Aller au contenu

Photo Du Jour


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Faux , identification erronée :P sinon je n'aurai pas montré le couché de soleil mais des demi lunes fanées :D

 

Si la teignouse est dans ton dos et le parking devant toi, c'est bien une plage "non officielle" de cul-nu ...... pour homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la teignouse est dans ton dos et le parking devant toi, c'est bien une plage "non officielle" de cul-nu ...... pour homme

Tu y es presque... ;) allez...300 plus à l'ouest...le parking n'est pas devant lui ...mais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le roi gradlon, le bateau des phares et balises. Il prend bientôt une retraite bien méritée.

La rumeur veut que Hergé se soit inspiré de ce navire pour sa BD tintin. Je l'ai visité, un vrai musée avec culbuteurs apparents avec burette d'huile en permanence et plomb en céramique avec manette levier pour disjoncteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super calme et ça a l'air clair comme ça ; tu en fais des Vannes-Quiberon Kasabian

c'est parce que sa copine est sur place dans une petite cabane à la pointe du conguel !!! :ph34r:

et après une nuit de fatigue, il va à la thalasso !!! :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de mieux connaître le parking du Conguel que moi Dep Trai ;) C'est "la cabane au bout d'la Presqu'île""

C'est ça! :lol: :lol: Il n'a pas que des défauts notre kasa ,malgré son coté cachotier il a un coté "BON SAMMARITAIN"... :D

Faut dire que dans ce coin là c'est souvent calme...à part sur vents de sud/sud ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça! :lol: :lol: Il n'a pas que des défauts notre kasa ,malgré son coté cachotier il a un coté "BON SAMMARITAIN"... :D

Faut dire que dans ce coin là c'est souvent calme...à part sur vents de sud/sud ouest...

Oui, ça a l'air calme ce coin là ; selon Windguru, la mer va grossir à 1.4 ce WE, mais seulement à 0.75/1m samedi suivant previmer

 

c'est normale !

quand je suis sans combard tu fais feinte de m'ignorer ! B)

Suivant les conditions, on se prévoyait une sortie avec Arsouille..si vous êtes dispos toi et Marco et que vous ne venez pas tout nu, je ne "ferai pas feinte" de vous ignorer...et on fera des feintes au poisson, genre que c'est lui le prédateur et pas nous, ou que l'on se croit bien caché, ou encore qu'on est un crabe mou (elle est dure cette feinte là ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera suivant les conditions ; toi tu seras à Venise, tu t'en fiches :wub: :wub: :lol: ..

:D

Je vais profiter de mon dredi pour faire le plein.

 

Venise, rien n'est moins sûr. La louloute a des boutons de "moustiques". Or, il y a des déclenchements de varicelle à la crèche... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour là j'ai pris la photo avant de me mettre à l'eau et tu m'as vu à la sortie de la flotte, le soleil commençait à tomber. T'as du chasser 2h maxi.

Dans ce coin là , je vois beaucoup de csm, peu de bavard et bien souvent on a l'impression de les faire ch... donc souvent j'évites d'aller les taquiner

 

rappelle moi la marque de tes palmes comme ça à l'occasion si je te revois, j'irai te serrer la pince

 

En milieu de semaine prochaine je comptes bien y faire un petit tour , si t'es motivé MP pour se caler une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je reste en général dans l eau jusqu'au couché du soleil donc jusque là sortie de 2h45.

Et ce que tu dis est vrai,on à souvent l impression de deranger.

Mais au final, faire des rencontres, peu importe le niveau des uns et des autres,c est toujours progresser.

À l occasion on se tient au courant.

la semaine prochaine pourquoi pas.

Pour mes palmes ce sont des breier,après elles sont dans une housse!

Mais ce qu il y à dessus...je ne sais plus.

Au pire tu à vu mon véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

C'est pas toi qui était au percho ? J'y ai aperçu une planche identique cet après midi. Il y avait une bouée ronde à côté mais j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu le chasseur qui allait avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...