juicytarget Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Vous auriez pas des bon coins autour de collioure? La visi est très bonne, au moins 10 mètres a port vendres mais y'a plus rien, sauf des mulets qui passent une fois par heure a 20 mètres de fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Visi fronti cristal dans 3 m d eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Visi au top au Cap d agde mais je rentre bredouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Visi au top au Cap d agde mais je rentre bredouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 je crois qu'un passage aux limites de la reserve s'impose, la-bas, on m'a dit qu'il y avait du poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiss34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Vous auriez pas des bon coins autour de collioure? La visi est très bonne, au moins 10 mètres a port vendres mais y'a plus rien, sauf des mulets qui passent une fois par heure a 20 mètres de fond.... Il y a la réserve de banyuls, pour le plaisir des yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoT2Be Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut a tous. Je cherche un binôme pour cette semaine! Je suis libre tous les jours de cette semaine. Je chasse à mon habitude sur la digue de Palavas. Mais je veux bien découvrir un autre spot. N'hésitez pas! Et pour ceux qui on la chance d'avoir un bateau j'ai mon permis ....! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiss34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Pas mal de vie cet aprem à frontignan mais rien de très gros. Bonne visi qui s'est un peu dégradé en fin d'aprem. Je sortirais de l'eau avec 2 sars et un beau loup d'environ 2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoT2Be Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Visibilité pourrie ce matin. Sortie de l'eau au bout de 5 min.... ( Palavas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Pareil pourri se matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Visi nulle secteur Agde hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Visi nulle en terre. 7-8m de visi verticale sur le plateau devant Palavas. Que des tout petits sars... et des rougets. Mais solitaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C est fou ! Sur frontière session plage en famille...j en profite pour faire des couteaux ...eau à 21 visi horizontale entre 10 et 20 m à vue de nez...et une énorme liche qui me tourne autour pendant une bonne poignée de minute...et bien sûr pas d arbalète...j bien cru pouvoir la choper à la main tellement elle s approchait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 sacrée vision, et avec la trique que ça as du te metre t'aurais rien pu faire? kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiss34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 C est fou ! Sur frontière session plage en famille...j en profite pour faire des couteaux ...eau à 21 visi horizontale entre 10 et 20 m à vue de nez...et une énorme liche qui me tourne autour pendant une bonne poignée de minute...et bien sûr pas d arbalète...j bien cru pouvoir la choper à la main tellement elle s approchait.. "Sur frontière" ? Frontignan plutôt, non ? J'ai bien envie d'y aller faire un tour ce soir donc ton retour m’intéresse ! Dommage pour la liche, le genre d'occasion manqué qui fou vraiment les boules ... C'est toujours quand on à pas l’arbalète avec soi qu'on voit les plus belles pièces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui frontignan....tablette de merd..... T es con margay lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ha les boules. T'es pas sorti le matin du coups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganado Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour à tous! Je vous lis ici depuis un petit moment, il est temps pour moi de participer un peu ! Jordan, 23 ans, étudiant, j'habite à Montpellier et je chasse depuis septembre 2015 à carnon, frontignan, sète. J'ai pas mal de temps libre et je suis aujourd'hui équipé de tout ce qu'il faut pour faire des sorties efficaces. Si un jour quelqu'un est chaud de faire une sortie dans un coin sympa c'est avec plaisir ! A bientôt pour je l'espère quelques petits comptes-rendus sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quelque part dans l'eau !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Joli Jérôme! Je savais pas que les dentis rentraient aussi bien sur la digue de palavas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quelque part dans l'eau !!! :) 20160911_102139.jpg Joli Jérôme. Beau steack ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 maraviloso.....!! :thumbs_up: pour ce denti.xxl....!!! :respect: ils c'est perdu tu là retrouver...!! :beer2: Ha.ha.a... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quelque part dans l'eau !!! :)20160911_102139.jpg c'est qui qui l'a pris ?? :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Didier c pas moi c mon fusil !!! Il connait la musique !!! :) Et non il ne c'est pas perdu , il est juste passé au mauvais moment au mauvais endroit !