Aller au contenu

Si Vous Ne Savez Pas Où Nager Ces Prochains Jours...


fletch

Messages recommandés

Salut !

 

Bon bah.... disons que j'ai mal estimé la houle ce matin... je me suis fait retourner par la houle dans les rochers en sortant de l'eau : pas de bobo mais j'ai perdu des... bricoles : mon masque (optique Demetz) et ma gopro soigneusement rangée dans un tupperware :'(

 

Oui, je rêve un peu mais bon... j'ai utilisé la sortie qui mène aux escaliers juste après le tombant de l'Est au Sud du cap Gros

 

:wacko:

post-11636-0-84349800-1422894972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :)

 

J'irai jeter un œil... dès que j'aurai un masque.

La Gopro est dans un petit tupperware rectangulaire gris à couvercle bleu, mais fermé... il doit flotter et doit naviguer entre perpignan et l'italie kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'étais un peu sonné et je ne m'en suis rendu compte que 2mn après être sorti...

 

J'ai fait le tour du cap ce matin... fait les plages et grèves jusqu'à la plage des ondes.... brocouille !

 

J'ai trouvé ça sur la plage planté ainsi

post-11636-0-77353200-1422964640_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que c'est encore jouable pour le masque ... je te tiendrais au jus quand j'y retourne

évidemment avec le tupperware, s'il est correctement fermé .... tu nous compliques un peu la tache ^_^

 

ça me fait penser que j'avais perdu ma dague une fois sur une sortie mouvementé sur la petite cale privé qui est dans l'anse à côté du plateau de la love ...

Un couteau qu'on m'avait offert, j'y tenais énormément ...

1 semaine après en me baladant avec la petite famille, on marche sur le sentier littoral, on passe sur le petit pont au dessus de la cale

je jette un œil par dessus sans trop y croire ... et je vois un truc qui brille entre 2 pierres ...

ma dague ^_^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que c'est encore jouable pour le masque ... je te tiendrais au jus quand j'y retourne

évidemment avec le tupperware, s'il est correctement fermé .... tu nous compliques un peu la tache ^_^

 

ça me fait penser que j'avais perdu ma dague une fois sur une sortie mouvementé sur la petite cale privé qui est dans l'anse à côté du plateau de la love ...

Un couteau qu'on m'avait offert, j'y tenais énormément ...

1 semaine après en me baladant avec la petite famille, on marche sur le sentier littoral, on passe sur le petit pont au dessus de la cale

je jette un œil par dessus sans trop y croire ... et je vois un truc qui brille entre 2 pierres ...

ma dague ^_^ :wub:

Qué chance ! Moi je ne compte plus les couteaux perdus et jamais retrouvés..

 

Bon courage Fletch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...