Aller au contenu

harpon44

Membres
  • Compteur de contenus

    1210
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par harpon44

  1. Des vents de nord ouest annoncé pour ce week end :wacko:
  2. Et alors la peche???
  3. Sympa de poster pour eviter aux gars de ce taper des bornes pour rien :respect: De toute façon je ne pouvais pas sortir :P
  4. penestin de 14h00 a 17h00, un agachon dans 8m de fond avec une visi de 1 a 2m, je testais ma nouvelle combi camo; au bout de 1.30mn je m aperçois que j avais un bar poser juste a coté de mon arbalete en train de bouffer :thumbs_up: , forcément loupé le babar. Vachement efficace le camo kc
  5. Bon d accord :rolleyes: sortie hier st goustan, de 8h a 11hh visi correct mais beaucoup de particule, vu un bar en mode speed. Et beaucoup de saucisses qui se croient a la fete foraine, j ai meme assister a une enguelade en live entre des occasionnels et un chasseur qui essayer de faire du bar; je changes de coin a partir de maintenant. Apres la mer est a tous le monde si je suis pas content je changes de coin ( mea culpa) :hyp:
  6. le croisic ce matin : un bar de 2kg5 et un de loupé , voila
  7. La chasse dans les étangs c est interdit :D
  8. Visi 50 cm???? je ne regrettes pas mon choix d etre rester; j ai vraiment faillit sortir mais vu le vent annoncé j ai eu des doutes.
  9. Il est vrai que pour une actrice X elle etait beaucoup vetue Y a pas a dire ont sent que le metier est là; il a fallu qu elle prenne son pied.
  10. Moi j etais a st goustan et j ai jamais vu autant de bouée a 10h 30; sortie a 13h30 il y en avait plus. Belle condition
  11. Pas motivant ta photo
  12. c est ce qui me semblait; je crois que je ne vais pas me risquer malheureusement :unsure:
  13. Personne pour dire si lon sort demain ou pas???? :unsure: Bon bein......... je vais aller voter!!!!! Là aussi la visi a pas l air terrible :'(
  14. Demain c est mort
  15. Petit coef pour le week-end prochain Mais vent de merde Fait chier
  16. st goustan ce matin de 11h00 a 14h00 un bar de fleché mais decroché, cotas d araignée et un bleu 800gr. Sinon tres belle visi mais glagla.
  17. Demain cela semble être encore jouable
  18. j hesites demain a la descendante, coef de 105 :unsure:
  19. c est tres frustrant ce secteur
  20. Ce matin st goustan, perdu 1 degres dans l eau, cota d araignées mais dur a trouver,j ai l impression qu elles sont reparties, vu un bébé homard et un adolescent; un bar de 3 a 4kg qui m a debouler devant dans les laminaires, pas de fusil en main, c est la 4eme fois que cela m arrive dans ce coin, il va falloir que je changes de technique :papy: :rolleyes:
  21. Ce matin st goustan, 9h a 11 h30 ça pique un peu dehors et pas mal de clapot, vsi 5 a 6 m facile, 13° dans l eau mais je la trouve plus froide que le week dernier; araignées mais pas de vie et pas de chasseur a l eau non plus meme en sortant de l eau
  22. vous pensez que ce week cela risque d etre encore correct ^_^
  23. hier a st goustan bonne condition et ce qui va avec, louper un mulet de 50cm par contre je ne sais pas si c est des gars du forum mais il y avait 3 a 4 saucisses a 100m de moi et franchement on se serai crut a la crier du Croisic.
  24. c est clair la bas en ce moment?????? :blink:
  25. harpon44

    Apnée & Santé

    Mais je bois du coca (anti rouille) et du thé (anti oxydant) :lol:
×
×
  • Créer...