Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Ah, zut !!! Moi qui comptais y aller mercredi ou jeudi. Merci de l'info même si cela ne me fait pas sourire.

 

Tant pis, je m'éloignerai un peu. Sans doute la pointe du Devin.

Sortie ce matin Pointe Saint Gildas coté ouest, visi 3 mètres mais laiteux et super chassable, par contre niveaux vie c'était le désert!

Vu un gros tacaud mais je l'ai laissé tranquille et pas mal de petits dans les trous, pas mal de "mange" mais pas de poisson blanc hormis un mulet qui sortait d'un trou.

Et au retour a quelque mètres de la plage 2 gros poissons plats qui sont partis en trombes!!! mais j'étais en surface donc même pas pu discerner de quelle espèce, vraisemblablement flet ou plie.

Bref une belle broucouille mais une bonne sortie ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis avec beaucoup de plaisir vos CR et attends à chaque fois avec impatience les prochains.

J'ai commencé la csm il y a quelques temps et commence à prendre un pied terrible...

C'est vraiment passionnant.

Je voudrais donc vous faire partager mes sorties et donner des infos souvent bien utiles sur ce forum

 

Je suis en congés la semaine qui vient, si quelqu'un veut faire une sortie du bord ou en kayak

(eh oui pas encore de bateau, snif), je suis bien sûr partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cr très court et en retard de samedi matin.

Sortie en bateau sur les boeufs et le bavard de 8h30 à 14h30.

Une belle visi de 4-5 m et enfin des gros bars.

A trois on fera 3 belles vieilles (dans les 2 kilos), un lieu jaune, un beau mulet et deux gros bars pour mes comparses dans les 4 kilos chacun.

Vu également quelques gros sars, mais trop méfiants pour nous.

Bilan très positif pour cette première sortie en bateau pour moi, même si j'ai été pris de mal de mer :krank: , ce qui m'a un peu gêné pendant la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin Pointe Saint Gildas coté ouest, visi 3 mètres mais laiteux et super chassable, par contre niveaux vie c'était le désert!

Vu un gros tacaud mais je l'ai laissé tranquille et pas mal de petits dans les trous, pas mal de "mange" mais pas de poisson blanc hormis un mulet qui sortait d'un trou.

Et au retour a quelque mètres de la plage 2 gros poissons plats qui sont partis en trombes!!! mais j'étais en surface donc même pas pu discerner de quelle espèce, vraisemblablement flet ou plie.

Bref une belle broucouille mais une bonne sortie ^_^ .

 

Merci de l'info Eric. Je verrai mercredi ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand père où que tu ailles il y à une visi de malade profite en

En plus il y à du poisson à chier mais localiser

 

Merci du renseignement Anthony. Je pense que je ferai la PM mercredi à Préfailles. Cela me fera moins de trajet routier. Si quelqu'un est tenté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie hier 1er spot beaucoup de courant je verrai par 3fois les royales mais trop de visi elles ne s approchent pas à moins de 4m

2eme spot du poisson à chier des bancs de daurade royales mais toutes calibrées dans le kg dans les palmes du bars sars mulets tout ça dans les mêmes apnées jamais vu ça en 6 ans de pêche que du bonheur pour nous 3

Bilan pas mal de poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le C.R et cool pour vous. Avoir de la visi et en plus de la vie, que du bonheur.

Vu du poissons aussi dimanche mais très méfiant. Peut etre un peu plus de vie dans moins d'eau (a mon avis, + de degrés).

 

En espérant de la visi aussi pour ce weekend, vu ce qu'il annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie hier 1er spot beaucoup de courant je verrai par 3fois les royales mais trop de visi elles ne s approchent pas à moins de 4m

2eme spot du poisson à chier des bancs de daurade royales mais toutes calibrées dans le kg dans les palmes du bars sars mulets tout ça dans les mêmes apnées jamais vu ça en 6 ans de pêche que du bonheur pour nous 3

Bilan pas mal de poissons

+1000 vraiment une belle sortie avec du beau poisson :wub: et malgré quelque loupés ou décrochés et un grand merci a Anthony pour avoir piloté le bateau lors des dérives.

