Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

OUAIS enfin donnent pas souvent des nouvelles égoiste :'(

comme le desosseur de bateau

sortie cette aprem de 14H00 A 18H00 sur digue du mulet du mulet pas de tir en fin de journée enfin un loup 1 KG 300 KO net MATC faut palmer pour bouffer en ce momment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a fait une jolie chasse, mais on a passé 8 ou 9 heure dans l'eau et fait 8 km de canoé, on les a bien mérités :D Puis faut ramer pour faire avancer un canot ou y a Gauthier et ses 15 kilos de plombs :)

tu veux dire que tu étais seul à ramer , gauthier faisait la sieste ?

faut le comprendre, les jeunes ça fatiguent vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de salop j ai un rapport poids puissance tout a fais rentable ;-) et puis je suis tomber dans la marmite etant petit c est pas ma faute ... Je suis infatigable j ai fais 35 km de vtt se matin et je sort en moyene 4 fois par semaine plus 2 sortis velo plus chasse terestre ... Donc j ai la forme c est plus les mecs qui bosse dans un bureau ;-) par exemple qui se plaigne ... Et puis le poisson se merite une sortie de 8h avec 8km de kayak plus les deplacement a la palme le courrant les vagues les apnees interminable avec 15 kg de plombs avec aucune recup tous sa pour faire 10kg de pei a 2 c est toute une aventure plus pour le plaisir d etre en mer dans des zones simpa de partager une belle journee de notre été indien si tous se qui font 10kg de poissons en se dépensant autant que nous il y aurai bien moins de monde dans l eau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff y zont de la tchache ces jeunes .... mais c'est vrai qu'il est volontaire le Gauthier ! Il est même capable de faire 8 h de bagnole, 12 h de ferries pour se faire photographier avec un grosse raie de 150 kg alors qu'il avait juste à aller au salon de l'érotisme à Avignon pour ça !!! .mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh , j'ai désosser le bateau, ce week-end je transfère le nouveau moteur dessus !!!

Yeah, on inaugure ça quand?

 

 

les toff....les toff...!

 

8 km....chapeau...! :papy:

 

et la visi pour demain ça dit quoi.. .

 

j’espère qu'il en reste un peu...( lol ) :D

La visi, ca risque de se pourrir un peu, ça bougeait pas mal quand on y était :(

post-14929-0-40024200-1447832993_thumb.jpg

sont forts ces deux là !!!!! B)

Et sans ton fusil ce coups ci :P

OUAIS enfin donnent pas souvent des nouvelles égoiste :'(

comme le desosseur de bateau

sortie cette aprem de 14H00 A 18H00 sur digue du mulet du mulet pas de tir en fin de journée enfin un loup 1 KG 300 KO net MATC faut palmer pour bouffer en ce momment :)

Clair que c'est un début d'hiver ou on se muscle!

tu veux dire que tu étais seul à ramer , gauthier faisait la sieste ?

faut le comprendre, les jeunes ça fatiguent vite ! :D

post-14929-0-80182800-1447832793_thumb.jpg

Bande de salop j ai un rapport poids puissance tout a fais rentable ;-) et puis je suis tomber dans la marmite etant petit c est pas ma faute ... Je suis infatigable j ai fais 35 km de vtt se matin et je sort en moyene 4 fois par semaine plus 2 sortis velo plus chasse terestre ... Donc j ai la forme c est plus les mecs qui bosse dans un bureau ;-) par exemple qui se plaigne ... Et puis le poisson se merite une sortie de 8h avec 8km de kayak plus les deplacement a la palme le courrant les vagues les apnees interminable avec 15 kg de plombs avec aucune recup tous sa pour faire 10kg de pei a 2 c est toute une aventure plus pour le plaisir d etre en mer dans des zones simpa de partager une belle journee de notre été indien si tous se qui font 10kg de poissons en se dépensant autant que nous il y aurai bien moins de monde dans l eau ;-)

Le rapport poids puissance est super, mais la consommation :blink:

Pff y zont de la tchache ces jeunes .... mais c'est vrai qu'il est volontaire le Gauthier ! Il est même capable de faire 8 h de bagnole, 12 h de ferries pour se faire photographier avec un grosse raie de 150 kg alors qu'il avait juste à aller au salon de l'érotisme à Avignon pour ça !!! .mdr.

