Aller au contenu

VCTERIC

Membres
  • Compteur de contenus

    17479
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de VCTERIC

  • Date de naissance 12/22/1961

Contact Membre

  • Website URL
    http://jos-gun.e-monsite.com/
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse sous marine,tennis,bateau ,construction,helicopteres
  • Prénom
    eric
  • Club
    neant

Infos Membre

  • Département, région, ville
    saint yzan de soudiac
  • Mon équipement
    JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Visiteurs récents du profil

95570 visualisations du profil
  1. Magnifique pêche ! et toi tu as réussi a les avoir ses sacrées dorades ..... Encore bravo a toi ,quoique l on en dise il faut quand meme les sortir , tous ces beaux poissons !👍
  2. Une journée sympa pleine de rebondissement pour moi ,il manquait seulement un peu de monde .On etait une dizaine avec plus de femme que d homme !🤣 La Premiere session le matin se passe pas trop mal ,juste que le virage en bas n est pas fait dans les normes car on doit faire une roulade avant par sécurité pour les poumons et j ai encore la tete trop en extension ,malheureusement mon masque faisait beaucoup de buée vue que je ne l utilise plus et que j ai des lunettes maintenant et au cable je fais l apnée la plus longue 1 '47 ne sachant pas si je dois etre efficace ou en décontraction 🤔 .... Par contre un desastre l aprés midi en combi ! J ai eté éliminé 3 épreuves sur 3 .... La premiere avec le câble j ai voulu tourner comme ils veulent vers l avant mais avec la buée j ai nagé vers un trait noir c était sur le mur de la piscine ,puis je suis reparti sur un câble noir mais pas le mien ,apnée la plus longue de la séance plus de 2 minutes . Sur l apnée brasse j ai mis la tête dans l eau juste avant le go mais je suis parti au go .... élimination et le bi palme ,j ai pas mis ma main assez haut hors de l eau,donc l eau est revenue a priori couvrir ma bouche sans m en apercevoir troisième élimination !.... mais c était sympa car tu t aperçois que le masque avec de la buée ben faut pas ,savoir le poids avec la combi mono piece c est mieux et surtout savoir être peut être avec des frites a la surface car c est compliqué ensuite pour le canard ...De plus partir ,avec un timing mais une pression supplémentaire intéressante .mais bon j ai bien rigolé et dommage qu il n y ai pas plus de rencontre comme cela dans la region !
  3. Ah non ce n' est pas la même ! Mais es ce qu elle était neuve ou reconditionnée ? La est la question
  4. Plus tu t éloignés des vacances et plus tu es tranquilles ,enfin je pense 🤔
  5. Une petite journée que j espére sympa pour cette compétition amicale . 3 descente en maillot et 3 autres en combi ,sera noté la technique et la décontraction. Une premiere pour moi ,la descente tete haute .....A part a la gueuse ,j ai jamais fait !🤔 J ai regardé sur internet ,j ai rien trouvé ou presque cela sera donc une vraie découverte sur place .....compte rendu ce soir 😇
  6. Changée normalement ....mais ils te disent rien .Ils en envoient une qui parait neuve .🤔
  7. Il n' a jamais été en Indonésie réellement ,demande lui en mp Il n' aime pas trop que l on parle de son île ,tu verras bien s il te répond 😉
  8. Oui c est toi ,qui le met :transfert de fichier .....et tu as le choix avec webcam et je sais pas quoi Pour l histoire du câble ou de l ordi ,j ai pas de problème si je sors la micro sd ou si je branche ma paralenz donc c est pas un problème de câble ou d ordi ..... Par contre il devrait donner la methode pour sortir la memoire interne de la camera ,car c est elle qui merde le plus !🤣
  9. Bon je viens de faire des tests avec des films de 1 minute en 2,7 k sur la carte sd . Dés que je passe par la camera pour les sortir ,il sort avec 2/3 coupures pas le film ,lui est normal mais le téléchargement alors que si je le sort directement de la sd a partir d un adaptateur aucun problème ! Le problème vient donc de la sortie usb de la camera 🥲 J ai demandé a Loic de faire la meme chose pour voir ce que cela donne .....
  10. Le PC est parfait des que je mets une clé usb ou la paralenz donc cela ne peut pas venir de la ! J ai mis 3 cables différents même problème ....Connexion facile ,mais ensuite ,ça copie un peu puis le debit est a zero ,on attends cela reprend et ainsi de suite ....trés etrange ,peut etre qu ils m ont renvoyé une camera reconditionnée avec un probleme 🤔
  11. Oui ,oui le probleme vient de la mémoire interne quand tu doit en extraire un film sur l ordi ! Et pourtant la connexion elle se fait vraiment rapidement .
  12. Je pense que le mieux indiqué tu as cela ; https://lhorizonbleu.com/ C est vraiment une fille hors paire pour la chasse et son palmarès étoffé le prouve ! en plus elle est extrêmement sympathique cela ne gâchant rien ,sure que tu vas trouver ton bonheur !
  13. Aucune idée ,il faut demander aux spécialistes des pneus dans un autre post !😉
  14. Ok mais bon j ai jamais eu ce probleme avant ,oui pour la micro sd mais la c est le disque dure de la camera ....J ai 2 PC un que j ai monté il y a plus de 20 ans maintenant pour le tout venant ,les photos internet et ma femme !🤣 mais que je mets a jour régulièrement et l autre que j ai monté il y a 2/3 ans mais le temps passe vite que pour les montages video en 2,7 k donc c est étrange surtout que la paralenz elle me donne les fichiers en 10 seconde et ils sont presque de la meme grosseur mais l osmo en 2,7 k et la paralenz 1080 mais je vois pas pourquoi cela pourrait poser probleme 🤔 a moins que cela vienne de la memoire de la nouvelle osmo 6 reçue Tu as essayé avec l osmo 6 sur des films en 2,7 k de la mémoire de la camera ?
  15. C est assez simple ,si tu es en recherche d un bon coin elle est attachée a toi et des que tu trouves du poisson tu balises .....Si tu n as pas de courant un plomb largable , c est le mieux car tu ne va pas galérer a recuperer ta planche sans plonger sauf si tu as un bungee ,un peu long ou trop mou mais des que tu as un peu de courant ,il te faudra un grappin ou alors tu vas passer ton temps a recuperer ta planche ! et si tu t approches d un endroit ou cela deferle un peu a cause de la houle pour trouver du sar ,tu vas retrouver ta planche sur les rochers .....mais franchement avec un beau bateau comme ,le tien ,un bon sondeur et adieu la planche et vive le poisson 😇
×
×
  • Créer...