Aller au contenu

Idées Vacances Chasse


Messages recommandés

Bon, j'ai plus rien à ajouté Chao-Le à tout dit...;)

Pour l'hébergement à ces prix là, il y a forcément piscine ou mer ! Sous réserve tout de même.

 

Je tient à préciser que j'organise seulement des sorties PURE chasse avec bateau privé.

 

 

 

Question : ta femme est plutôt active ou passive ( sans aucune mauvaise pensée) ? Quel genre d'activité elle aime ? Ce genre de truc, parce que c'est vrai, il ne faut surtout pas la faire passer en dernier.

De combien est-elle enceinte ?

Parce-que une virée bateau sur 2 ou 3 jours ne serait peut-être pas recommandée !

 

 

 

Je vais t'envoyer un MP pour les sorties bateaux.

 

A partir du 15 janvier avec AIR ASIA il y a des tarifs super compétitif pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'au niveau des dates on est bloqué entre le 20 décembre et 4 janvier, c'est pour ça qu'on galère, tous les billets sont ultra cher. La j'en ai vu à moins de 1500, ça reste pas donné, mais jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un éniémeeeeeee revirement, ce devrait être Guadeloupe, on a trouvé des billets pas trop cher! Quelqu'un a un secteur à nous conseiller qu'on se cherche un logement? Et reste à régler l’épineuse question du fusil à emporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un éniémeeeeeee revirement, ce devrait être Guadeloupe, on a trouvé des billets pas trop cher! Quelqu'un a un secteur à nous conseiller qu'on se cherche un logement? Et reste à régler l’épineuse question du fusil à emporter :)

Si tu arrives à trouver quelque chose sur St François, vous y serez très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Il y a 4 heures, Magbanks a dit :

😁🖐️😄 Youhooouuhh ! Un petit déterrage de post !

Destination CSM sans idée préconçue

Qui, Quoi quand, combien et surtout où ?

 

 

Irlande pour les lieux, les homards et les CSJ dans moins de 10m

Pour les pubs

Pour les Irlandais

Pour les brochets de 1m + dans presque tous les plans d'eau (sans permis de pêche...)

Après le mois de Mai pour avoir un peu de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thearthur a dit :

Irlande pour les lieux, les homards et les CSJ dans moins de 10m

Pour les pubs

Pour les Irlandais

Pour les brochets de 1m + dans presque tous les plans d'eau (sans permis de pêche...)

Après le mois de Mai pour avoir un peu de soleil

Et avec la 7mm minimum. J'ai pas chassé là bas, mais je valide les irlandais, les lacs et les pubs (se rappeller la conduite à gauche en sortant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...