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 bravo ! il est magnifique. :rolleyes: ..tu veux pas nous dire sur quelle épave ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quelque part dans l'eau !!! :)20160911_102139.jpgOuh !!! Qu il est beau ! Bravo! Bon tu pourrai que même faire un ti effort pour la photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 C'est vraiment un beau poisson. Le denti ça me rend fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Quelque part dans l'eau !!! :)20160911_102139.jpg ouhhhh :wub: :wub: :wub: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Quelque part dans l'eau !!! :)20160911_102139.jpg :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ouh !!! Qu il est beau ! Bravo! Bon tu pourrai que même faire un ti effort pour la photo ;) C bon comme ça :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C bon comme ça :D !!! non , tu me tord le coup ... :P ( lol ) mais c'est sur ta du te régalerrrr.......!!! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 hier fin d’après midi, avant la tempête sur le plateau des aresquiers 1m de houles 10/12m de visie 23e sans thermo sur 12m je verais un gros thon d' environ 2m qui me passe juste au dessus :rolleyes: je vous avouerez que j'ai étais tenté 1sc :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ha jolie thon quand même :) y avait autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ha jolie thon quand même :) y avait autre chose? avec un thon de 2m dans le secteur la vie a vite disparu :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 2 m !!! T'as dû avaler le tuba! Pas de daurades ? Un pêcheur pro vendait des daurades "fraîches pêchées" de la nuit pas chères (et vu qu'on avait rien vu juste avant...) bref, en achetant une on s'est rendu compte en la vidant qu'elle avait trois petits trous pile dans la tête, de face. C'est bizarre, vous avez une explication? Et il y avait 30 kg de poisson et un loup de 3kg (mais on a pas vérifié si il y avait les trous (diamètre de 2mm ou moins je dirais). Secteur Thau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 2 m !!! T'as dû avaler le tuba! Pas de daurades ? Un pêcheur pro vendait des daurades "fraîches pêchées" de la nuit pas chères (et vu qu'on avait rien vu juste avant...) bref, en achetant une on s'est rendu compte en la vidant qu'elle avait trois petits trous pile dans la tête, de face. C'est bizarre, vous avez une explication? Et il y avait 30 kg de poisson et un loup de 3kg (mais on a pas vérifié si il y avait les trous (diamètre de 2mm ou moins je dirais). Secteur Thau.sûrement des piercing... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ya des vagues mais visi nulle sur marseillan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poulpe masqué Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 2 m !!! T'as dû avaler le tuba! Pas de daurades ? Un pêcheur pro vendait des daurades "fraîches pêchées" de la nuit pas chères (et vu qu'on avait rien vu juste avant...) bref, en achetant une on s'est rendu compte en la vidant qu'elle avait trois petits trous pile dans la tête, de face. C'est bizarre, vous avez une explication? Et il y avait 30 kg de poisson et un loup de 3kg (mais on a pas vérifié si il y avait les trous (diamètre de 2mm ou moins je dirais). Secteur Thau. Hello, J' ai déjà croisé un gars qui pêchait la nuit sur l' étang à l' aide d' une puissante torche et une sorte de foëne. Il éclaire la surface de l' eau depuis son embarcation, et dès qu' un poisson est à porté, il le pique. Apparemment il faisait de belles prises ! Je pense que ton vendeur de poissons à dû prendre les poissons comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, vous avez des infos sur la visi après ces orages ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiss34 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, vous avez des infos sur la visi après ces orages ? Merci Je suis passé sur Palavas en début d'aprèm, ça bougeait pas mal et la visi avait l'air plutôt mauvaise . A mon avis ça vaut pas le coup de se mettre à l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai chassé pendant le début de l'orage, c'était jouable sur les coins abrités, par contre en revenant le Vidourle crachait pas encore, mais le Lez si, donc ça doit être crade, mes voisins ont même pu surfer donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Tu sors pas ce we Élie ? J'ai vraiment envie mais cette tram va tout foutre en l'air ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Cette aprem midi entre palavas est carnon l'eau etait verte a mon avis sous l'eau c'est 0 niveau visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Super ca fait 3 semaines que j'attends mon nouveau harpon et je vais pas pouvoir le tester pendant le week :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Vous pensez que c'est chassable ou ce week end sur la cb ? Banyuls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 je pesais aussi a banyuls demain, mais avec le vent je sais pas si ca va etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 je pesais aussi a banyuls demain, mais avec le vent je sais pas si ca va etre possible J y étais hier , C était pas terrible , très peu de vie , la visi n était pas terrible . Mais avec la tram ca va être encore pire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Je vais devoir remettre ça a mercredi... peut-être qu'il fera a nouveau chaud d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34725 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, hier, visi très faible (env.1.5m) au cap d'agde, avec du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés