Michemiche Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Salut à tous, sortie hier secteur Dinard, pas le même constat qu'Éric, visi plutôt dégueu. Je suis sorti de 15 à 18 h et la visi n'a fait qu'empirer . J'ai vu des quantités folles de mange et de barcets, à part ça je croise 4/5 mulets isolés....et je reviens les mains vides. Citer
dep-trai Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un petit moment que je n'ai pas posté.............. Sortie hier soir sur St Malo, après m'être cassé les dents samedi sur la 4 voies bouchées, j'ai préféré faire demi tour !! En haut de la falaise, j'ai le sentiment d'un faux espoir sur la visi. Et ça se confirme dans l'eau, un 2/3 m super laiteuse ! Alors que la veille, la webcam était pas mal ! Au premier agachon, un petit bar. Puis j'enchaîne plus d'1h sans rien voir. Rien dans les sargasses également. Je trace vers le large sur une tête de roche que je connais bien. Au 2e agachon le corps dans une faille qui fait gicler les vieilles. Tête à droite, tête dans l'axe du flingue et il est là ! J'avais le bras déjà tendu et il est à moins d'un mètre de la pointe pleine face. En une fraction de seconde la flèche part, mais il est pris sur le côté ! comment c'est possible ? J'étais persuadé d'avoir tirer de face, chose que je ne suis pas habitué à faire. Préférant assurer qu'il tourne pour décrocher ma flèche. 5,2 m et 40" d'apnée. O joie, car je sentais la brocouille !! J'enchaîne ensuite les agachons en zone plus profonde, à part petite grise, tacauds et petit lieus. Je ne verrai rien d'autres. Le courant reprenant. Il est temps de renter. Il y a une vingtaine d'année, je voyais plus de poissons sur cette zone. J'ai l'impression qu'il va falloir que je change de comportement, pêcher très tôt le matin ou tard le soir et avec les marnages de St Malo, c'est plus compliqué. photo d'une vision artistique................ Il fera 56 cm. Citer
antho35 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, dep-trai a dit : Un petit moment que je n'ai pas posté.............. Sortie hier soir sur St Malo, après m'être cassé les dents samedi sur la 4 voies bouchées, j'ai préféré faire demi tour !! En haut de la falaise, j'ai le sentiment d'un faux espoir sur la visi. Et ça se confirme dans l'eau, un 2/3 m super laiteuse ! Alors que la veille, la webcam était pas mal ! Au premier agachon, un petit bar. Puis j'enchaîne plus d'1h sans rien voir. Rien dans les sargasses également. Je trace vers le large sur une tête de roche que je connais bien. Au 2e agachon le corps dans une faille qui fait gicler les vieilles. Tête à droite, tête dans l'axe du flingue et il est là ! J'avais le bras déjà tendu et il est à moins d'un mètre de la pointe pleine face. En une fraction de seconde la flèche part, mais il est pris sur le côté ! comment c'est possible ? J'étais persuadé d'avoir tirer de face, chose que je ne suis pas habitué à faire. Préférant assurer qu'il tourne pour décrocher ma flèche. 5,2 m et 40" d'apnée. O joie, car je sentais la brocouille !! J'enchaîne ensuite les agachons en zone plus profonde, à part petite grise, tacauds et petit lieus. Je ne verrai rien d'autres. Le courant reprenant. Il est temps de renter. Il y a une vingtaine d'année, je voyais plus de poissons sur cette zone. J'ai l'impression qu'il va falloir que je change de comportement, pêcher très tôt le matin ou tard le soir et avec les marnages de St Malo, c'est plus compliqué. photo d'une vision artistique................ Il fera 56 cm. bravo à toi ! c'est devenu un exploit de faire un bar sur St Malo cette saison !!! Citer
Messages recommandés