Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca paraît encore mouvementé jusqu'à dimanche. Si quelqu'un a des infos sur la visi entre le Grau du Roi et Marseillan ça m'intéresse, trop envie de sortir. J'en ai fait trop peu en 2016.

D'ailleurs j'ai deux semaines de vacances et je reste dans le coin donc si quelqu'un veut se faire une sortie en binôme on peut s'organiser ça en mp.

A plus Steph

Pffff encore un prof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît encore mouvementé jusqu'à dimanche. Si quelqu'un a des infos sur la visi entre le Grau du Roi et Marseillan ça m'intéresse, trop envie de sortir. J'en ai fait trop peu en 2016.

D'ailleurs j'ai deux semaines de vacances et je reste dans le coin donc si quelqu'un veut se faire une sortie en binôme on peut s'organiser ça en mp.

A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, petite ballade a palavas, a cause gros rhume, pas dans l'eau ! eau claire, belle visi je suppose. :wub: .vu 2 chassous super équipés (double sandows et tout et tout) taquiner le poulpe et la seiche. il leur manque facile 1 ou 2 kg de plomb a chacun "de vrais bouchons" si ils me lisent??.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi sur le Cap d'Agde : 5 m en moyenne mais une eau bien chargée en particule.

 

Pour ceux qui connaissent le Grand R...... sachez que mr le garde barrière a repris du service et que l'accés n'est donc plus possible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, petite ballade a palavas, a cause gros rhume, pas dans l'eau ! eau claire, belle visi je suppose. :wub: .vu 2 chassous super équipés (double sandows et tout et tout) taquiner le poulpe et la seiche. il leur manque facile 1 ou 2 kg de plomb a chacun "de vrais bouchons" si ils me lisent??.. ^_^

 

Certainement des chasseurs originaires de LIEGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un minimum !! :D on rigole, mais quand je vois des gus faire la digue de palavas au riffe double sandows ...je me pose des questions ? y a t'il de nouvelles espèces ? :rolleyes:

Ha j'y ai vu un thon ds les 40 kg quand même! Mais rentrer à pieds en passant devant la capitainerie avec un thon sur l'épaule, c'est couillu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa! je comprends ! le pneu en 140 ? c'est pour ça ? :online2long: tu pêche sinon?

C'est pour la camargue : en ce moment c'est la dèche, plein de taf et des problèmes de sinus. J'espère voir l'eau un peu plus svt en Mai. Le pire c'est que j'écris depuis chez le relais à Argeles, j'y ai passé 3 semaines, mais juste pour le taf :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la camargue : en ce moment c'est la dèche, plein de taf et des problèmes de sinus. J'espère voir l'eau un peu plus svt en Mai. Le pire c'est que j'écris depuis chez le relais à Argeles, j'y ai passé 3 semaines, mais juste pour le taf :(

T'as pas eu moyen de te foutre à l'eau ??!! Ouah tu dois être nrv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas quelques coup du soir a la canne ?

Se matin devant carnon une belle dodo de sortie 1kg6 et quelques autre vue et une belle chasse trop loint de moi avec des gros poissons qui saute hors de l eau j ai esperé que sa vienne mais non ... Visi variable entre 1 et 4 mais j ai plus envie de pecher que chasser en se moment du coup je plonge sans conviction c etais plus sortie balade que vraiment sortie chasse j aurai dut prendre bien plus de fish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Gauthier .... plus le goût ... faut faire une cure de pêche à la truite. En fait tu aimes faire de la route ... qd tu étais dans le Gard tu rêvais de mer, maintenant que t'es en bord de mer .... ;)

Allez, si tu veux, jeudi coup du soir sous la pluie dans mes cevennes au vairon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai plaqué le taf pour une sortie en mer avec Cyrille. Des paysages superbes, et plein de coups de soleil et d'émotions. Et une bonne tranche de marade.

 

 

post-14929-0-40198000-1461088975_thumb.jpgpost-14929-0-57716800-1461089038_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai plaqué le taf pour une sortie en mer avec Cyrille. Des paysages superbes, et plein de coups de soleil et d'émotions. Et une bonne tranche de marade.

 

 

attachicon.gif2016-04-19 19.57.20.jpgattachicon.gif2016-04-19 19.56.47.jpg

 

non de diou...! :huh:

 

joli coin de chasse ..! :D ça promet la dessous...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour ceux qui voudront suivre une petite parti des aventures de ce qui va se passer à La colo du Relais cette saison c'est ici :

 

https://www.facebook.com/lacolonie66700/?ref=ts&fref=ts

 

N'hésitez pas à liker et partager ça fait plaisir de se voir soutenu par la communauté ;-)

 

Et effectivement , un terrain de jeu plutot sympa et immense qui s'étend jusqu'en Espagne avec des zones splendides autant sur que sous l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, secteur de la grande motte visie de 1 à 4 mètres, température de l'eau 15 degrés. Peu de poissons. Résultat 10 seiches dont une relativement grosse et un dorin d'environ 800gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...