Aller au contenu

samuel10

Membres
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de samuel10

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 21/12/1975

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    samuel
  • Club
    profond 10

Infos Membre

  • Département, région, ville
    TROYES
  • Mon équipement
    Bateau rouge
    labrax
    merou d'or + bois home made
  1. samuel10

    Sujet Visibilité 17

    Bouclé ca m étonne😉, je ne voudrais pas gacher ton plaisir mais je pense plus a de la brunette qui est interdite de pêche pour de sombre histoire. mais que l'on trouve a foison...
  2. samuel10

    Conseil d'achat

    Une petite remarque en voyant ta photo en double... si tu recherches plus de puissance réduit deja ta longueur de fil lorsque tu raccordes les deux bout de tes sandows😉 y a facile 10 cm c est trop long..
  3. samuel10

    PREMIER FUSIL

    Effectivement il est nickel
  4. samuel10

    PREMIER FUSIL

    Idem je te conseille le 90 plus polyvalent sur ton secteur. Apres d occase si les sandows sont hs compte 20 euros La fleche doit it etre nickel sinon 30 40 euros
  5. samuel10

    Sujet Visibilité 17

    Il est blaise celui la... merci pour le partage
  6. samuel10

    Chasse Sous-Marine Au Panama

    Merci pour le partage. De bien belle sorties.
  7. Les chocs lors du transport... Pour mes crosses le tenon fait partie de l ame centrale de la cross et orientation des fibres verticales. Je pense que le lammelle colle horizontale est plus fragile mais c est tres jolie. La prochaine crosse je mixte.. ame centrale verticale dans le sens du bois et les exterieurs empilées horizontalement .
  8. Sympa le lamelle collé horizontal pour la crosse. J ai jamais osé pour une question de resistance. C est la premiere fois ou tu as deja éprouvé cela?
  9. Soit ...mais pour l assemblage de la crosse qu as tu choisie ?
  10. samuel10

    Un Bon Couteau!

    Je pensais bien evidement a toi tato😉
  11. samuel10

    Un Bon Couteau!

    Suffit de faire une recherche sur le web (stage damas). Ce sont des stages organisé par des coutelliers évidement. Meme si le prix n'est pas forcement synomyme de qualité. Mais pour avoir vu le couteau de mon voisin. Y a pas de doute.. en plus tu vas développer un attachement sans précédant avec cet objet. 3 jours a taper sur un bout de ferraille sa rapproche 😂 plus que de faire un chèque. C est le genre de truc que les passionnés de couteau devraient faire.
  12. samuel10

    Amélioration Fusil

    Du coup tu es en bonne main. No stress ca va le faire
  13. samuel10

    Direction

    Idem dom ou eric Si ton moteur tourne librement une fois deconnecter de la direction.. C est ton cable de direction qui est grippé. Tu gagneras ton temps a en racheter un neuf.. Demonte le et vas avec chez un grossiste. Je dirais moins de 100 euros. Sinon sur ton moteur, une pompe a graisse est impératif et injecte sans faute de la graisse jusqu a saturation dans les graisseurs du relevage et direction A faire au mini une fois en fin de saison.
  14. samuel10

    Amélioration Fusil

    Je serais de l avis de umberto pour le cote facile.. Achete des sandows a visser de diamètre superieur Quelle diametre la fleche? Pour les sandows circulaire au mètre a faire soit meme c est mieux. Mais je changerais en meme temps la tete du fusil(tete sans les deux filtages) Et fleche a ergot type Ra 6.3 pour un obut en dynema
  15. samuel10

    Un Bon Couteau!

    Apres y a aussi le home made.. Il existe des stages de deux a trois jours dans des forges artisanal...(ca doit ce trouver sur internet) Mon voisin c est fait un couteau comme cela. (Damas) Pour lui c'est le meilleur couteau😉 Sa lame est beaucoup trop epaisse a mon gout. Mais si tu y vas avec une idee precise tu dois pouvoir sortir un truc qui te correspond. En tout cas voila ma definition du meilleur couteau.
×