On a aussi eu droit aux raies, mais elles étaient pas super fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff y zont de la tchache ces jeunes .... mais c'est vrai qu'il est volontaire le Gauthier ! Il est même capable de faire 8 h de bagnole, 12 h de ferries pour se faire photographier avec un grosse raie de 150 kg alors qu'il avait juste à aller au salon de l'érotisme à Avignon pour ça !!! .mdr.

 

A Avignon il aurait aussi eu droit a de la morue voir même du thon si chanceux ! :ph34r: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lg30, (le) 17 Nov 2015 - 22:28, a écrit :

Bande de salop j ai un rapport poids puissance tout a fais rentable ;-) et puis je suis tomber dans la marmite etant petit c est pas ma faute ... Je suis infatigable j ai fais 35 km de vtt se matin et je sort en moyene 4 fois par semaine plus 2 sortis velo plus chasse terestre ... Donc j ai la forme c est plus les mecs qui bosse dans un bureau ;-) par exemple qui se plaigne ... Et puis le poisson se merite une sortie de 8h avec 8km de kayak plus les deplacement a la palme le courrant les vagues les apnees interminable avec 15 kg de plombs avec aucune recup tous sa pour faire 10kg de pei a 2 c est toute une aventure plus pour le plaisir d etre en mer dans des zones simpa de partager une belle journee de notre été indien si tous se qui font 10kg de poissons en se dépensant autant que nous il y aurai bien moins de monde dans l eau ;-)

TU VERRAS LE RAPPORT poids puissance avec trois gamins et l emplois du temps taf couillon :)

superbe sortie elie et Gauthier sont beau les loupiot :thumbs_up: je vous envie

bon meme avec mes trois monstres et mon emploi du temps je suis pas a votre niveau!!!!!

la classe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La visi, ca risque de se pourrir un peu, ça bougeait pas mal quand on y était :(

attachicon.gifLoups.jpg

 

 

 

bien mériter après 8h.. dans l'eau et 8k a ramer pour deux...! ( lol ) :P

 

 

je confirme visi pas top..top..! avec une houle a la noix...Grrr...! :papy:

 

eau ..18 °.............. :fffff:

 

 

heureusement , que vous en laisser un peu ,pour les (copain....!copine...! ) qui passe...dans le coin...! ha..ha.aa :MRD2:

post-32589-0-37738500-1447879689_thumb.jpg

post-32589-0-84361900-1447879728_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a fait une jolie chasse, mais on a passé 8 ou 9 heure dans l'eau et fait 8 km de canoé, on les a bien mérités :D Puis faut ramer pour faire avancer un canot ou y a Gauthier et ses 15 kilos de plombs :)

si jamais vous etes chaud pour une sortie à la pagaie ...j'ai depuis pas longtemps un tempo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU VERRAS LE RAPPORT poids puissance avec trois gamins et l emplois du temps taf couillon :)

superbe sortie elie et Gauthier sont beau les loupiot :thumbs_up: je vous envie

bon meme avec mes trois monstres et mon emploi du temps je suis pas a votre niveau!!!!!

la classe :respect:

Arrête Jérôme, tu fais déjà du joli poisson! Mon nouvel emploi du temps de patron de moi même me permet de m'accorder une ou deux sorties par semaines, c'est tout :p

si jamais vous etes chaud pour une sortie à la pagaie ...j'ai depuis pas longtemps un tempo

Avec plaisir, on se MP quand le coup de nord sera passé :)

 

 

bien mériter après 8h.. dans l'eau et 8k a ramer pour deux...! ( lol ) :P

 

 

je confirme visi pas top..top..! avec une houle a la noix...Grrr...! :papy:

 

eau ..18 °.............. :fffff:

 

 

heureusement , que vous en laisser un peu ,pour les (copain....!copine...! ) qui passe...dans le coin...! ha..ha.aa :MRD2:

Joli tes loups! rien qu'avec ce qu'on a raté à cause de la visi, y a de quoi remplir trois canoës :)

 

