Aller au contenu

Beau Loup Prit De Justesse En Camargue Le 29-04-15


Messages recommandés

salut a touti...! :hyp:

 

Petite sortie hier après-midi.

J'arrive sur place , la mer commence a frappée. Raaa...!

Je m'habille vite fait, et plouf...a l’eau. J'enclenche les agachons et je vois de belles ombres me passer devant, mais pas moyen de lâcher un tir Grrr...!

Déçu, je décide de changer de spot.

 

Arrivé sur place la mer s'est bien levée, beaucoup moins de vie, quelques sars,mulet ,ect...( petit calibre )

Soudain sur un agachon à raz du sable, ne voyant rien venir devant moi, je tourne la tête

a ma droite et là un énorme loup estimer entre 6 à 8 kg me sort des trous des rochers,

et me dit : astalavista baby...! il ma scotché net :online2long: et je suis remonté avec de belle images plein la tête .

Ne voyant plus rien d'intéressant au bout de 3 h.., je fini ma sorti sur un autre spot, en espérant avoir plus de chance...!

 

Arrivé sur place, j'ai un doute la mer s'est bien levée.

Je recharge mes batteries, ni une, ni deux, je me mets a l'eau comme même.

Premier agachon ça sent la brecouille assurée,la visu ne s'est pas améliorée, au contraire c'est pire...!

Mais bon , il me reste une petite heure.

 

J’aperçois enfin quelque loups faire diversion avec les mulet..!

Je m'applique alors sur un agachon, accroché au rocher par 4 m de fond en espérant pas trop bouger.

Quand soudain un gros loup de 6 kg..sarrette net, :blink: et me dit : ( tu veux un coup de main pour te tenir au rocher, et puis disparait...! )

Je n'ai même pas eu le temps de le viser, tellement je bataillais pour rester accroché au rocher.Raaa...! kc

 

là je me dit, laisse tombé c'est pas ta journée...! :angry:

 

Bref....: je fini ma sorti dans une eau a 16° sans trop y croire, quand soudain à la 144 ème apnée, par 3,7 m de fond, en 1 minute:

 

Je me pose au fond du sable, et la je vois des mulets me passer devant, avec une belles silhouette un peu en retrait, mais beaucoup plus pressée...! , que j'ai à peine le temps de tenter ma dernier chance, que je ne le vois plus, je tir dans sa direction : ( sans trop y croire )

 

Je remonte ma flèche, et je trouve ça bizarre...? je sens une résistance ,mais ça ne tire pas trop...?

 

A cet instant, je me dit que j'ai du faire une belles brochette de mulets...! et je continue a ramené la flèche vair moi.

au moment ou j'allais attraper la flèche et que j’aperçois le bestiaux, il me fait un départ de ouf...! se coquin, :P ni une, ni deux, je plonge et le choppe par les ouïes...! :wub:

 

Je l'ai échappée belle une fois de plus, il voulais se faire la mal comme c'est tonton...!

Mais bon faut pas abuser non plus, je méritais bien mon lot de consolation. :rolleyes:

 

Voila une après-midi, pas si mauvaise que ça finalement...! je repartirais avec des beaux souvenirs plein la tête et une Belle Récompense..! :flowers:

 

a plouf...! a touti....! B)

post-32589-0-70750600-1430436522_thumb.jpg

post-32589-0-44480300-1430436803_thumb.jpg

post-32589-0-40181200-1430436819_thumb.jpg

post-32589-0-82664900-1430436834_thumb.jpg

post-32589-0-56305300-1430436854_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie poisson, ça me fait pensé au décroché que j'ai eu la semaine dernière... :'(

 

Comme quoi il faut savoir persévérer et parfois lâcher la flèche même quand on y croit pas trop.

 

C'était mon problème avant j'attendais que le poisson soit tellement prêt que plus proche binh il s'empallait tout seul sur la flèche. ^_^

 

En tout cas félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...