Aller au contenu

VCTERIC

Membres
  • Compteur de contenus

    17491
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par VCTERIC

  1. Lors de ma derniere chasse a l ile de Ré ,bateau avec le pavillon ,sous l eau j entends un bruit je remonte doucement ,un pro bouteilleux avec des clients zod noir avec un 200 Cv vient de jeter l ancre a moins de 10 m de mon bateau ! Je remonte ,je lui demande si ça va bien ,il me dit qu il etait tres lent comme si c etait normal ,je lui demande s il connait la reglementation ,il s exite et me dit de me casser ! et que si je continue il va renverser mon bateau !🤣 Bon j ai dit au client qu il ferait mieux de pas plonger et que le pro etait forcement dangereux ....mais bon j avais autre chose a faire car je comptais faire du poisson ,comme j ai presque rien fait j aurais du le faire chier !😅
  2. Oui mais 30 m on n y va pas tous les jours ....enfin moi !😅 mais elle est eprouvée a 100 m et c est le plus important ,il a fallu attendre la derniere huawei GT5 pro pour aussi etre éprouvée a 100 m mais elle est a plus du double du prix !
  3. Franchement les cm se transforment en Kg ,je le vois bien quand j achete des combinaisons d occasions,si je prends 1,80 pour 75 kg cela me va parfaitement alors que je fais 1,73 pour 80 kg !😂
  4. Franchement elle a l air ,vraiment pas mal ! et c est la premiere fois qu une montre chinoise est etanche a 100 m ,sur le papier ....😇 Je sais pas vraiment mais a la vue de leurs voitures electiques en haut de l affiche ,il est normal que cela arrive maintenant pour les petits objets .....
  5. Sympa ta tête ! mais bon je vois pas trop comment tu vas arreter tes noeuds .....Car comme tu dis sa claque sec quand meme !😉
  6. Jolie peche quand méme ! ,oui le temps se met enfin au beau on va pouvoir se remettre a l eau mais a priroi cela ne dure pas vraiment ....On verra bien .Pour les maigres ,j ai encore rien vu !😅
  7. Pour le guide en haut et en bas ,il n y a que celui en delrin plus haut ou les parallépipedes que j ai fait aussi en delrin
  8. Aprés cela fait longtemps que j en n ai pas racheté une ! mais avant 1,73 m pour 77 kg j etais en taille 2 ou sur mesure et je rentre toujours dedans alors que j ai pris quelques kilos .....Aprés si maintenant ,ils ont diminué leurs mesures ,je ne sais plus .
  9. Pour moi ,oui ,je pense que la taille 3 sera mieux
  10. Je mets aussi ce systeme ,permet un peu plus de possibilité mais il faut une grosse boucle .....Chaque systeme a ces avantages et inconvenients comme toujours !
  11. Et voila les montres chinoises qui debarquent qui essaye ? 😅pour une fois sur le papier les performances ont l air au rendez vous 🤔 100 m comme Garmin enfin celle que j ai . https://www.mibrofit.com/fr/products/mibro-gs-explorer-s
  12. Non pas ceux la ,conté sub je crois .Aprés j en ai en inox sur d autres fusils mais il faut un noeud plus gros . et j en fais aussi comme ce systeme ,mais la c est simple ,juste un rectangle en delrin pour guider le fil .......
  13. Il n y a que les 2 avec retour qui n ont pas fini leurs courses ,tous les autres sont en fin de course mais cela tape quand meme assez dure au niveau des noeuds ,que cela soit dans les boucles dynema ou les systemes en delrin qui les bloques .....😉
  14. Pense que sur les poulies ,il ne passe que les fils qui vont aux sandows .
  15. Alors pas pour un invert ! Mais pour un roller oui Pour l invert il faut quelque chose qui bloc au niveau des noeud qui attache le fil qui tend les sandows .....On peut mettre des boucles en dynema ,des blocages en delrin ou en inox tout est possible mais il n y a pas besoin de tête regarde les photos de mon Djabar
  16. Souvent quand on plonge ,a la fin il ne reste que l eau salée qui coule ....😅
  17. C est le fil de chargement venant buter sur la tete qui fera qu il n y a pas de conflit et delimitera la course du sandow ,a partir de la ,tu mets le sandow que tu veux ou que tu sais que tu pourras tendre😉 ....
  18. Ah non,tout en liquide .....😉
  19. Ben oui,que des problemes de pression ,puisque cela revient a la normale donc j en reviens a Rhino horne soir et matin et flumicil 200 pendant 1 mois 3 fois par jour !😅 et bien compenser le masque ....😉
  20. C est un des meilleurs coin ,donc si tu n as pas fait de poisson ,le mieux c est de t entrainer simplement ou de suivre les conseils de croisicos 😉
  21. Plage d erromardie ......
  22. Rene ,invert,roller ou sandows simple ,tu peux mettre le coef que tu veux ! aprés c est juste une question de force pour pouvoir les tendre ! Sur un roller avec retour (pré-tension) on a du mal a charger plus de 3,2 avec des sandows standards ,avec les systemes ou tu charges en deux fois comme les miens ,je monte a 3,8 .Sur des invert comme ,il n y a pas de recul et que la zone de tension est courte on met plutot des sandows trés dures ou plus gros suivant la place que l on a et avec le systeme palan ,on peut mettre un bon coef autour de 3,6/3,8 avec des sandows dures .Mais cela n a rien a voir avec la technique utilisée ,car on peut mettre ce que l on veut en fonction de ce que l on recherche ,puissance,facilité et rapidité de chargement etc ... donc je ne comprends pas ta question .
  23. Probleme de sinus .....rhino horn pour se laver le nez ,2 fois par jour et sur du long terme flumicil 200 ,3 fois par jour traitement sur un mois et ensuite tu vois ce que cela donne .De plus fais attention a bien compenser en mettant de l air dans le masque pour ne pas qu il fasse succion ....si cela est toujours pareil ,ensuite tu peux consulter ,mais comme la douleur disparait ,ce n est pas grave ,juste un probleme de pression ou de différence de pression .....Les vases ne communiquent plus justement 😉
  24. Ah non pas pour les cameras de sport ,c est plutot a partir de 140 deg et maintenant elles font toutes 170 deg rarement moins C est etrange en regardant tes videos ,je n ai pas l impression et j ai aussi trouvé cela pour la go pro qui confirme un angle de 90 Deg en etroit " "Le recours à tel ou tel angle a une incidence technique en termes de degrés du champ de vision, et conséquemment, d'équivalent 35mm. Ainsi les angles SuperView, Large, Linéaire, et Étroit correspondent respectivement à des focales équivalentes de 16mm (soit 179°), 16-34mm (127° au maxi), 19-39mm (90° au maxi), et 27mm. Les écarts dépendent des résolutions / fréquences choisies et de paramètres comme le stabilisateur Hypersmooth qui jouent sur l'angle de champ. " https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/gopro-influence-des-angles-de-vue/40412.htm "
  25. La je suis trés étonné et je voudrais bien savoir avec quoi tu filmes ? C est presque du zoom ,c est la premiere fois que j entends cela ....90 ,je veux bien mais moins !🤔 En regardant tes videos ,je n ai vraiment pas l impression que tu utilises cette angle ,pour moi tu es sur du standard 90/120
×
×
  • Créer...