Car s'est vraiment une pêche super sympa ,pour la prochaine on alternera !

Vivement la prochaine!!! ;)

Pour ce qui est de la visi profitez en tous c'est tout simplement exceptionnel cette semaine :wub: et partout dans la baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 vraiment une belle sortie avec du beau poisson :wub: et malgré quelque loupés ou décrochés et un grand merci a Anthony pour avoir piloté le bateau lors des dérives.

Car s'est vraiment une pêche super sympa ,pour la prochaine on alternera !

Vivement la prochaine!!! ;)

Pour ce qui est de la visi profitez en tous c'est tout simplement exceptionnel cette semaine :wub: et partout dans la baie.

cool, belle sortie apparemment, pour ma part à la côte je me suis bien régalé donc j'imagine qu'au large ce devait être plus que sympa !

sinon Eric pour tes dérives, si tu cherche un barqueiro supplémentaire tu as mon numéro :fffff: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de NO toujours une belle visi idéal pour découvrir de nouvelles zones

Temp de l eau 18/19

Bilan un bar de 1.8kg, deux lieus portion, vieilles de 3,3 kg pour la plus grosses , 4 araignées, un zozo de 800gr, un beau dormeurs

Pas mal de vie dont un banc d une bonne cinquantaine de sars mais tous de la taille d' une main :(

Vu egalement du mulet et quelques petits bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas sur la zone que tu m'a montré mais bien plus a l'est.

A bientôt

J'ai ma petite idée sur la question, après où est Charlie, c'est où est Rocco

Aujourd'hui c'était la condition idéal en mer, bonne visi, pas de houle et de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......sa sent la fin de saison

c'est vrai qu'on s'en rapproche de plus en plus, mais si le beau temps revient avec les gros coëfs en fin de mois on peut s"attendre à de belles surprises derrière ;)

 

PS : ou comment expliquer qu'on se rassure comme on peut :fffff: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pascal pour les infos samedi.

 

Je vais surement faire un tour dimanche. Avec un peu de chance au large, je trouverais des poches d'eau clair à la basse.

Et la, comme dit rifle shoot 85, après une bon coup de vent, ca peut etre très bon. :wub:

Je vous dis dimanche soir pour la visi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit en boat, l' eau est encore bien marron bon j' ai pas été non plus sur mes spots de chasses mais bon de l' herbaudière à pierre moine l' eau est crade et bien chargé en particule. je pense que milieu de semaine prochaine devrait être jouable mais pas du bord faut aller au large pour trouver des poches bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout quelques jolie bébête, hier à la canne je me suis fait éclaté une seul grosse touche mais résultat l' hameçon de mon black. ouvert à l' équerre je sentait les coup de reuch dans la canne ça durer 7/8 mn intense mais malheureusement l' hameçon c' est ouvert j' aurai dut sans doute moins le brider.

je pense à un gros maigre car je ne l ai jamais décoller du fond.pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa met arrivé aussi, mais décroché ....sur un black aussi et un autre sectionné juste avant l'hameçon... :huh: ,c'est peut être justement que tu l'as trop bridé, pour ouvrir l'hameçon.. pas simple a gérer ..mon pote est en kayak au pont normalement.. tu étais sur le pilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j' étais sur pierre moine, à l' endroit ou je l' ai fait soit tu bride soit tu le perd vu les roches qu'il y a dans une 15m

j' aurai bien aimé y retourné avec une belle visi faire deux ou trois descente mais la je pense que ce sera pour l année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visi, il ne faut pas désespérer, ça peut vite revenir à cette saison. Ce qui m'intrigue le plus, ce sont plus les coups de froid dans les futurs nuits, mais on est en plein dans la saison du bars alors faut surtout pas ranger le matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...