Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, sortie sur le pilier et ses alentours, belle visi pendant les deux heures de descendantes puis pas mal de particules à la montante vu deux Semi rigide en csm un rouge et un autre noir.

Vu pas mal de lieus prélevé 4 de 45/50 cm quelques beaux sars egalement mais pas en position de tir ainsi deux bars très furtif du kg

Pour la visi 3,Â,5 m voir un peut plus par endroit eau 15 degrés

Satisfaisant pour moi une belle journée je vais essayer d y retourner mercredi prochain

Bonsoir Pascal,

Le semi rigide rouge je l'ai vu ce mettre à l'eau hier matin et vu le matos engager à bord, je me doutais qu'il tapait le pilier et ses alentours!!!

As tu aperçu un narwal 5,20 gris, 90 honda à proximité du pilier?

Pour les zozos, en ce moment certains chasseurs sont à l'affuts, prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a de la visi l'eau est un peu froide ,au dernier spot 13°C peu de poisson vu quelque mulets et quelques beaux lieux ,niveaux crustaçés c'était pas terrible non plus quelque tourteaux mais par contre qu'est ce qu'on a pris !!!!pour le retour sur préfailles .

Bon allez au dodo je suis claqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gla gla entre 13.5 et 15° par endroit la combi en 5.5 est un peut juste mais bon très belle visi je dirai entre 5 et 8 m un peut moins à la renverse mais bon on va pas se plaindre.

bilan 9 lieux 45cm et 55cm pour le plus gros , une belle vieille et des araignées toujours aussi pleines il y a même encore du corail à l' intérieur miam miam :)

vu du bar mais pas maillé ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gla gla entre 13.5 et 15° par endroit la combi en 5.5 est un peut juste mais bon très belle visi je dirai entre 5 et 8 m un peut moins à la renverse mais bon on va pas se plaindre.

bilan 9 lieux 45cm et 55cm pour le plus gros , une belle vieille et des araignées toujours aussi pleines il y a même encore du corail à l' intérieur miam miam :)

vu du bar mais pas maillé ;(

Un bon bilan quand même, du poisson et de la visi, que demander de plus?

Mais oui ta combi en 5,5 en haut et bas?

Peut etre un peu juste à cette saison, moi j'ai du 5 en bas et 7 en haut avec un souris 2,5, histoire d'être sur que le froid ne s'installe pas, mais pas moyen de protéger mes extrémités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pilier....... bon ba moi demain matin c'est démontage d'embase pour regarder ma turbine.... :unsure: sa fais chier...

J'ai changé ma turbine le mois dernier sur mon moteur, et j'en ai profité pour remplacer mes joints par des neufs.

Et oui Nico faut le faire, ça fait partie de l'entretien, et bientot hivernage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr.de ce matin et début d'après midi. .bilan houle de 1m, crachin et visi de - de 2m , de grosses déferlantes sur les roches du large et pour finir le vent a mis la mer haché et moutonnė, ont est rentré avec du mal.eau à 14°et un bar de 1kg. ..bien maigre bilan pas pu aller sur les bons spots à la lieus. .trop chaud Avec la houle. .sa sent la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand, car l'an dernier ils les tiraient ....sinon sortie hier et avant hier coté baie pour le plat, bilan ..10 et 1 hier , que des gros bien gras, coefs trop gros..fini pour l'instant . ...retour au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis toujours nico

pas tout à fait :

 

Arrêté du 23 décembre 2011 autorisant la chasse de la bernache du Canada (Branta canadensis) jusqu'en 2016

 

NOR: DEVL1126191A

Version consolidée au 29 octobre 2015

La ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement,

Vu le code de l'environnement, notamment ses articles L. 424-1, L. 424-4, L. 424-5, R. 424-6, R. 424-9 et R. 424-14 ;

Vu l'avis du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage en date du 20 octobre 2011 ;

Vu l'avis du groupe d'experts sur les oiseaux et leur chasse en date du 29 septembre 2011,

Arrête :

La bernache du Canada (Branta canadensis) est considérée comme gibier d'eau jusqu'au 31 janvier 2016. Sa chasse est autorisée jusqu'à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...