Aller au contenu

Chasse Dans Le 33


Messages recommandés

j ai appelé la SIBA pour leur demander ou il dragué, pour savoir si l eau pourrie était du a eux. il m a dit qu il draguait vers ares et qu il doute que le manque de visi sur le ferret ou arguin était du a eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j ai appelé la SIBA pour leur demander ou il dragué, pour savoir si l eau pourrie était du a eux. il m a dit qu il draguait vers ares et qu il doute que le manque de visi sur le ferret ou arguin était du a eux .

grosse connerie qu ils t ont raconté

la semaine dernière ( jusqu à samedi ) , elle était en face de la jetée du bélisaire ( elle a ratissée la vigne , plage des américains etc .. ) , je peux te le dire , j'étais sur place , et ca m a bien cassé les oreilles sous l'eau ...et en ce moment même , elle est pile poil en face d’Arcachon ( lundi 4 avril 21h43 )

cf le lien , qui donne à l'instant T, l emplacement de la drague sur le bassin

http://geo.bassin-arcachon.com/e-navigation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement d après mon pote ostreiculteur , il se pourrait qu il y ait du mieux suite aux grandes marées de fin de semaine ... un bon coup de rincage ...si il ne pleut pas trop , il y a des chances que la visi revienne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement d après mon pote ostreiculteur , il se pourrait qu il y ait du mieux suite aux grandes marées de fin de semaine ... un bon coup de rincage ...si il ne pleut pas trop , il y a des chances que la visi revienne ..

J'espère que ton pote aura raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c' est en grande partie la drague qui déglingue la visie.

Malheureusement je croie qu'elle vas encore nous gonfler un certain temps

 

Pour être plus optimiste, la saison du Verdon va bientôt commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de l'estuaire. Le bassin tres peu pour moi ^^

J'étais à l'Amélie dimanche - si on sort début mai ça sera déjà pas mal, elle est couleur Gironde sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, demain un pt'tit tour sur le bassin avec un de mes fils. Mardi hendaye avec un pote et je ferai bien une sortie sur le Verdon dans la semaine.

Je promet rien,mais si il ya quelqu'un qui est partant pour jeudi ou bien autre jour. Q'uil me fasse signe, pour l'instant je suis seul donc j'ai de la place dans le bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis des poissons bonjour,

 

Je suis nouveau (sur le forum et dans le département). J'ai emménagé il y a quelques temps sur le bassin (Andernos), je chasse depuis environ 25 ans de façon plus ou moins régulière car je n'habitais pas proche de l'eau.

Étant nouveau j'aurais besoin de vos conseils pour la chasse dans le coin, j'ai compris que le bassin était assez particulier... j’espère qd même qu'il est possible de faire de belles sorties!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laurent c est tout a fait possible , mais le bassin a la particularité de distribuer au compte goutte les journées de belle visi ... étant sur place tu auras beaucoup plus de chance d être là au bon endroit et au bon moment ... maintenant prépare toi à aller te balancer à l'eau regulièrement pour ne pas voir grand chose .. non pas qu il n y ai pas de poissons , mais l'enclavement du bassin , plus l apport d eau douce régulier , plus les dêpots dus à l ostréiculture , feront que tu ne verra pas souvent tes palmes :D

Rassure toi je dramatise un peu ... c est du au manque d eau salée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j attends avec impatience vos retours de Cr , mais avec ce que l on vient de me dire , du coté d’Hortense aujourd’hui , l'eau était ... couleur Garonne :angry:

Oui aujourd'hui s'était pourri sur le bassin, fallait s"en douter que sa aller pas durer.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, changement de dernière minute on est sortie sur le Verdon.

Aujourd'hui à 11h départ de la vieille cale du Verdon avec un fort vent d'est. Donc il y a un gros clapot qui vient s'écraser sur la cale rendant la mise à l'eau plutôt tendue

Sur zone un peu de clapot du au vent, mais très peu de houle, un beau soleil est une visi très très correcte jusqu'a 5 ou 6 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y étais pas.

J'ai eu 4 points de sutures hier et donc avec le vent d'est aujourd'hui j'etais pas sur que cela vaille le coup de se foutre à l'eau... Surtout que mettre à l'eau seul par fort vent d'est est un peu tendu à la cale. Vous allez y retourner?

J'hesite à me faire la marée basse de demain matin du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...