Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Côté de Balaruc c'était tout boueux j'ai tiré une seiches et ramassé qqs moules a part ça rien ... Si je suis tombé nez a ez avec 2 petits loups ...

 

merci,

 

et du coter de la pointe courte , :papy: c'est boueux aussi..? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté de Balaruc c'était tout boueux j'ai tiré une seiches et ramassé qqs moules a part ça rien ... Si je suis tombé nez a ez avec 2 petits loups ...

si tu chasse a balaruc avec du sud ?? t'as tout faux mon gars !! ..en étang, toujours se mettre a l'abri du vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloutii,

 

 

tentative de créneau avec le temps de chiote....! :papy:

 

coup du soir, arriver sur place c'est pas gagner , gagner, ...! :ph34r:

 

il me reste 2 petite heure, je me ferais surprendre par de belles dodo , je louperais un gros pépére xxl..Grrr...! kc

 

Mais le vent tourne , je ni croyais plus ...!! :respect:

 

je repart avec le sourire au lèvre en me disant j'ai bien fait de tenter le coup du soir....! Hi.hi.i.i :D

 

je ne tarderais pas pour le petitoune Cr...et la tof...! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce temps vous arrivez à avoir assez de visi pour chasser , même sur la rocheuse c'était chocolat et inchassable ... bravo à ceux qui ont des aquariums et de la visi ^^
Allez encore quelques semaines et le printemps de merde sera fini et ça sera l'été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce temps vous arrivez à avoir assez de visi pour chasser , même sur la rocheuse c'était chocolat et inchassable ... bravo à ceux qui ont des aquariums et de la visi ^^

Allez encore quelques semaines et le printemps de merde sera fini et ça sera l'été ...

non c'est pas chassable ! du coup très peu de sorties au compteur, et une condition physique de merde ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce temps vous arrivez à avoir assez de visi pour chasser , même sur la rocheuse c'était chocolat et inchassable ... bravo à ceux qui ont des aquariums et de la visi ^^

Allez encore quelques semaines et le printemps de merde sera fini et ça sera l'été ...

c'est clair j'ai un jour de repos demain et j'hesite à y aller

meme sur la camera d'obsea catalogne sud c'est sale comme rarement ça l'a été ! on apercoit quand meme de gros dentis et gros tambours, le coup de mer a fait du bien pour le poisson

 

j'irai quand meme verifier mode vison nocturne "ON"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predator il va au seaquarium :) sur Thau belle visi 2 a 4m hier, mais peu de vie maillee, tout le monde était allé faire ripaille en mer.

 

il y avais un petit créneau le 11-5-16 au soir...( lol ) :P

 

avec le poisson au rendez-vous...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette année pour se mettre à l'eau c'est complique... j'ai fait 5 sortie bateau j'ai pu plonger qu' une seule fois c'était désert :/ obligé de se mettre à la canne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il fait une sortie vers Agde / Cap Agde ces jours ci ?

 

J'ai etais invité a y faire un saut ce week end par des amis alors avant d'embrquer tout le matos......je prefere demander.

 

Merci des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai regarde la meteo sa a pas l'air dutout bon je voulais allez au cap d'agde aussi

Entre temps j'ai regardé la météo marine sur Agde ils annoncent une eau a 15 un peu de vent, du soleil le dimanche et lundi.

 

Ou alors, j'irais " tremper " les palmes au Grau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté mon premier dentex ce matin, pendant une ventilation, il est venu chasser près du bord de -3m à -1m de profondeur, la fenetre de tir à duré 0.34 seconde ^_^ , bref j'ai meme pas eu le temps de tirer

je suis allé sur la roche intéressante du spot et en effet quelques dentis dans 2 ou 3m d'eau, qui seront restés trop loin

puis plus rien kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce soir sur l'étang de thau 2/3m de visi, beaucoup de vie et du gros, plusieurs loup in-tirable, 2 raté et un jolie loup (2kg8 vidé) en pleine chasse séché d'un tir en pleine tête.

post-34337-0-66689500-1463512414_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ne te fait de souci, :fffff: les beaux jour arrive et tu fera du beaux poissons....! :D

 

patience ...! :papy:

Tout à fait d'accord.

 

La patience fait partie de " l'attirail " du chassou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin vers les saintes inchassables le rhone sort trop pour les zones que je voulais faire

Apres une autre zone plus a l ouest 1 a 2 m des centaine de petit loups ( trop petit pour moi ) et quelques beau sars au millieux des petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur palavas sur differente zone mer assez agité visi pourri en surface , 2-3 m au fond beaucoup de banc de petit loup trop petit pour etre tiré et quelque sars pas maillé non plus raté d'un calamar et j'epargnerais la seule seiche que jaurais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii...!

 

petitou cou du soir ....! :ph34r:

 

eau trouble en surface et chassable en dessous..!chaude en haut,et froide en bas Gla..,Gla...! :krank:

 

peut de vie ,

a par des banc de loupioux, mulet, sope ,seiche ,poulpe, et de beau sar,

et un prédateur qui éclatera un banc de petit loupiot., mais je ne verrais pas le coupable .Grr..! :huh:

 

 

puis je vois le pro aller poser son filet , :o,,,OUPss...?.? il fait demi tour .?.? :huh:

 

puis quelque minute plus tard, je comprend Mieux ...! ( lol ) Gendarmerie National ...! :MRD2:

 

ça tourne et c'est poser pour la Nuit avec 2 gros Navire...! :thumbs_up:

 

 

Bref..!

 

Puis ,je ferais tous juste sur un tir a la volé , le seul loup raisonnable...,

 

qui et piquer tous juste sur les Ouïes..! :P merci le moulinet...! :D OUff..!

 

a plouf..........! B)

post-32589-0-43146900-1463603884_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier soir j'ai sortie ma canne avec mes leurres, j'ai tourné vers le coin de frontignan et j'ai fini par le port de frontignan, ou j'ai vu un plongeur dans le port...

Bon le gars y devait avoir 16/17 ans, il se promenait sur le port avec un fusil 90/100 cm et il eclairé du bord pour trouver des poissons! Je sais pas s'il il passe sur ce forum mais la il a eu du cul que j'ai pas mon portable sur moi (ca arrivera pas 2 fois) la prochaine fois je passe un coup de fils à la maritime direct et le pire c'est qu'il y avait sa mere avec lui et le gars que j'ai croisé à sa voiture avait 2 muge de 500gr max mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étang de thau c'est chassable. Choisis bien ton côté selon le sens du vent. C'est farci de micro dorades. visi 2-3m hier et idem aujourd'hui dans certaines zones. Eau blanche sur fronti ce soir par contre, j'ai laissé tomber, je ne me suis pas mis à l'eau.

Le temps n'est pas très clément en ce moment, il faut avoir du temps pour pouvoir se mettre à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...