Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Çà commence et il y a une renverse en plus , le gros rush c'est pour plus tard

 

 

Quand à savoir où , à vos intuitions les gars !!!

 

merkiii...! :respect:

 

on devrai les croiser de Sète, au grau du roi..! :papy:

 

.maintenant pour l'heure ça c'est plus dur ....( lol ) :D

 

j’espère en croisé une belle rien que pour le plaisir des yeux....! :wub:

 

et si elle reste sur la flèche alors ça sera la cerise sur le gâteau....!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait arreter de dire des conneries pour les dorades sachant qu'en plus l etang est chaud et que la mer aussi donc elles ne sont pas prete de sortir ...

si vous vous levez de bonheur vous saurez ou les trouver ..

bonne visi de carnon a sete :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait arreter de dire des conneries pour les dorades sachant qu'en plus l etang est chaud et que la mer aussi donc elles ne sont pas prete de sortir ...

si vous vous levez de bonheur vous saurez ou les trouver ..

bonne visi de carnon a sete :-)

Tu sais que tout ne tourne pas autour de Thau !!!

 

Si tu pratiquait la chasse sous marine tu le saurait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grosse visi (un bon 10m en vertical) devant palavas à partir des 700m le matin.

Eau à 20° en surface!

 

J'ai cherché de la dodo justement mais rien... :/ j'étais trop loin avec ce sud tout est en terre!

Dentis (~700g) Sars (~800g)

 

 

Je n'ai rien vu en pleine eau malheureusement...

 

J'ai croisé Beach et Nikos qui sont venu me faire un coucou :-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau ici! Je suis venu vivre à Mtp, je viens de l'espagne, quelqu'un veut venir avec moi? Je n'aime pas aller seul, Je peux pêcher dans différents fonds jusqu'à un maximum de 15m

Pauvre de toi. Tu va regretter d'être venu à Montpellier pour la CSM, c'est tellement mieux l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau ici! Je suis venu vivre à Mtp, je viens de l'espagne, quelqu'un veut venir avec moi? Je n'aime pas aller seul, Je peux pêcher dans différents fonds jusqu'à un maximum de 15m

Hello je veux bien te montrer le coin mais je suis en kayak de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir fronti séte bonne visi environ 7/8m vertical 4/5 horizontal 21° thermo a 10m, je fais un sars 800gr et rate une dodo environ 1.5kg+ kc

 

 

Je confirme les dodo sont bien de sortie ;)

 

Impossible, beach a dis que non, quelles ne sortaient pas encore !!! :lol: :lol:

 

Elles doivent attendre que beach les y autorises !!! MDR :P :P

 

 

Ah bon mdr !!!

Bon travaille bien pendant que moi je vais me mettre à l'eau. Bise ;-)

 

 

Alors ??? :D

 

Au fait , n'oublie pas de te rendre dispo le weekend du 22 / 23 octobre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ....! :P

 

si il n’y a pas d’ombres furtif c'est que les poissons sont absent ...! Ha.ha.a.. :MRD2:

 

après pour savoir quel poisson...? :online2long: c'est plus dur..! :MRD2:

 

mais avec le temps :papy: on reconnais les ombres ..............! :D ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ....! :P

 

si il ny a pas dombres furtif c'est que les poissons sont absent ...! Ha.ha.a.. :MRD2:

 

après pour savoir quel poisson...? :online2long: c'est plus dur..! :MRD2:

 

mais avec le temps :papy: on reconnais les ombres ..............! :D ( lol )

Si tu distingue les ombre c est que c est chassable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu distingue les ombre c est que c est chassable

 

oui..., :D

 

Mais ça dépend pour qui ..., :P

 

car beaucoup non pas latitude de chasser dans de tel condition...!! :papy: "extrême" :ph34r:

car ça fatigue beaucoup la vue.....!! :online2long:

 

 

 

bon je crois que ça va être bon avec la petite renverse qui se prépare , :fffff:

mais hélas, je pourrais pas ploufé Grrr....!! kc

 

 

vous me raconterez .. :D.( lol ) a pluch............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ig30, où je viens (sud espagne) la visibilité la plupart de l'année est de 12m minimum, hier a sète la visibilité était médiocre 2m, pour moi est nul mais je pense qu'il est possible de chasse, apres j'ai vu solament un petit loup dans 3h30.. mais vous pouvez penser ce que vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi nulle ça veut aussi dire que la visi est à chié. Pas besoin d'en faire toute un plat :rolleyes:

