Guest Posted September 7, 2014 Posted September 7, 2014 10m de visi au moins, des dauphins partout et même des mola mola ! Quote
tatangroix Posted September 7, 2014 Posted September 7, 2014 L'autre jour on en a vu 1 de poisson l'une faire des bond en surface , C'était comment dire spécial ! Quote
kasabian56 Posted September 9, 2014 Author Posted September 9, 2014 Côté pile Côté face Bonus Trinitad Quote
Guest Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 tu as fait tes photos un peu plus au nord que d'habitude ? On y voit même des spots particuliers dit donc .... Quote
Guest Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 La brume ne rend pas l'identification très nette mais je du coup, qu'est ce que tu foutais sur la plage naturiste avec un appareil photo ? :hyp: ^_^ Quote
kasabian56 Posted September 9, 2014 Author Posted September 9, 2014 La brume ne rend pas l'identification très nette mais je du coup, qu'est ce que tu foutais sur la plage naturiste avec un appareil photo ? :hyp: ^_^ Faux , identification erronée :P sinon je n'aurai pas montré le couché de soleil mais des demi lunes fanées :D Quote
Recommended Posts