Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pêche à la ligne départ port de Palavas, sur le premier km c'est dégueulasse, au bord il devait pas y avoir 30 cm... à 1km du bord c'est plus clair, avec un courant d'est trés soutenu. Je fais une dodo d' 1,5 kg et une autre plus petit plus des pageots. les potes font 3 jolies dodos également. super température pour une partie de pêche en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gif2015-11-05 17.37.50.jpg

 

Vla la bête

 

jolie,,,,,bravo..! :thumbs_up:

 

 

 

 

bilan sortie samedisss aprem...!

 

vue peu de vie et quelques loups xl, mais trop furtifs ...! eau 19°

 

 

bref...!

 

 

Je sauverai ma brecouille en ramenant au bord un pauvre solitaire allongé sur son catamaran entrain de se débattre avec son bras dans l'eau pour essayer d'avancer, faute de vent. :papy:

 

Hop hop hop, ni une ni deux, je dévie de ma trajectoire pour lui porter secours. :hyp:

 

J'avais juste oublié que je ne m'appelais pas Obélix , :huh: que je n'avais pas pris de potion magique étant petit :D et qu'une fois le catamaran ramené au bord, j'étais Mort de chez mort.!! kc plus de jambes. :ph34r:

 

et du coup, la chasse s’arrêtera là, fin de la sortie !! :papy:

 

 

une idée de la bette...! :'(

 

a plouff...! B)

post-32589-0-27889500-1446974958_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, visi sur Sete ce soir 1m50 pour une sortie très courte. La nuit se couche vraiment trop vite maintenant. J'en profite pour vous demander conseil car demain j'ai un peu plus de temps. Je sais que ça se fait pas trop mais si quelqu'un a un site à me conseiller qu'il n'hésite pas par message privé. J'ai bien envie de changer car je fais souvent les mêmes digues de Sète à La Grande Motte. Je vous tiendrai au courant de la sortie de demain. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je confirme, j'ai été voir toutes les digues ce matin et c était vert. Du coup j'ai fini à sete après 2h de voiture. La visi était de plus de 3m en surface et 1m50 au fond. Je sors une mostelle et une cigale. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèrieux, j'y suis passé hier matin et je me suis même pas mis à l'eau tellement l'eau était verte.

Cet après midi je suis sorti sur Agde, visi nickel mais pas de poissons intéressants. Beaucoup de petits sars et de mulets et vu une dodo qui n'approchera pas assez.

Une question, la cigale de mer elle n'est pas protégée, c'est juste la grande?

A plus steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce matin digue de Frontignan, 1-2 metre de visi, rien vu de bien gros (une cigale que j'ai pas reussi a retrouver dans son trou), quelques dorades portions dans les trous aussi, mais rien d'autre. L'eau etait relativement bonne, j'ai chasse 3h sans chausson (mes palmes sont trop petites...), je dirais quasi 18-19.

Bref bredouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai plongée vendredi aprem sur la grande motte eau très clair au début pas de houle un lac puis eau trouble par endroit !!! Pourri sur la fin d aprem visite 1 à 3m bof

 

Fléché une gros saupe environ 800 grs vue 2 seiches mais pas tirer ainsi que congre trop petit 30 cm environ !

 

Puis sur un agachon une dorade une mémère environ 2 kilos je pense une belle bête me vien droit dessus elle s'arrête à 2 mettre de moi se tourne je vise bim en plein dedans mais voilà elle se décroche les boules !!!! Bref dégoûter voilà pour l' info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a fait une jolie chasse, mais on a passé 8 ou 9 heure dans l'eau et fait 8 km de canoé, on les a bien mérités :D Puis faut ramer pour faire avancer un canot ou y a Gauthier et ses 15 kilos de plombs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a fait une jolie chasse, mais on a passé 8 ou 9 heure dans l'eau et fait 8 km de canoé, on les a bien mérités :D Puis faut ramer pour faire avancer un canot ou y a Gauthier et ses 15 kilos de plombs :)

 

 

les toff....les toff...! :respect:

 

8 km....chapeau...! :papy:

 

et la visi pour demain ça dit quoi.. . :rolleyes:

 

j’espère qu'il en reste un peu...( lol ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...