Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. C est pas faut et je m en suis rendu compte il y a peu avec une eau a 32° en piscine, j avais quasi perdu la moitié de mon temps d apnée et un cœur completement en panique. habituellement on est sur du 27° degres a gloriette
  2. Pour en revenir au crawl (après j en parles plus;c est pas le sujet) Je fais suivant la forme 3,5km en une heure en 4t Et la j ai fait 2,9 en 3t ( et à quel prix )?
  3. Pour le pratiquer souvent je trouves que l apnée en crawl C est pas si mal Pour la glisse et même l apnée Bon ça vaut pas avec les palmes Et après 1,5km de crawl hypoxie le crawl 3t passe tout seul ?
  4. Nageurs
  5. J ai essayer le 3t pendant 3 mois et douleur sciatique Mon pb c est que j ai deja le dos bien casser J ai regarder sur le net la natation en hypoxie et certains n en disent pas que du bien
  6. j ai arreter de courir; cause de tendons d achille hs; donc remplacement par plus des sceances de natation; 6 séances de 1h une semaine et la 2éme semaine 3 séances a cause des horaires (entrainement club apnée compris 2h semaine). Tous ça pour dire qu a certaine sceance de natation je fais 1,5km en crawl apnée, avec au debut 10 secondes de recup et apres 7s et les 500 derniers m j essayes a 5s. ( piscine de 25m). Je trouves ça interressant????? etant un nageur 4 temps, ( j ai du mal a 3) cela passe bien.
  7. Je viens de créer un nouveau sujet :hyp: Pour moi visi a chier :'(
  8. Retour de st goustan de 14h a 18h00, etrilles; tourteaux; et rien d autre,visi de 4 a 5 m au bord mais passer les 500m tres pissou. Petite voir meme grosse frayeur, une belle crampe au large dut a une hernie discale,cela m arrives a la piscine l hiver mais la en mer et au large a la nuit tombée, j etais pas fiere et dieu c est si je suis a l aise dans l eau. Pas de panique; j ai enlever ma palme et j ai attendu 20mn sur la planche;(il faisait tres sombre a 17h40) et surtout pas un chat dans le coin.Apres c est revenu (quand on se connaît ça va) Mais il est vrai que j aurai eu un equipier..... Pour moi c est la derniere; je ranges le matos vu ce qui arrive demain
  9. Bon finalement vendredi st goustan pour moi
  10. Une petite idée sur la visi Demain j aurai bien essayer le croisic Merci
  11. ça n a pas du se degrader avec ce vent d est
  12. Bonjours, je devrai sortir en Rance a st su lundi ou vendredi; etant de nantes cela vaut il le coup question visi Je lis que vous avez vos fusil avec vous; donc il y a un peu de poissons????
  13. Bien, on verra mercredi pour cloturer la saison
  14. ha bien merci ; je n aurai pas penser qu elle soit clair si tot Je tenterai bien demain
  15. lundi mardi devrait etre meilleur en consultant windguru; mais rien ne vaut les yeux d un gars sur la cote.
  16. chocolat???? ha bein c est pas bon pour ce week end. C est meme pliage du matos
  17. Une petite idée sur la visi :)
  18. st goustan ce matin; belle visi mais pas grand chose
  19. oui des gants mais eux n ont rien, c est la grosse pince qui m a ecrasé le doigts et dans la panique j ai tiré fort et ça a arracher la chair. J ai eu tres mal mais sans plus;j ai continuer a chasser une heure, c est quand j au retirer le gant plein de sang.....Surprise!! Mais ils fond des preservatif pour doigt, donc je peux retourner a l eau
  20. Ce matin st goustan de 8h30 a 12h30; rien vu a part un mulet et 2kg d etrilles Un beau homar a trou; je n ai eu que la pince et lui a faillit avoir la mienne; resultat 2 points de sutures; a l index droite en +. Ha oui; dans les 6m a des endroits et 2 a 3m en general; et une eau a 15°
  21. Vent d est jusqu'à demain 11h sur windguru mais a la haute Après le reste de la semaine pas terrible
  22. Personnes a une ptite idee
  23. Personnes a une ptite idee
  24. bjr; Pour ceux qui trainent sur la cote, est ce jouable samedi??????? Merci
  25. A partir de jeudi je penses que se sera bon
×
×
  • Créer...