13225 visualisations du profil
  1. merou....

    Visi 22

    La saison commence vraiment mal,tous les ans les accidents se multiplient. https://www.20minutes.fr/faits_divers/4222658-20260509-cotes-armor-plongeur-apnee-retrouve-mort-cap-frehel#:~:text=Vendredi%2C un homme est parti,de soirée%2C vers 20 heures.
  2. Même chose au départ de St cast, l'impression de plonger dans du slime, rarement vu une eau aussi verte quelque soit la profondeur, comme de la gélatine,du coup même en se concentrant impossible de repérer le moindre poisson. Les fortes pluies de la semaine,y sont forcément pour quel chose et ça ne ressemblait pas à du plancton.
  3. Il me semble que tu m'avais déjà fait la remarque l'année dernière en plus,je n'ai pas d'excuse 🥴, j'étais après l'amas du cap donc pile où il fallait pas. Je mets le lien pour les autres étourdis comme moi... https://www.opalesurfcasting.net/droits-et-devoirs/reglementation/peche-du-bar-interdite-du-1er-mars-au-31-mai-chaque-annee-reserve-du-cap-frehel-cotes-d-armor.html
  4. 3 mètres, voir plus hier sur Fréhel,une eau toujours à 12 et assez chargée, je verrais des bars sur les premières apnées tous juste à la maille et par groupe de 2 ou 3 , à force d'attendre plus gros,j'en prélève tout de même un tout juste 42 , avant de ramasser quelques jolis mâles entre 1,8 et 2,3 kg ; tous les ans j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus gros,en tout cas un régal pour ces premières araignées.
  5. De belles captures d'images en tout cas surtout les 2 seiches en mode guerrières 👍
  6. 4m de visi pour une eau à 8 degrés en rance.
  7. C'est sur qu'il est beau celui-là,par contre de là à le mettre direct sur la table,ta femme devait être contente 🥴?
  8. Pas faux , suivant les postes ,la profondeur accessible par chacun, l'œil averti pour percevoir les petits jets dans l'eau sale ,..., mais globalement la ressource est en bonne santé.
  9. Il y a largement de quoi faire rassures toi en rance comme en mer.
  10. 1 mètre ce matin dans la rance et 14 degrés,seul au monde 👍.
  11. Je me souviens du devin quand j'étais gamin, avant qu'il ne construise le port ,tu avais une poignée de barques seulement et l'eau y était souvent claire , que de bons souvenirs.
  12. Y a de quoi se régaler,et en plus ça prend pas trop de place dans le congel😁 profitez de cette affluence de plats,j'en suis jaloux.
  13. Ah oui quand même 😲ce sont des carrelets? Ça a complètement disparu par endroits, comme ce turbo péché sur Noirmoutier il y a 30 ans.
  14. En tout cas, vers Fort lalatte ,la visi était d'a peine 1m , j'ai juste fait mes coquilles entre 12 et 16m en descendant successivement dans le vert,le marron,le noir pour tout au fond trouver 30 cm de visi,une ambiance qui limite bien les apnees.Et tout ça au milieu de 2 bateaux de bouteilleux pro. L'eau est toujours à 17 .
  15. Bravo à toi, est-ce que leurs estomacs étaient remplis pour info?
×
×
  • Créer...