Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sortie ce soir carnon inchassable en visi la grande motte chassable mais houle tres chiante par contre il y a de la vie un régal ca fait plaisir mais il y a du pecheur a la canne des sympa et des cons

si quelqu un tombe sur mon 75 PERDU sur digue grande motte dans les 100 premier metres

il me manque :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce soir carnon inchassable en visi la grande motte chassable mais houle tres chiante par contre il y a de la vie un régal ca fait plaisir mais il y a du pecheur a la canne des sympa et des cons

si quelqu un tombe sur mon 75 PERDU sur digue grande motte dans les 100 premier metres

il me manque :'(

salut la grande motte visi c à dire???? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, champignon ou etang de thau. Ce matin j'ai fais 3 spots abrités, eau tres chargee, inchassable même le matc ds le nez

Sortie hier dans l'étang. Visi correcte (entre 2 et 5m). Je n'étais peut être pas sur le bon spot, vu que du petit (sars, loups, dodo, rougets, seiches), mais pas un poisson maillé... Je me contenterai de 2kg d'escargots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'était environ a 15-20m mais même si il ne m'avait pas vu, ils auraient pu se soucier du gars qui était peu être au fond!

Enfin, c'est pas grave, sur la prochaine bouée j'inscrirais mes coordonnées.

Bonne journée a tous et surveillez votre matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok allez c bon les gars, j'apporte un peu de lard , les oignons doux et les patates du jardin et on se fait une sacré bouffe !!!! ;) Oups j'oubliai un bon petit coteaux du Languedoc rouge (un montcalmes par exemple) pour faire glisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fais a l enculette;-) et a cul levé ... Oui le beneli exelent je l ai que depuis cette année du coup je m habitue doucement c est un crio sport avec crosse confortec aucun recul et canon 76 se matin j ai fais 16 grives j ai tiré 17 cartouches avec et se soir 14 avec 20 cartouches j ai loupé au premier coup j ai le 3/4 de choque a des distances entre 25 et 40m j en blesse aucune. a l occasion je te le fais essayé lors d un parcourt de chasse ;-( les grives arrives si le passage est correct je vais en tué 600 environ pendant le moi d octobre... Elles seront toutes manger dans la saisons je deux repas pour noel avec 200 grives a la broche on est 20 il en reste jamais et en principes j en donne a mon entourage ou j en échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle moyenne, bravo ! sinon, le benelli , je connais, c'est pas trop mon truc ! "trop léger"..mais tous les automatiques en général !...600 en octobre ?? :o , j'en connais beaucoup, qui seraient contents, de les faire dans la saison.. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rapporte de la dorade? 37 kg cette semaine je sais même plus quoi en faire les deux congèle plein a rabort! le voisin c'est gavé ^^ et des cèpe part la même occasion !

Bizkit on la fait a deux la cuisine si tu veut ^^" :wub: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rapporte de la dorade? 37 kg cette semaine je sais même plus quoi en faire les deux congèle plein a rabort! le voisin c'est gavé ^^ et des cèpe part la même occasion !

Bizkit on la fait a deux la cuisine si tu veut ^^" :wub: :ph34r:

 

 

Ahhhh ce célèbre canal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sete ! :) , et pour info palavas eau pas claire du tout et en partent ceux matin eau qui commencer a ceux troublé ! carnon mieux niveau visi , bonne chasse en tout cas :) part contre c'est moi ou les loupio sont de sortie il a que sa mes il font 20 g --' pas vu un maillé en 4 journée --' sa me démoralise la saisons derniers j'ai fait que un loup si c'est la même cette année je suis chocolat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sete ! :) , et pour info palavas eau pas claire du tout et en partent ceux matin eau qui commencer a ceux troublé ! carnon mieux niveau visi , bonne chasse en tout cas :) part contre c'est moi ou les loupio sont de sortie il a que sa mes il font 20 g --' pas vu un maillé en 4 journée --' sa me démoralise la saisons derniers j'ai fait que un loup si c'est la même cette année je suis chocolat ^^

Pareil vu que du tout petit lors de mes dernières sorties, un seul à peine plus gros que la maille. Ca va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

température de l'eau..?..... :krank:

 

 

merkkiii.....d'avance...! :D

 

http://candhis.cetmef.developpement-durable.gouv.fr/campagne/?idcampagne=26657d5ff9020d2abefe558796b99584

 

Pour la température, tu trouveras pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merkii c4sper,....! B)

 

je vais le mettre dans mes favori....., excellent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu y es tous les jours tu as du voir la national mercredi dans la journée coté plagette, voir passé mercredi dans la matinée passé 2 fois la maritime avec la coque allemande, mercredi soir tu as du voir la maritime venir avec un gars en bouteille et un prêt à courir vers minuit soulever un plongeur ... et tu étais pas la mardi quand ils ont choppé les gars à la pointe avec le zodiac noir et les ont fait chiés en leur disant de décaler le bateaux...

tu y squatte de longue et tu as rien vu? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis mais que à la canne quand le courant et bon puis je plonge aussi mais la ou tu as le droit et je sorts quand meme quelques dorade du kg (pas des ceinture comme les plongeurs)

Puis entre nous quand je vois un plongeur de sete qui a pris au début 700€ alors qu'il avait juste une dorade et plus de matos.. moi le calcul est vite fait puis je vends pas le poisson je le garde ou le donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes que squatter ne signifie pas être présent H24.
J'ivais en fonction du courant donc ca limite pas mal et en plus jivais seulement 2/3 heures.
Mais a presque chaque fois, j'ai vu des CSM ds le canal sans etre inquiétés, ils surveillent pas assez cest regrettable.

Adwa, cette periode est deja (presque) fini ou du moins le plus gros est deja sorti je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord que la maritime laisse trop faire jusqu'au jour ou un plongeur se coincera dans un filet ou tirera sur un autre chasseur (déjà passé pas loin cet semaine)

Le probleme c'est que ni les plongeurs, ni les pecheurs, ni les filet dans le canal et celui qui par derrière le phare et bloque la sortie des daurades ne sont autorisés...

 

tu t'imagine si tu interdit ses putains de filets, les daurades en 3 ans on aurait des placard de 3/4 kg sur les digues... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au post.

 

Coup du soir sur la Grande Motte, effectivement depuis la digue c'est joli dans l'eau c'est moins bien, Visi 1M50 max, un peux de houle. Je manque 2 x une dorades de 500 g, j'ai vu quelque loupiots et je prend un mulet pensant a un loup en tirant dans l'ombre...

Beaucoup de pecheur a la canne , mes collegues sur la digue feront 3 dorades du kilo en 30 min puis plus rien

 

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...