Aller au contenu

Sortie Port-Saint-Louis Le 3-3-15


Messages recommandés

Salut a tous ...! :hyp:

 

pas trop le temps de faire un cr..! :papy:

 

 

 

arrivé sur le spot, je longe les digue pendants 3 h en gros...pas de vie ....? :wacko:

Visu moyenne soleil de face ..pas bon..!! :blink: bref quand soudain je croise 5 gros muje de 2k en gros, il sorte des trou ..je ne tire pas en espérant un loup dans les parage..NADA. :unsure:.et puis au 2ème agachon il arrive enfin et me passe en bas a ras du sable ni une, ni deux, je l’ache le tir, il est sur la flèche ( sauver la brecouil...! ) :wub:

 

 

il me redonne espoir au bout de 4 h de chasse et me motive pour la suite, plus tard je tombe sur 3 loups qui me fonce dessus et reparte aussi vite ...! pas eu le temps de tirer Raaa....! :online2long:

et plus loin, je tombe sur une rave paty.. de loups, :D oû je me suis inviter :beer2: et la j’ai le sourire en repartent ...! :thumbs_up:

 

A+ pour de nouvelles aventure...!

post-32589-0-49322400-1425500521_thumb.jpg

post-32589-0-90648100-1425500534_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli peche, bravo.

 

 

 

Il faut savoir que la chasse sous marine et toutes pêches de loisirs sont "en principe" interdites dans le golf de fos à cause des énormes tankers plein de gaz, de pétroles, ou de containers..... Après comme disent certains: pas vu pas pris. Y en a qui ont essayer.....:)

 

Les beaux jours arrivent et les grappilleurs d'infos éclosent. Allez vous renseignez en gendarmerie maritime, ils en sauront un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli peche, bravo.

 

 

 

Il faut savoir que la chasse sous marine et toutes pêches de loisirs sont "en principe" interdites dans le golf de fos à cause des énormes tankers plein de gaz, de pétroles, ou de containers..... Après comme disent certains: pas vu pas pris. Y en a qui ont essayer..... :)

 

Les beaux jours arrivent et les grappilleurs d'infos éclosent. Allez vous renseignez en gendarmerie maritime, ils en sauront un peu plus.

finalement le forum ne sert qu'a montrer des prises et se mettre en avant alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...