Aller au contenu

Aérogrphie


sebbucciu

Messages recommandés

Salut les amis, je cherhces des conseilles, je pense peindre un fusil que j'ai terminé il y a peux il est en bois carbone et kevelar

 

j'avais dans l'idée des tentacules ou poulpe car je les adore et ne les chasse plus hormis si je croise un morceau de 20 kg ce qui vus leur rareté en corse est impossible, mais je ne suis pas la pour lancer le debat sur la chose nombre d'association on en fait leur combats, mais ce n'est le sujet.

 

donc je suis vraiment noob en aéro donc chaque conseil est bon à prendre, je me demandais si l'aerographe avec une peinture textile pourais convenir pour une lisse? ou je dois prendre un autre peinture car depourvus de jersey j'ai dans l'idée de m'amuser un peux...

Dés le materiel recuperer je posterais des photo c'est du vieux materiel mais professionel

 

pour une idée du gun a peindre 80_rol10.jpgphoto110.jpg

 

les photos sont pourie j'en posterais d'autres ;) fusil tester precision demoniaque mais fleche un peux grosse manqe un peux de patate au delas des 4 metre c'est un 75 mais la fleche est d'un diametre 7.5mm je pense qu'avec une 7 et 3 à5 cm en moins sur les sandows qui sont en 350 pour du 18 sigale donc passage en 380/400 maxi pour pas se tuer au chargement j'ai plus de 120 cm de course sur un fusil de taille 75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis dans la rubrique table ronde tu ne vas pas trouver les bons renseignements mais surement plus dans ce post :

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/47176-camouflage-et-decoration-des-arbalettes-boiscarbonalupneu/?p=662808

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement tu croises un poulpe de 20 kg, à mon avis laisse-le tranquille : ça doit ressembler à du pneu, même après 5h de cuissson !!!

:krank:

 

Ok, contribution inutile, mais au moins je suis dans le thème de la rubrique Table ronde :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah j'irais pas luis faire un calin non plus ^^ héhé, enfin merci pour le poste je suis a la 12 eme pages ^^ j'ai deja fais un fusil camo je v posté la photo pour l'instant j'ai pas vus ce que je veux esseyer de faire, je crois que je vais en chier j'ai peur de faire un dessin tout caca héhé mais bon qui ne tente rien n'a rien... Allé je quite la table buvez à ma santé comme je bois à la votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...