Le calamar volant Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ça me dit aussi, faut que je vois si j'ai un bon de sortie :) puis si c'est pour epaves sur plus de 15m va vraiment falloir les cannes. et encore jsuis pas sur pour 10m :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Aucune diference entre 10 et 20 la diference c est le barquero qui la fais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Moi je suis de la parti si il y a une place ;-) Mais faut pensé a prendre des cannes C'est à toi que je m'adressais !!! Et à Elie aussi !!! Aucune diference entre 10 et 20 la diference c est le barquero qui la fais ;-) Oui tu as raison , tu barqueras du coups :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 aujourd'hui en camargue , pas chassable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Carnon visi 2m 2m50 pas vu un poscaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Carnon visi 2m 2m50 pas vu un poscaille Un peu mieux à Frontignan question visi (3m?), mais pas vu une écaille non plus :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Sa cache bien c'est loup loup week-end prochain je pense que sa sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Si il y a des infos sur la température de l eau se serai cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 T'es sorti un peu ces dernier jours Gauthier? moi pas en tous cas, entre le taf et la météo pas encourageant.... je vieillis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 hier la grande motte,visi 2 metres mais rien vu a part un orphie et un poulpe(extremités y compris pissette gelééééééés!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Si il y a des infos sur la température de l eau se serai cool ;-) Entre 10 à gauche et 13 à droite , on se cale avec Elie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Entre 10 à gauche et 13 à droite , on se cale avec Elie !!!Pour quel jour? Que je me reserve le créneau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Samedi ou dimanche, il me faut un jour pour les chevaux, samedi serait bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Sortie rapide ce matin vers le Grau du roi, ça caille sa mère, le poisson est pas super présent, mais un peu quand même. Visi 2m au mieux, mais légère houle qui se levait vers 11h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 micro sortie frontignan cet aprem 1h lol visi 1m blanche pas chassable eau 14 je dirais vu un enorme banc de dorin c est tout au moins j aurait pu testé mes stingray camo au top :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Petite sortie à Gde Motte, une petite heure, 11°, visibilité de 1m à 3m suivant l'endroit. Pas vu une écaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Sortie d'une heure palavas eau très claire mais pas vu une écaille. Quelqu'un aurait des infor sur grau du roi port camargues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Y a rien nulle part ... ça devient désespérant ... franchement cette année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je voulais faire ma première sortie de 2016 demain mais les derniers messages me découragent. Si je résume, ça caille et ya pas de poissons. Pas motivant tout ça. ils sont où les loups et les calamars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ce matin carnon belle visi mais désert et froid :ph34r: :'( :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Sortie sete ce matin visi magnifique mais pas un poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Y a rien nulle part ... ça devient désespérant ... franchement cette année ... + 1......! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waxis Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Sorti hier au cap d'agde trés bonne visi, mais rien vu de tirable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Sorti hier au cap d'agde trés bonne visi, mais rien vu de tirable. Alors sa va je ne regrette qu'a moitié d'être privé de Csm jusqu'au mois de mai...même si d'ici là le pensons finira bien par pointer le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Jeudi je compte sortir niveaux visi sa donne quoi ?☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Magique ces photos. Le saut est magnifique sur la première. Un bon moment je suppose ... vous leur avez demandé ou était le pei ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Samedi en bateau sur Palavas, ça avait l'air très clair. après pas mis la tête sous l'eau. On a vu ça :) Jérôme et Gauthier, les photos et vidéos chargent sur le ftp, mais c'est un poil lourd (600 mégas quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Carrément bon moment! Le poisson ils savaient pas, pour les calamars ils ont pu nous renseigner : dans leur ventre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Trop belles les photos! J'ai eu la chance d'en voir une fois (en Martinique), c'est un spectacle magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Vraiment magnifique . Sinon si ça peut vous consoler pour le pei rien de rien non plus sur le 13 et le 83 !!! Et depuis longtemps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 SI si , le poisson est bien là, mais pas a la portée de tous , certains palavasiens savent où il est et savent le choper !!! Pêche de samedi d'après radio ponton !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Magnifique de voir sa chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Samedi en bateau sur Palavas, ça avait l'air très clair. après pas mis la tête sous l'eau. On a vu ça :) 20160123_145607.jpg20160123_145929.jpg20160123_150233.jpg Jérôme et Gauthier, les photos et vidéos chargent sur le ftp, mais c'est un poil lourd (600 mégas quand même!) Elles sont chargées , merci Elie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 SI si , le poisson est bien là, mais pas a la portée de tous , certains palavasiens savent où il est et savent le choper !!! 12631407_10207675286774632_6744549507421107257_n.jpg Pêche de samedi d'après radio ponton !!! sacré pêche !!! :wub: c'est celui qui a pris la photo qui est en combi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 De rien :) énorme la chasse des gars, que du gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Fin d'après midi secteur Grande Motte bonne visi mais rien ... J'ai tiré les 2 seules seiches que j'ai vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 sacré pêche !!! :wub: c'est celui qui a pris la photo qui est en combi ? ;) Oui mais c est pas n importe qui la peche c est sont metier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui mais c est pas n importe qui la peche c est sont metier bon alors çà change tous, :papy: mais ça fait du bien de voir ça cher nous, :D çà motive les troupes.! :wub: félicitation au chassou...! :respect: :thumbs_up: :respect: alors on est vraiment des nulasse...! :online2long: et moi le premier...! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Rhoo ces photos sont magnifiques elie Jérôme et Gauthier ...j en bave de jalousie lol... Ça vaut largement une belle pêche de loup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 sacré pêche !!! :wub: c'est celui qui a pris la photo qui est en combi ? ;) Didier, si tu regardes au niveau de l'horizon à gauche !!!! :online2long: Tu comprendras vite dans quelle zone ils les ont apparemment pris !!! ;) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut a touti je vais a l eau demain je sais pas encore ou mais j y vais si il y en as qui savent ou il y a du poisson je prends ;-) Sinon je prends des infos normales genre visi temperature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 salut Gauthier visi top 5 A 6 metres meme dans les ports temperature je sait pas . faut chercher les poulpes homards faut faire la chasse a trou. quelque seiches du plat ou faire du reperage l eau est vraiment cristal et une bonne surprise est toujours possible bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Faut aller dans les étangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 si je chassais encore en hiver, j'irais bien faire un petit tour au cap, sur rochelongue, dans les 300m sur 4 , 5m on tapait de gros sars a trou a cette saison.. mais faut de l'eau claire, et qu'il reste du poisson. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 faut chercher les poulpes homards faut faire la chasse a trou. quelque seiches du plat ou faire du reperage l eau est vraiment cristal et une bonne surprise est toujours possible bonne chance +10000000000..................! :P .eau a 11°/12° ça pique..! :krank: bonne chance...! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je vais faire un tour faire du reperage sur maguelone se fera palmer;-) J ai quelques rague a sars et quelques homard et merou dans 5m a 7m vous m avez motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 La sortie se feras pas demain mais jeudi du coup je vais reflechir a ma zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Samedi j'ai eu un peu de chance, 2,3 kilo. tir de loin... je le voyais plus gros, mais c'est bien quand même. Sorti hier: eau claire, mais le vide intersidéral... Je vais oublier l'agachon, et essayer la chasse à trou, même si j'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Samedi j'ai eu un peu de chance, 2,3 kilo. tir de loin... je le voyais plus gros, mais c'est bien quand même. IMG_2677.JPG Sorti hier: eau claire, mais le vide intersidéral... Je vais oublier l'agachon, et essayer la chasse à trou, même si j'aime pas... Bravo !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui bravo, un poisson comme on aimerait en voir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés