Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. Ha, deux heures c'est short :/ Je te MP :)
  2. Tu vas finir par trouver Jérôme :) Et Den's j'avais aussi remarqué ça, moins de dorades, mais quelques unes à trou et faciles à faire du coups.
  3. C'est donc bien une sorte de triangle des Bermudes comme le suggère Bloublou :)
  4. En 7 depuis un moment!
  5. Si ce petit nord continue à souffler, je dirais Grande Motte Jérome :). pour une fois je croule sous le boulot, et je dois me payer 2 semaines de taf sur Bordeaux :( donc pas de sortie, ou peut être ce we!
  6. Ce coin est vraiment un cimetière à matos, j'y suis allé deux fois, j'y ai perdu deux couteaux. alors que j'en avais jamais perdu avant :( Bonne chance, allume un cierge
  7. Testé avec des crevettes, c'est pas mal. Au barbeuc?
  8. Elle est valable, face au Charles de gaules, tu fais pas le poids :)
  9. De toutes façons, c'est dangereux de faire des apnées avec 3h de sommeil :) cet hivers j'ai fait de belles chasses pas loin d'une dragueuse. Ça faisait un bruit de fou.
  10. Je peux pousser le fauteuil si besoin Didier :p
  11. Il a été empêché de sortir par l'iceberg qui bloque le port je suppose :)
  12. Utilisant un canoë, un 4.8m me fait l'effet dun yatch :p Les recettes font bien saliver!
  13. Sympa les images avec le soleil en fond. Et au final un tir anus-dorsale pas fréquent :)
  14. Sympa la vidéo, ca me fait penser à l'étang de Thau. C'est aussi une chasse que j'aime bien, qui aide à travailler les approches.
  15. Super Cr, j'ai tout vécu en direct. Vivement l'hiver prochain qu'on vienne présenter la petite à la famille et que je puisse me mettre à l'eau!
  16. Ca fait bien 2 ans que j'en avais pas fait . Ca va être un régal
  17. Pareil hier, l'eau a l'air plus froide la bas , sûrement le couloir rodhanien qui a été plus venté
  18. Ce matin, camargue, visi paradisiaque de 10m. Desert. Je fais un joli plat sur un coup de moule entre 2 digues.
  19. Joli! Ils sont bien planqué en ce moment . Ce matin on a pas vu un loup de plus de 100 grammes :(
  20. Pas sur que ce soit pour la repro, vu la quantité de tous petits loups qu'il y a. Après on cherche aussi les jolis, rien fait de plus de 2.5 kg depuis un bon moment, et à peine vu un ou deux au dela.
  21. Ha oui, y a encore pas mal de petites dodos. et belles images!
  22. On peut pas gagner à tous les coups :( j'aurais pensé que la visi était meilleure vers la bas, ça a peut être brassé l'aprem.
  23. Cherche du rocher ou des têtes de digues. vers les saintes c'est pas le meilleur endroit :)
  24. Ça fait un joli barra! bon app
×
×
  • Créer...