Sinon, aujourd’hui entre La grand motte et grau du roi, visi pas géniale, vieille houle de fond qui brasse. dans les 1m50 en surface, mais plus souvent dans les 0.50 au fond :/ je tire quand même mon épingle du jeu avec 4 loups entre 800 et 1 kg. Eau encore chaude. ça va faire mal au cul ce coup de nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuL34, (le) 23 Nov 2015 - 18:31, a écrit :JuL34, (le) 23 Nov 2015 - 18:31, a écrit :

ouai il et mal placé pour parler le seb mdr :ph34r:

moi je pense pas il ce connaissent bien il a le droit :rolleyes:

seb fait peter les cr s tu nous manquent ;) couillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ellie ce matin Palavas visi plutot bonne 4 m, un peux de houles mais rien de méchant par contre rien de rien... Je fait rentré un loup que je ne peux pas aligner correctement et je sais meme pas si il fesait le kilo... voila bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SORTIE DE 14 H00 A 17 H00 ENTRE CARNON ET PORT CAMARGUE VISI POUR UN 75

PETITE HOULE

BONNE CHASSE DE LOUPS

AUCUN NE DEPASSE LES 3KG

SORTIE SYMPA

UNE JOURNée magnifique

soleil mer pas de touriste et plus de pecheurs le reve

aie aie aie.... c'est dur en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie sortie Jérôme! Aujourd'hui, même secteur, vers grde motte, tres belle visi entre 2 et 4m. Eau à 15 je dirais. Bcp de vie, mais la croix et la bannière pour faire un joli. Au final quand même 4 loups, 3 dans les 40 cm et un de 2kg. J'ai même vu des dodos naines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 01 Déc 2015 - 13:22, a écrit :

Jolie sortie Jérôme! Aujourd'hui, même secteur, vers grde motte, tres belle visi entre 2 et 4m. Eau à 15 je dirais. Bcp de vie, mais la croix et la bannière pour faire un joli. Au final quand même 4 loups, 3 dans les 40 cm et un de 2kg. J'ai même vu des dodos naines.

SYMPA :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sortie cet après midi sur les épis de Carnon. Visi, chassable avec un 75 mais pas plus. Je suis resté 1h30 dans l'eau pour ne voir que 3 mulets. Mauvais choix de spot, je pense. Bravo à vous pour les loups.

A plus Steph

p.s: eau environ à 15 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sortie cet après midi sur les épis de Carnon. Visi, chassable avec un 75 mais pas plus. Je suis resté 1h30 dans l'eau pour ne voir que 3 mulets. Mauvais choix de spot, je pense. Bravo à vous pour les loups.

A plus Steph

p.s: eau environ à 15 je pense.

On peut pas gagner à tous les coups :( j'aurais pensé que la visi était meilleure vers la bas, ça a peut être brassé l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui bonne visi partout bizare et meme du poissons partout bizare

AUCUN NE DEPASSE LES 3KG

 

je vais faire le feneant merci jéjé mais c'est la meme

 

SORTIE DE 14 H00 A 17 H00 ENTRE CARNON ET PORT CAMARGUE VISI POUR UN 75
PETITE HOULE
BONNE CHASSE DE LOUPS
AUCUN NE DEPASSE LES 3KG
SORTIE SYMPA
UNE JOURNée magnifique
soleil mer pas de touriste et plus de pecheurs le reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lg30, (le) 02 Déc 2015 - 21:48, a écrit :

aujourd'hui bonne visi partout bizare et meme du poissons partout bizare

AUCUN NE DEPASSE LES 3KG

 

je vais faire le feneant merci jéjé mais c'est la meme

 

POUR MOI C etait une bonne sortie toi c est ton quotidien voila la difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit pour la repro, vu la quantité de tous petits loups qu'il y a. Après on cherche aussi les jolis, rien fait de plus de 2.5 kg depuis un bon moment, et à peine vu un ou deux au dela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit pour la repro, vu la quantité de tous petits loups qu'il y a. Après on cherche aussi les jolis, rien fait de plus de 2.5 kg depuis un bon moment, et à peine vu un ou deux au dela.

ok merci faut pas desesperer ils vont finir par se montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...