Certes pas en faire tout un plat mais certains habitent loin de la mer et quand tu as une dispo et que quelqu'un annonce visi nule alors que c'est "chassable" ben tu sais pas quoi penser voila tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas en faire tout un plat mais certains habitent loin de la mer et quand tu as une dispo et que quelqu'un annonce visi nule alors que c'est "chassable" ben tu sais pas quoi penser voila tout ^_^

Tiens tu es là theo ? Ça fait longtemps. En forme ? La Corse pour bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo, ouais jsuis rentré Lundi dernier en grande forme avec 7 kilos en mois et des cuisses en béton ^_^

Ben la corse on cherche un poste avec ma copine mais c'est pas la grande joie donc on a postulé un peux partout surtout autour de la Rochelle et énormement en PACA (Cannes/Nice) a voir comment on évolue ensuite ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo, ouais jsuis rentré Lundi dernier en grande forme avec 7 kilos en mois et des cuisses en béton ^_^

Ben la corse on cherche un poste avec ma copine mais c'est pas la grande joie donc on a postulé un peux partout surtout autour de la Rochelle et énormement en PACA (Cannes/Nice) a voir comment on évolue ensuite ;) ;)

Haha, on voit ce qui motive tes choix de postes :) remarque tu bosses peut être dans le milieux maritime?

Fred, les cèpes sortent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ellie, non je suis Infirmier fraichement diplomé. Et oui c'est bien les coins de chasses qui m'ammenent a postuler a tel ou tel endroit ^_^

Ouais les Cepes sont sortit, y'a deux semaine en Roumanie :wub:

 

Je fini de trier les photos, je fait un livre numérique sympas et je vous le posterai sur un poste sur le fofo, ça n'a rien a voir avec la chasse mais traverser l'europe de la Bretagne a la mer noire en vélo (EV6) sa peu intéresser certains baroudeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ellie, non je suis Infirmier fraichement diplomé. Et oui c'est bien les coins de chasses qui m'ammenent a postuler a tel ou tel endroit ^_^

Ouais les Cepes sont sortit, y'a deux semaine en Roumanie :wub:

 

Je fini de trier les photos, je fait un livre numérique sympas et je vous le posterai sur un poste sur le fofo, ça n'a rien a voir avec la chasse mais traverser l'europe de la Bretagne a la mer noire en vélo (EV6) sa peu intéresser certains baroudeurs !

Encore plus facile pour bouger et trouver du taf :) t'as aussi les dom Tom, profites tant que t'as pas une ribambelle de gamins sur les bras! Sympa l’expédition en vélo, t'avais au moins une canne à pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus facile pour bouger et trouver du taf :) t'as aussi les dom Tom, profites tant que t'as pas une ribambelle de gamins sur les bras! Sympa l’expédition en vélo, t'avais au moins une canne à pêche?

Oui mais j'ai pas eu énormement l'occasion de pecher. Un brochet, quelques petites perches, et quelques truites quand on etait dans les montagne roumaines. Ben justement on a trouver quelque poste en Guyane mais pour la chasse :'( :'( :'( donc on va faire quelque temps ici tout en cherchant a s'évader dés que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas eu énormement l'occasion de pecher. Un brochet, quelques petites perches, et quelques truites quand on etait dans les montagne roumaines. Ben justement on a trouver quelque poste en Guyane mais pour la chasse :'( :'( :'( donc on va faire quelque temps ici tout en cherchant a s'évader dés que possible

Y a quelques pays d'Europe de l'Est qui ont l'air sympa pour lancer un leurre, dommage que t'aies pas eu plus de temps :)

Les cèpes vont commencer là ... Là rosée aide bcp.

Ils ont commencé ce we, j'en ai fait un petit panier (avec handicap Femme+bébé quand même) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les cepes ...ça me remotive pour aller bosser ;)....

Jusque lâ j ai chopé plus de tiques que de cepe :(

Haha, remarque une petite maladie de Lime, ça te permettrait de finir ton année peinard à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ig30, où je viens (sud espagne) la visibilité la plupart de l'année est de 12m minimum, hier a sète la visibilité était médiocre 2m, pour moi est nul mais je pense qu'il est possible de chasse, apres j'ai vu solament un petit loup dans 3h30.. mais vous pouvez penser ce que vous voulez :)

il va te falloir acheter des fusil plus court :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie snorkeling hier soir sur la digue de Marseillan plage.

Visi horizontale : 7-8m en surface, 4 m sur le fond.

En verticale, je pouvais distinguer le fond à 5 m.

 

Etonnant au vu des conditions de houle du week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...