melojules Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 hello alors qui c mis a l'eau aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Tiens nous au jus Dams ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Melojules on est sur la meme longueur d'ondes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 ahhh c'est moi qui viens cherché des info et au final j'en donnes ^^ Donc apres le boulot jy suis allez est visi de merde a palavas l'eau c'est éclaircie mes même pas le bout de mon arbalète ... voili voilou faut attendre eun petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Maudite tram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 fronti, sete au bord. 10 °c, visi 1m a 2m par poche. les daurades sont déja de retours. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoobleu34 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 ah merde comme tout les ans a la meme epoque et meme qu avec un peu de chance elles ressortiront vers la fin septembre debut octobre ....c est le debut et pourvu qu au alentour du 21 mars y fasse un gros coup de mer comme ca quand le gros de la troupe se presentera devant sete les pros les laisseront tranquillement rentrer dans l etang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je confirme pour les dodos, un pote en a pris à la canne, en bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 mon bo pere a fait 12 dorade avec c'est pote ceux matin a sete entre 400 a 800g la plus grosse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 voila une bonne nouvelle ...... le retour de la belle aux sourcils d'or merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui elle sont dans no cote depuis aproximativement 4 5 jours avec le vent qui c'est renforcer des dernier jours sa aide je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Salut qui est partant pour un plouf côté palavas, pour aller voir la visi aujourd'hui ?et les poissons aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci à tous pour les infos! J'attends lundi pour me mettre a l'eau j'espère que d'ici la Ca va s'éclaircir un poil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 petit reperage digue grande motte eau grise et ca remue la dedans mais un peu d'eclaircissement. au loin on voir la clareté a port camargue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Faute de partenaire pour cet après-midi ,j'ai fais un plouf cotés palavas de 15h30 à 17h , visi 1m voir au mieux 2m par endroit avec un houle....cela s'améliore ....Pour ma part abandon lors cet sortie obus coupé en deux, j'appercevrais de la digue un chassou côtés entrée du port vers 17h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Carnon 16h 18h30 2 a 3 mètres de visi,a bloc de mulet mais pas de loup ni de seiche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 COOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 visi sympa entre carnon et palavas quelques loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 C'était un pot a moi sorti avec un loup, mais il avait une meilleure Visi que toi apparement Shark (4m par endroits à ses dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Oui c'est clair j'étais du mauvais côtés de la digue, j'ai bien vu la l'expérience de ton pote Nyko34130 ( choix de l'endroit et l'heure). Pour moi j'ai quand même fait un joli poulpe de 3kg avec beaucoup mésaventure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 moi jy vais lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Resto à Frontignan ce midi, j'ai juste jeté un coup d’œil sur les épis du bord, l'eau était blanche, donc visi nulle au bord. Je pense y aller demain matin. Vous me conseillez quoi pour une sortie rapide de 7 à 9? Certains parlent d'une visi de 3-4 m, c'est au bord? Merci. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 cet aprém a palavas....la visi est là,! mais le poisson j'en doute. l'eau est encore trop froide..11 _ 12°..pas bon ! faut patienter, mais après, vous faites comme vous voulez, c'est pas moi qui me les gèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 c est bon de ce les geler et de rien voir ca forge moi je visite des nouveau spots pour l été avec la visi faut attendre que ca ce réchauffe c est pas le top apres mars avril faudra voir avec la visi si il n y a pas trop de tempetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Perso j étais sur palavas entrain de me balader en famille, on voyait les muloches et, je vois un joli poulpe donc j hésite pas je le prélève, il accusera un kkilo,bon pas évident sans gant lol Je croisera un chasseur en tenue mares.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci Elmer et Beach 34 pour les infos, bon ça me démangeait trop donc je suis sorti à Carnon ce matin. Je n'ai pas vu un poisson, la visi est de 2m max. J'ai fait des agachons pendant 1 h sur la digue du port mais pas un loup au rdv et j'ai fait le retour en cherchant les seiches sur le sable mais l'au était trop trouble au fond. Ce sera pour une autre fois. Aplus. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Assez d'accord avec Tahu'a, se geler pendant deux heures, agachoner dans une eau a 10° et qui plus est ne pas voir de vie ça forge (pour ma part), et quand viendra les beaux jours et les beaux peï alors on sera peut etre prets ;) Mal de cou de merde grillé pour moi aujourd'hui j'espere avoir la chance de me peler le jonc demain soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 j'ai connu ça !! ça s'appelle la jeunesse...mais a vous mettre a l'eau,..faites le au moins dans des coins favorables, pas n'importe ou..... bon courage pour demain, et quand viendra les beaux jours, moi aussi je serais prêt. ;) en attendant, j'ai des huitres a ouvrir, et des grives a faire cuire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui c'est vrai qu'on espère quand même à chaque fois la belle prise. Bon la dernière fois que j'ai fait cette digue j'avais sorti un joli loup alors c'est sûr que j'avais ces images en tête qui me motivaient. Elmer, si t'as des coins favorables à me soumettre, je suis partant. A plus. