Aller au contenu

Cr De Reprise


elmer34

Messages recommandés

ce matin c'est la reprise. une nouvelle saison commence (ma 42eme et ouais!) problème, je suis seul, et je sais pas ou aller,de plus je n'ai aucune info..bon je décide de commencer doucement en faisant quelques digues..je me glisse a l'eau doucement, putain! elle est froide, et la visi pas top. 1ere digue, 2 seiches, 2eme digue, 2muges, la troisième est la bonne! 3 loups!! c'est pas des monstres, mais ça fera l'affaire pour le repas de ce soir ! j'ai les pieds et les mains gelées, faut vraiment que j'investisse dans des gants et des chaussons -_- bon il est temps de rentrer, pour une 1ere ,je suis content !! voili voilou. salut les loustics :)

post-31053-0-65648100-1426527709_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie reprise ...bravo...! :respect: t'as mis la barre haute pour démarrer la saison :beer2: ça promet pour la suite..! :D

 

si t'appelles pas çà des monstres, moi je trouve qu'ils sont supers, supers, beaux..! :thumbs_up:

 

a plouf....et bonne continuation...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair! En fait, j'ai saisi l'astuce: pour éviter les Brocouilles faut s'arrêter et reprendre c'est bien ca?

En tout cas bien joué! Ca laisse admiratif!

oui ! depuis pas mal de temps je ne sort plus en hiver (passé l'age sans doute) ça me permet d'avoir une grosse motiv au printemps.. prédator, je me contente des miettes que tu nous a laissé :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Elmer,

J'avoue qu'encore une fois je suis bluffé, je suis passé à la mer ce matin pour aller surfer (mais malheureusement pas assez de vagues) et que ce soit à Fronti ou Palavas, l'eau était complètement marron, alors je ne sais pas comment tu fais pour sortir une pêche comme ça sur digue avec cette visi. Bravo en tout cas et la leçon c'est que 42 saisons ça paye.

A plus Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prédator, je me contente des miettes que tu nous a laissé :P :D

 

mais il sont super beaux , :thumbs_up:se n’est pas des miettes c est les cousin,cousine.. :P..de passage.... :D...affut ton gun pour la suite :flowers: les dodos arrive...! :rolleyes:

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience y a pas a dire.

Enfaite si on prend tes 42 ans de chasses qu'on enlève mes 2 ans a moi, ça fait 40 ans...soit dix ans de plus que mon âge total !!!!

En gros faut j'aurai autant de chasse que toi dans le double de ma vie + 1 tiers soit a 70 ans !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne entre 1 et 2.3kg non? C'est beau :-)

la photo est avantageuse .le plus gros doit etre a 1,5kg.(pas besoin de tendre les bras :D ) punch,! j'étais beaucoup plus a l'est. calmar! les apnées?? je crois que je vais me remettre a fumer <_< :lol: ..merci pour vos coms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...