Aller au contenu

Sortie De 2H Ce Matin


lebanni

Messages recommandés

Bim sur le masque en pleine descente ????

Elle a pas respecter la priorité.

C'est au même endroit qu'hier ca, je reconnais les bandes au sol

Presque ça, sauf que je trouvais qu'elle marquait trop la priorité, donc je l'ai aidée à circuler ^_^

Sur la photo je l'aidais à traverser les bandes au sol à l'aide de ma palme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas vois pour un modèle genre Okipa car niveau gabarit c'est largement suffisant.

La Guardian Beuchat ou Dive Hunter sont stables mais un poil trop grandes pour les utilisations standards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas vois pour un modèle genre Okipa car niveau gabarit c'est largement suffisant.

La Guardian Beuchat ou Dive Hunter sont stables mais un poil trop grandes pour les utilisations standards ;)

Quand tu dis standard tu parles de gabarit ? Parce que j'ai regardé la okipa,

Il ne la conseil pas pour le plus de 1m80 et j'ai peur qu'avec mon mètre 90 et mes 93klg sans matos ca soit juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis standard tu parles de gabarit ? Parce que j'ai regardé la okipa,

Il ne la conseil pas pour le plus de 1m80 et j'ai peur qu'avec mon mètre 90 et mes 93klg sans matos ca soit juste.

T'inquiète, je l'ai eue pendant un moment et très bien comme planche, même pour toi.

Perso ça va sembler idiot mais j'ai ensuite opté pour la Dive Hunter (coulée par un bateau de bouteilleux qui m'est passé dessus) et ensuite la Guardian car bien plus commodes pour transporter une sériole ^_^

 

 

rassure moi ! ..il est pas chargé le fusil , quand tu passe devant pour filmer ta tête ,, :wacko:

En effet, fusil chargé mais comme le dit Guillaume83, à aucun moment en direction dangereuse (merci l'ISTC oui).

 

Sinon quasi désert pour le poisson, si ce n'est quelques barras d'à peine le kilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je l'ai eue pendant un moment et très bien comme planche, même pour toi.

Perso ça va sembler idiot mais j'ai ensuite opté pour la Dive Hunter (coulée par un bateau de bouteilleux qui m'est passé dessus) et ensuite la Guardian car bien plus commodes pour transporter une sériole ^_^

J'ai vu une dive Hunter sur le bon coin, je pense que je vais partir la dessus.

En revanche je suis surpris de voir une limite de poids à 75klg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une dive Hunter sur le bon coin, je pense que je vais partir la dessus.

En revanche je suis surpris de voir une limite de poids à 75klg ??

A moins de vouloir monter debout sur ta dive pour faire du surf, ou de peser au moins 130 kg, les 75kg ne seront jamais atteints (même si tu pèses 90kg...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je vais y penser à la langouste en plus du homard sur les palmes :lol:

 

Ce soir si j'ai le temps je vous file la recette, car elle est toute simple, rapide et mes papilles en sont encore toutes émoustillées ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la recette :

- couper la langouste en deux (dans le sens de la longueur hein ^_^ )

- faire préchauffer le grill du four à 210°

- mettre les deux moitiés de langouste dans un plat creux, saler, poivrer et rajouter un filet d'huile d'olives

- mettre de plat au four 5min chaire vers le haut

- faire fondre 40gr de beurre salé dans une casserole et rajouter des herbes (perso ce fut persil, basilic et ciboulette

- sortir le plat du four, mettre la carapace vers le haut et remettre sous le grill 5min

- sortir le plat du four, mettre en four normal thermostat 7, retourner les langoustes chaire vers le haut, verser votre mélange beurre fondu dessus

- remettre le plat au four et laisser cuire 10 min en arrosant de temps en temps la chaire de langouste avec le mélange

Au bout de 10min, dressez les assiettes et dégustez tiède ou froid, au choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""...chaire vers le haut..."""

 

Ben, heureusement, sinon, le curé il se casse la g....e. :P

 

PS 1: Pardon, mon p'tit Thierry mais je n'ai pas pu résister. :fffff: Par ailleurs, je te rappelle qu'un grand costaud n'a pas la droit de frapper un fragile petit vieux. :hyp:

 

PS 2 : Je n'ai pas droit à une part de langouste ? Dommage, mais je ne suis pas surpris, m'en doutais un peu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""...chaire vers le haut..."""

 

Ben, heureusement, sinon, le curé il se casse la g....e.

 

PS 1: Pardon, mon p'tit Thierry mais je n'ai pas pu résister. Par ailleurs, je te rappelle qu'un grand costaud n'a pas la droit de frapper un fragile petit vieux.

 

PS 2 : Je n'ai pas droit à une part de langouste ? Dommage, mais je ne suis pas surpris, m'en doutais un peu !

Du coup tu seras privé de canne pendant 24h :lol:

Ben pour la prochaine si tu ramènes le vin et le digo, autant te dire que ça te reviendra moins cher d'en acheter une ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous, reste mon fauteuil roulant !

 

Pour la prochaine langouste : Auxey-Duresses . Tu m'en diras des nouvelles.

Dans ce cas pour la prochaine je t'appellerai pour savoir à quelle heure tu arrives B)

En plus le péage autoroute n'est pas cher en fauteuil roulant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une pépinière y a 2 semaines dans tres peu d'eau, es ce que vous connaissez leurs fonctionnement ?

Sont elle sédentaires ?

Y avait un congre aussi qui regardait la marmaille grandir es ce que c'est un prédateur pour les langoustes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une pépinière y a 2 semaines dans tres peu d'eau, es ce que vous connaissez leurs fonctionnement ?

Sont elle sédentaires ?

Y avait un congre aussi qui regardait la marmaille grandir es ce que c'est un prédateur pour les langoustes ?

Je ne saurais te répondre car ce n'est que la deuxième que j'ai la chance de croiser.

Sédentaires, je ne pense pas.

Pour le congre, peut être que tout comme le homard, la langouste figure à son menu au moment de la mue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle motive avec ce vent

ça fais toujours plaisir une langouste

Tu m'étonnes :)

 

 

Ben j'aime bien mon pote le Congre ca fait lgtps qu'on se croise, mais si il pouvait laisser les langoustes pousser

Un jour t'aura envie d'une soupe de poisson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça !!

Repas de rois pour un anniversaire par exemple ;)

 

 

 

mdr t'es con :lol:

c'est comme les crabes en poly qui ont le gout de coco ^_^

Ou les muges de port qui ont parfois un goût de...merde :lol:

 

 

BELLE LANGOUSTE LEBANNI ET BONNE RECETTE BRAVO

Merci, et recette simple à se taper le cul par terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...