Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si ça tente quelqu'un, J'irais en début d'aprem au Cap d'Antibes, Mercredi, la météo a l'air clémente en espérant y faire une rencontre sympa. Mais au moins je me dégourdirais les palmes :)

Si ça tente quelqu'un, J'irais en début d'aprem au Cap d'Antibes, Mercredi, la météo a l'air clémente en espérant y faire une rencontre sympa. Mais au moins je me dégourdirais les palmes :)

Allez !!! :P

Petit plouf aujourd'hui au Cap d'antibes, visibilité 5M, un peu de mer.

Bilan un saupe de 750 gr, c'est le chat qui va être content :)

Un joli bans de petite daurade. mais rien vu d'extraordinaire :p

depuis le debut de semaine c est quafi de meduses vers cap d ail, mais quafi quafi!!!

mais pas trop de violeetes urticantes, plutot les thaliacees qui froment des chapelets.

et du fond jusqu a la surface... pas tres ragoutant.

• 4 weeks later...

bonjour a tous, je conte venir passer 2, 3 jours vers chez vous ou dans le 83 en camping car je cherche un emplacement ou me garer et d'ou je puisse chasser a la palmes.

merci d'avance.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

:unsure: CARREMENT LA SEPT !!!!!!!!!! Tu pourrais avoir chaud quand même .... Mon pote lui était en 3 et n'a pas eu froid pendant 2heures de chasse ; moi en 5 j'ai eu froid , mais ensuite on s'est baigné et là ça allait :wub:

Je craisn que ce soit too much la 7 :P

• 3 weeks later...

Grande forme Prédator !! Tu fouine dans tout le Sud Est lol ..

Comme pour le 83, pas grand chose à raconter lol ...

On verra demain ...si Diane notre Déesse veut bien nous gâter un peu ...

Grande forme Prédator !! Tu fouine dans tout le Sud Est lol ..

Et pas queue...! :papy: hi.hi.i.. :D

On fait se qu'on peut,

pour tuer le temps car avec se Mistral de ouff..., :o c'est pas la joie par ici.. :online2long:. ha.ha.a... :MRD2:

a pluch... B)

Bonjour à tous. Attristé de voir ce qui c'est passé hier, je ai des amis qui ont assisté de près à la scène... marre de toutes ces vidéos qui pullulent sur le net et Facebook... mes amitiés à au nicois qui on vécu une nuit horribles...

et dire que l on avait prévu d aller au feu d artifice de Nice ma femme et moi même, mais on en avait marre de la journée et on a décider de rentrer à la maison plus tôt !

NOOOON !!!!!!!

OUFFFHH

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, nouvel inscrit, je me suis présenté sur le forum dédié pour être "dans les règles" :)

Je n'ai jamais chassé en Méditerranée et j'aimerais tester maintenant que je suis étudiant à Nice. Je préférerais ne pas y aller seul pour la première fois donc si quelqu'un accepte gentiment de faire découvrir le milieu sous-marin nicois c'est avec grand plaisir :)

A bientôt j'espère !

Je suis preneur aussi. Novice dans le domaine mais très à l écoute des conseils de chacun si quelqu un un jour veux donner des petites astuces en live. Faites moi signe . Merci

• 1 month later...
  • 1 month later...

je suis allé faire un tour ce midi ; l eau était pourrie jusque après théoule.

peut etre que vers le trayas c est mieux mais j y crois pas trop

il y a énormément de bois qui flotte(branches , arbres entiers , etc )

Les eaux ne se mélangent pas sauf que on a eu 2m de houles et + dans la baie de cannes. De toute façon pas le choix ya l'interdiction en semaine donc se matin je vais chez les voisins