Aller au contenu

Visibilité 06


xanagaz

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Très belles !!

Moi ce matin très tôt, ploof . J'ai vu par deux fois deux poissons longs 40 cm env et fins comme un bara , mais avec la queue jaune (et le nez aussi je crois ). J'ai hésité à les tirer car ils me provocaient un peu lol ...mais je ne voulais pas risquer de tuer des poissons pas bons ou autre ....

La Mer est bien chaude, claire et calme, j'ai croisé quelques petites petites medusettes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :p alors j'ai tester la nouvelle bête hier :) ça dépote bien mais c'est différent, et le chargement pas évident looool.

 

Sinon ... je l'achète pour remplacer mon 130 bois devoto et que me donne le vendeur, en cadeau ? Une crasse devoto :))) reste plus qu'à la mettre sur le fusil et j'ai un fusil opérationnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon coté visi, juste pourris, ajoute à ça 5 scoot des mers qui te passe à quelques mettre à toute var dingue ... bref ... pas les meilleurs conditions quoi. Premier tir Raté ... et oui c'est pas du tout pareil que le sandow ... dommage belle dodo, j'en croiserai mais pas aussi curieuse qu'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le mois d’août est arrivé qu'il y a plus personne dans les eaux de la Côte d'uzure? Demain je vais essayer d'aller à la flotte, mais au Trayas, donc réveille tôt :). A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit plouf, avec une dorade à la clé. Super coin avec de beau tombant :) Super visi de 5-7m mer plate :)

J'ai vu quelques beau mulet, que je n'ai pas tiré car mal placé. Et la petite dodo prise en agachon.

Bon c'est pas une méga, mais das les mailles c'est l'essentiel :)

 

Je vous invite à aller au trayas :) Plage juste après le port de la figeirette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super visi, Mais ... mauvaise surprise, impossibilité de descendre a plus de 1m de profondeur ... grosse grosse barre douloureuse au niveau du front, car impossibilité de compenser ... je suis bon pour aller voir un ORL :( Du coup j'ai fais de la ceuillette de bulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super visi, Mais ... mauvaise surprise, impossibilité de descendre a plus de 1m de profondeur ... grosse grosse barre douloureuse au niveau du front, car impossibilité de compenser ... je suis bon pour aller voir un ORL :( Du coup j'ai fais de la ceuillette de bulot :)

 

aie aie aie ; un coup de fatigue peut être ? un rhume ?

 

Soigne toi bien ; moi j'espère y retourner gentiment cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé jeudi très tôt , mais pas moyen d'armer mon fusil ! Pourtant j'ai insisté mais nan ...sûrement que j'ai perdu mes quelques muscles par manque de pratique ces temps ci et le tendeur à dû durcir en plus ! Alors j'ai promené mon fusil et évidemment j'ai croisé une super dodo à portée lol ...

Mais bon ça y est enfin on va se retrouver chez nous trankiilloo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais recommencer ma cure de Stérimar, et dès que je le peux je fais mon echo des sinus!!

La de toute manière je n'ai plus trop le temps a consacrer a la chasse car on déménage bientôt sur Vence, donc dans les cartons et les papiers de Credit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Naaaoooon pas chassé depuis un bail là pff..

Quelques baignades oui pour profiter encore de la température sympa de la mer .

Mais il se peut que j'y ail ail ail à midi tiens ! Mais côté West ...

Profites la miss! ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Petit coucou un bail que j ai pas mis un pied à l'eau... Faudrait que j'y fasse un tour 'ailleurs ça me manque beaucoup !!!

Tu peux y aller c'est de nouveau autorisé même en semaine !!

Eau à Quinze ce jour Antibes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Sur antibes aujourd'hui quelqu'un a une idée de la visi?

 

B)

Alors t'as plongé depuis ??? Moi j'en sors , c'était plutôt vide de vie ... mais ça fait du bien aux neurones de les tremper un peu !! :D

Pour répondre , belle visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey c'est un peu mort en ce moment dans le 06 ou bien :) !!! Cet aprèm je vais goutter l'eau je vous dirais si elle est bonne!

Je suis de retour et j'ai récupérer mon matos ! envie d'aller plouf :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va revenir, le printemps est arrivé :) qui sait les beau peï aussi d'apres ce que j'ai vu :)

Houais !! Le printemps avec tout ce qui est lié !! Bateaux dans tous les sens, padlles , jetski , nageurs , interdiction de plonger là ne oas chasser ceci , pas devant les plages ,etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR :

Eau: froide et agitée, visibilité nul car trop de déchets d algues en suspension. Mer agitée.

 

POissons:nada rien vu ou peu être qu il est passé à côté de moi on voyais tellement que dalle ...

 

Bon vivement la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai vu quelques gros sars en digue qui faisaient des départs de bolides,donc très très fuyants.

Un peu avant,j'ai fait un agachon,un beau sar a fait mine de s'approcher mais finalement il est resté bien prudemment hors de portée.

A fleur de rocher j'ai croisé une belle Dodo,qui semblait pas trop farouche j'ai trop voulu l'assurer en m'approchant finement mais elle a fait un démarrage de fusée et je l'ai perdue..

 

En conclusion Je me suis rabattu sur deux belles seiches.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas enormement de vie..

Et j'ai pas été mécontent de voir une belle Dorade

 

Voilà ! voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai vu quelques gros sars en digue qui faisaient des départs de bolides,donc très très fuyants.

Un peu avant,j'ai fait un agachon,un beau sar a fait mine de s'approcher mais finalement il est resté bien prudemment hors de portée.

A fleur de rocher j'ai croisé une belle Dodo,qui semblait pas trop farouche j'ai trop voulu l'assurer en m'approchant finement mais elle a fait un démarrage de fusée et je l'ai perdue..

 

En conclusion Je me suis rabattu sur deux belles seiches.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas enormement de vie..

Et j'ai pas été mécontent de voir une belle Dorade

 

Voilà ! voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...