Aller au contenu

C'est Plongeable Quelques Part Ce Week


kaweit

Messages recommandés

Apres une longue traversée du desert sur le plan physique je semble enfin retrouver un etat permettant d'envisager une mise a l'eau encore faudrait il que la meteo me laisse un espoir .... Ya il des grands sages ou des gens pres de la mer ?

 

Pour ce qui est de Dinard ..pour bosser au bord de leau hier cetait un lac ...aujourd'hui petite houle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai le 35 est de base pas réputé pour la clareté de son eau. J'ai souvenir d'une conversation avec un vendeur CSM sur St malo qui me disait ne pas vendre plus long que 90 pour la région malouine.....

C'est vrai que ca manque une eau claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça dure depuis 1,5 an :'(

Là, tu exagères un peu.

J'ai chassé tout l'été sur Perros Guirec avec de très bonnes conditions de visibilité.

Mes fusils habituels étaient le bois en 100 et le roller en 95.

Arrête de déprimer Pierig, le printemps arrive... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une longue traversée du desert sur le plan physique je semble enfin retrouver un etat permettant d'envisager une mise a l'eau encore faudrait il que la meteo me laisse un espoir .... Ya il des grands sages ou des gens pres de la mer ?

 

Pour ce qui est de Dinard ..pour bosser au bord de leau hier cetait un lac ...aujourd'hui petite houle...

 

Viens donc déjeuner avec nous demain midi à St Malo ; si tu te décides, va voir le post pour les détails mais on serait tous contents de te revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
dgm22, (le) 27 Fév 2015 - 17:44, a écrit :

Là, tu exagères un peu.

J'ai chassé tout l'été sur Perros Guirec avec de très bonnes conditions de visibilité.

Mes fusils habituels étaient le bois en 100 et le roller en 95.

Arrête de déprimer Pierig, le printemps arrive... B)

 

Chassable de fin mai à fin Septembre en 2014, avec comme meilleure visi : 5/6 mètres laiteux. À peine 35 sorties :(

 

Alors que d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plongeable la semaine prochaine!

Dimanche 08/03 de 16 à 18, dans une eau à 31-32°, visi verticale supérieure à 20m.....

 

 

:D :hyp:

 

 

ça va nous changer de la carrière de dimanche dernier... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plongeable la semaine prochaine!

Dimanche 08/03 de 16 à 18, dans une eau à 31-32°, visi verticale supérieure à 20m.....

 

 

:D :hyp:

 

 

ça va nous changer de la carrière de dimanche dernier... :P

dis donc, elle est profonde ta baignoire ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chassable de fin mai à fin Septembre en 2014, avec comme meilleure visi : 5/6 mètres laiteux. À peine 35 sorties :(

 

Alors que d'habitude....

Le mois de Juillet a été très bien niveau visi Pierig. Sur des spots comme Renote ou Landrellec on a pu avoir des visibilités habituelles. C'est le début et l'arrière de saison qui nous ont fait du mal cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu exagères un peu.

J'ai chassé tout l'été sur Perros Guirec avec de très bonnes conditions de visibilité.

Mes fusils habituels étaient le bois en 100 et le roller en 95.

Arrête de déprimer Pierig, le printemps arrive... B)

Tu reviens dans le coin cet été encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
Skip, (le) 04 Mar 2015 - 07:53, a écrit :

Le mois de Juillet a été très bien niveau visi Pierig. Sur des spots comme Renote ou Landrellec on a pu avoir des visibilités habituelles. C'est le début et l'arrière de saison qui nous on fait du mal cette année.

 

Oui mais en Juillet j'étais pas là :fffff:

 

J'ai pas eu une seule fois un petit 8 mètres minimum comme les autres années. Voir du 15/20 mètres sur des spots habituellement trés sale.

 

Prions pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois de Juillet a été très bien niveau visi Pierig. Sur des spots comme Renote ou Landrellec on a pu avoir des visibilités habituelles. C'est le début et l'arrière de saison qui nous on fait du mal cette année.

ah, parcequ il y a une saison ? vous pouvez pas chasser toute l année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, parce qu il y a une saison ? vous pouvez pas chasser toute l année ?

Si, sauf météo défavorable qui trouble l'eau.

Il faut par contre être équipé pour chasser dans l'eau à 7-8 °c.

Pour ma part, j'ai investi dans une veste 9 mm en complément du pantalon 7 mm et des gants en 5 mm.

Il faut aussi s'adapter à une faune plus rare et moins variée qu'à la belle saison. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sauf météo défavorable qui trouble l'eau.

Il faut par contre être équipé pour chasser dans l'eau à 7-8 °c.

Pour ma part, j'ai investi dans une veste 9 mm en complément du pantalon 7 mm et des gants en 5 mm.

Il faut aussi s'adapter à une faune plus rare et moins variée qu'à la belle saison. B)

Valaaaa B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime (ou pas) cette petite phrase lâchée au détour d'une réponse :)

Arrête de faire ton Schtroumf grognon... :P http://150305030401574363.jpg

Le printemps arrive ! :flowers:

http://15030503015012253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Tu veux vraiment que j'aille te prendre des photos de la CGR demain midi ? histoire de voir que je suis pas grognon mais juste réaliste !?

 

Le printemps arrive. Oui, dans 3 mois pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...