-
Compteur de contenus
5210 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Le calamar volant
-
Fait! 2h de chasse. C'était juste niveau visi même ds les coins abrités. 50cm à 1m. Je fais 2 jolis loups et 1 muge. Vers 9h30 ça devenait gettho, la c'est mort pour un moment :)
-
Réveillé! Saleté de gosse...
-
Vacance Corse.
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Th0nMay0nnaise dans Chasse en Méditerranée
On verra ça, cette année y a Corse puis Réunion :p -
Vacance Corse.
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Th0nMay0nnaise dans Chasse en Méditerranée
Elmer, ça fait 4 voyages que je fais avec ma femme, ca se passe pas mal. bon cette année c'est re-corse et y a la petite, mais je suis sûr que ça va le faire :p Comme coin assez poissonneux j'ai bien aimé la partie au sud de campo moro. Ya de quoi rayonner autour pour visiter en plus. Ds cette zone les routes sont bonnes :) -
Merci Guilhem, ça va mieux ton bras? Je vais essayer rapidement demain.
-
Amuses toi bien Nico :) Si quelqu'un a des infos visi alentours Montpellier?
-
Miam. Avec le redoux ça donne des envies de paella!
-
Ha oui, dommage pour le gros loup. Peut être que ton fusil etait trop long pour les conditions du jour et qu'il t'a empêché de turer à la volée?
-
Par Remoulin, Fred. Content d'être rentré vivant de gardoisisie, ça roule mal. Fais les bosser ces jeunes Jérôme!
-
Oui, c'est peut être pas le mieux effectivement :)
-
Je me mouille et j'attrape la crève. Je rentre par l'autoroute, mais je viendrais bien pêcher avec vs samedi. En journée ou le soir?
-
Là c'est mal barré, je bosse vers Barjac et il flotte. La Ceze était marron hier. Je suppose que Gardon et Rhône sont idem.
-
Y en a qui balancent vraiment n'importe quoi au fond de l'eau :)
-
Sortie ce matin ds coin a l'abri, c'était deja ghetto, visi max 1m qui se troublait vite. Du mulet et rien d'autre. grosse houle vers 10h je suis rentré. C'est mort pour quelques jours.
-
La visi c'est secondaire, tant que t'as le fion bousillé :)
-
Chasse En Guadeloupe
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de mechanla dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Ha punaise, il a pas ressemblé à ça mon congé parental :'( . -
Alors je suis pas sorti depuis un moment, mais je pense que ca doit etre jouable entre Grde motte et Agde. sur la camargue ca doit être vachement exposé. aprés, je te dis ca de devant mon ordi, j'y ai pas mis les pieds :p
-
Aucune idée, ça souffle fort nord ouest il doit y avoir des coins clairs , mais froids
-
Etude Sur Le Lieu Jaune Dans Le Cadre D'une Thèse
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de juliette dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Très intéressant ton sujet de thèse. en plus avec une utilité concrète. à y être tu devrais demander des individus entiers, c'est pas mauvais le lieu jaune :) Tu es chasseur toi même pour te tourner vers nous? Dans tous les cas, bon courage!- 37 réponses
-
- croissance
- maturité
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Comme Sous Les Tropiques
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Le calamar volant dans Chasse en Méditerranée
Oui, il y a quelques araignées de mer, mais toujours minuscules :( c'est pas la Bretagne. Si la visi se maintient, faut qu'on aille faire un tour sur les Aresquiers voir si y en a pas qui traînent! Bande de coquinous :) -
Chasse à La Réunion
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Djedi dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Superbe pêche Sylveree! Ça donne faim tout ces sashimis sur nageoires. -
Comme Sous Les Tropiques
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Le calamar volant dans Chasse en Méditerranée
Je suis sur que tu apprécieras le morceau Solon, outre la blague :) -
Comme Sous Les Tropiques
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Le calamar volant dans Chasse en Méditerranée
-
Salut à tous, Un petit CR de mes deux dernières sorties, histoire de partager un peu les photos et sensations! La première, samedi avec Jérôme alias Java30 et Gauthier alias Golgoth13 IG30. Vu le peu de poissons vu ces derniers temps, on s'oriente vers une pêche au Calamar, à bord du superbe destrier de Jérome. La pêche c'est vraiment pas ça, on change de points sans arriver à les localiser, hormis une prise de Gauthier. Alors qu'on brocouillait au large de Palavas, on aperçoit un groupe de dauphin qui marsouine peinard, on s'approche doucement et la c'est le spectacle, ça saute, ça tourne, c'est beau. les photos parlent d'elles seule. Autre lieu, autre technique, ce matin je me motive pour une petite sortie loup. dans l'eau, on dirait les tropiques : belle visi, mais ça s’arrête la, peu de vie, si ce n'est un loup que je tire, et qui se décroche. je le vois partir bien amoché, alors je décide de voir s'il est pas allé se mettre à trou dans la digue, je passe d'un trou à l'autre quand soudain, vision surréaliste dans 3m d'eau : des antennes. une main devant, une main derrière, coup sec, et hop la langouste! c'est la plus jolie que j'ai vue et prise en méditerranée.
-
27.01.16 Loup 44Cm
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de thibault66 dans Chasse en Méditerranée
Super, en plus t'as découvert un nouveau coin! ça manque un peu de planques mais c'est intéressant si ça fixe la vie.
