jay62 Posté(e) mercredi à 11:57 Posté(e) mercredi à 11:57 top video merci !! c'est un combien de cm ton force ? Citer
antho35 Posté(e) mercredi à 12:08 Posté(e) mercredi à 12:08 Le 10/08/2026 à 18:47, Jäger a dit : Quelques images des conditions du weekend dernier ! Une belle visi jusque 4 à 5m et une mer d’huile c’était vraiment top. Vus des mulets et des dorades grise de très belles taille ! votre terrain de jeu semble génial avec toutes ces dalles et failles ! le bruit du fusil me fait penser à ça 😁🤣 Citer
Jäger Posté(e) mercredi à 22:44 Posté(e) mercredi à 22:44 Il y a 10 heures, jay62 a dit : top video merci !! c'est un combien de cm ton force ? C’est le 55 pour le trou c’est vraiment une dinguerie, je pense que le 70 serait l’arme ultime pour le cap tu peux faire du trou et de l’agachon gonflé à 25 bar c’est vraiment violent avec le trident…. Citer
souchet Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Beaucoup de plongeurs ce jour sur ambleteuse. Citer
jay62 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Le 13/08/2026 à 00:44, Jäger a dit : C’est le 55 pour le trou c’est vraiment une dinguerie, je pense que le 70 serait l’arme ultime pour le cap tu peux faire du trou et de l’agachon gonflé à 25 bar c’est vraiment violent avec le trident…. Oui j'y pense justement au 70, ca te fait un gun pour tout. J'ai un copain qui m'avait fait essayer un sten dans le midi pour les digues et je m'etais fait la remarque que ca serait top pour le cap avec un trident. Citer
Messages recommandés