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Elmer.... on est tous partants pour ces petits coins!!!! ;) Et oui c'est la jeunesse aussi, quand tu te leves le matin que le premier truc que tu fais c'est d'ouvrir les volets, le forum, la meteo et que tu hesite a te faire couler un café ou un déca meme si tu sais tres bien que les conditions ne sont pas ideales... Et c'est cette meme jeunesse qui fait encore que je suis satisfait meme quand je tire un pauvre mulet! Que cette jeunesse perdure parceque je ne m'en lasse pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 je suis toute a fait d'accord avec toi niko ^^ moi je vais y allez surement aussi lundi soir ^^ je voulais y allez le matin mes un mec ma fait le cul de la voiture hier donc faut que je passe a l'assurance --' sa me gonfle les gens qui savent pas conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon allé elan de motiv je file me mettre a l'eau si quelqu'un est chaud pour palavas ou carnon 0659233534 n'hesitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmorgan Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Tout nouveau sur le forum, amoureux de tous les sports et activités en relation avec la mer (peche, kite, ...) j'ai effectué ma premiere sortie avec mon pere qui lui aussi se remets à l'eau depuis 20 ans ce samedi sur les digues de Palavas avec une eau aux alentours des 11 degres et une visi pas top entre 1 et 2 m . Malheuresement nous n'etions pas à la bonne digues ... un peu plus tard plus proche du port nous avons pu voir que l'eau etait beaucoup plus clair... :o dommage.. Tant pis une premiere tres bonne experience, mes premiers canards ... la secu, le plombage ... bref une initiation... mais quel bonheur Nous irons le plus souvent sur la cote bleue et en camargue ... Vite mon second passage dans l'eau en esperant avoir une meilleur visi et peut etre un peu de vie ... A bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Flashmorgan, bienvenu! Au plaisir de te croiser dans l'eau! Mise a l'eau 17h20 carnon ce soir, ca remuait et tapait contre la digue visi moins d'un mètre a un mètre.... Une seiche sauvera quand même cette sortie rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoobleu34 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je confirme les dire de elmer34 choisissez bien vos spots les loups sont là et dans moins de 3 m par endroit et ca depuis decembre hier encore on etait 2 mon pot et moi et personne sur l eau à perte de vue pas un bateau à part les pecheurs pros alors n attendez pas les beaux jours .Armez vous d un 60 ou un 75 avec une matc et surtout changez de zone le 13 et le 30 sont des bons chiffres en ce moment ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 tres clair dans le 66 ce matin mais tres vide aussi saison désertique lancée, bientôt les calmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ce matin, entre la grand motte et le grau du roi, sortie éclair de 2 heure. visi 2m au mieux, mais plutôt 1M en général. ça se levait sur le coups des 10h, je suis parti. Y avait du loups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 rha purée je ne les trouve plus dans le 66 :huh: tres clair ce matin mais pas un predateur d'apercu 8m de visi banyuls s/ mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 palavas ceux matin 2 a 3 m de visu un poulpe et de beau oursin pour le soir sa fait plaisir :) mes pas de vie sinon .. même pas une seiche rahhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Hier matin temps splendide, mer super calme, la grand motte, sortie de 1 heure. Visibilité 2m. Eau laiteuse, pas vu un poisson tirable. A 13h le vent d'ouest se lève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 question un peu naive ce matin je suis allé courir entre Carnon et la GM :hyp: pour me remettre en forme en vue des prochaines sorties, et pendant mon footing a environs 400 500 mètres du bord, j'aperçois des bouées rondes oranges avec un grand mat et un drapeau au bout. Dois je en déduire qu'au fond c'est tout bon pour le poisson ou ces bouées sont là au hasard (ce que je doute...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 En effet, bel indice et bel esprit de déduction monsieur sherlock holmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Sa crache !!!!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 merci les etang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Sortie à la grande motte cet après midi, mulet, mulet et encore mulet, plus quelques seiches. J'ai vu un loup mais il n'a pas voulu se rapprocher. Visi 3-4m. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 3-4m!!!??? Bon bin vivement demain alors merci Punch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 je confirme c'est clair !!! exepté au bord sur fronti a cause des dragues a sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 pourvu que ca tienne jusqu a mardi matin :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Oui d'accord avec toi Tahu'a! Deux jours deux sorties j'espère! Faut en profiter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés