martial Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Une sortie sympa avant d'aller se bourrer la gueule ^_^ Bonne année ! Martial Quote
titoune29 Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Sympa, motivé pour un 31! :rolleyes: Tu t'en or enfin avec ta gopro 4, plus de bugs? Quote
pascal 85 Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Merci pour la vidéo, c est dingue c est congre qui viennent â ta rencontre tant que Ça reste des petits ça va encore mais bon :) Quote
vincegwen22 Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 magnifique comme d'hab surtout la visi :blink: tu en fait bavé pas mal la et les congre bien marrant enfin quand ca arrive aux autres :P j'avais une question sur du matos mais ta boite est pleine je peux pas t'envoyer ;) Quote
martial Posted January 2, 2015 Author Posted January 2, 2015 Sympa, motivé pour un 31! :rolleyes: Tu t'en or enfin avec ta gopro 4, plus de bugs? Nickel (c'est la 3+ black edition). J'ai acheté une carte sd ultra haute vitesse et plus aucun souci :) . Bonne année Tristan ! Quote
martial Posted January 2, 2015 Author Posted January 2, 2015 magnifique comme d'hab surtout la visi :blink: tu en fait bavé pas mal la et les congre bien marrant enfin quand ca arrive aux autres :P j'avais une question sur du matos mais ta boite est pleine je peux pas t'envoyer ;) C'est ok Quote
Prédator des mers Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 bonne année et meilleurs voeux..! :) belles videos ... :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf..! B) Quote
martial Posted January 3, 2015 Author Posted January 3, 2015 bonne annèe martial ses quoi t on fusil C'est un Beuchat marlin carbone sur lequel j'ai changé le tube pour mettre une section ronde à la place de la section ovale. Quote
arsouille Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Magnifique les bancs de tacos. est ce que c est une chimère que tu touches? Quote
martial Posted January 3, 2015 Author Posted January 3, 2015 Magnifique les bancs de tacos. est ce que c est une chimère que tu touches? Un peu chiants quand même les tacauds : on ne peut pas voir les lieus derrière ! C'était un tacaud malade que j'ai pris dans la main :krank: Quote
merou.... Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Superbe les congres qui passent entre les guibolles.merci Quote
VCTERIC Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Oui joli mais un peu froid bien couvert ou non :lol: ,cela donne donc plutot envie d aller dans l eau chaude ! ;) Quote
sirène14 Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 C'est toujours un régal tes vidéos, Martial ; merci pour es superbes images :) Quote
Elv1s Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 C'est quoi comme poisson quand tu agachones quand les congres viennent te rendre visite ? Quote
martial Posted January 4, 2015 Author Posted January 4, 2015 C'est quoi comme poisson quand tu agachones quand les congres viennent te rendre visite ? Les tacauds par centaines ? Quote
amd Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 merci Martial pour ce petit montage, t'as une belle visi sur 30m et que de congres ! Quote
martial Posted January 10, 2015 Author Posted January 10, 2015 Salut, je cherche un semi rigide de chasse sous-marine : taille mini : 5,50m puissance mini : 80 chx budget max : 13 000 € si possible avec console avancée et pas de banquette (ok pour un bolster). avec ou sans électronique En cas de piste, ne pas hésiter à me contacter rapidement. Merci ! Martial Quote
cantona357 Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 encore une superbe vidéo, merci pour le partage et bonne année Quote
Tatosan Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Chez nous on est emmerdé avec les particules, ça réduit la visi... Chez vous c'est les tacauds.... :lol: J'ai bien aimé le "on séchauffe sur une vingtaine..." Quote
Recommended Posts