Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila tout est dans le titre je vais sans doute sortir samedi après midi pour la basse sur le secteur de saint malo ou aux alentour voir s il y a un peu de roussette ou autre alors s il y a du monde de motivé faite signé tchao

Posted

Sans vouloir casser l'ambiance, ce week end tu peux prévoir autre chose que de la CSM sur St Malo. ça ne sera pas praticable

Posted

Sans vouloir casser l'ambiance, ce week end tu peux prévoir autre chose que de la CSM sur St Malo. ça ne sera pas praticable

Justement, j'attends ton invite dans la baie de St Brieuc ! :hyp:

Posted

Justement, j'attends ton invite dans la baie de St Brieuc ! :hyp:

ça serait pas mal s'il fallait une invite de ma part pour plonger en baie de St Brieuc. Y aurait pas grand monde B)

Le souci c'est qu'en ce moment je ne suis jamais certain de faire la bonne pioche pour le choix du spot (visi, houle, vie,...) et toi t'as de la route. ;)

Posted

du coup j ai pécher a la ligne car l eau était tout marron a cause du vent et de la houle ( j avais prévu la canne )

Posted

En tout cas il y a encore du bar j ai un pote qui sort encore de beau spécimen a la canne

Posted

Il en a de la chance ton copain. D'où l'expression avoir la "bar à canne". C'est tiré par les cheveux, hein? Mais ce n'est pas méchant. :inc_037:

Ah bon! Je sors quand même. OK.

Posted

Il en a de la chance ton copain. D'où l'expression avoir la "bar à canne". C'est tiré par les cheveux, hein? Mais ce n'est pas méchant. :inc_037:

Pfff une vraie blague "canne à bar"...