Aller au contenu

Cr Du 02/05/2015


piero83

Messages recommandés

Cr de la sortie de ce matin avec Fabio

rendez vous au port de bonne heure 8h45 icon_lol.gif quand j'arrive fabio est déjà en tenue de combat près a en découdre
je me change rapido et en route vers le spot secret siffle.gif
arrivé sur place une petite houle très peu de courant voir nul et une visi comme je l'aime environ 7m
au début j agachonne dans la mange côté ouest du spot mais pas grand chose a part quelque sars
puis je change de stratégie et me mets au milieu du sec puis à la 3eme descente je suis posé quand j'observe le balai d'un banc de ficelle je décide de mettre fin à l'apnée et au moment ou je me décolle du fond j'aperçois une belle liche venir vers moi a ce moment elle tourne mais pas assez loin de mon petit 90 italien mf_cupidhit.gif elle est sur le fil sans suite un petit rush mais je la récupère assez vite.
Pendant ce temps la fabio avait fais un barra de 2kg je le rejoint et on agachonne devant le bateau, la mange est plutôt nerveuse.
Sur une descente je verrai 2 péla puis c'est l'heure de rentrer retour au port douche chaude
merci fabio pour cette sortie smileyrank.gif
la saison commence pas trop mal
La liche avait un beau muge dans la gueule

 

post-4042-0-78780200-1430581119_thumb.jpg

post-4042-0-43919000-1430581086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai croisé 2 a l'embouchure du rhone, et ben j'ai pas tiré !! ..pas équipé pour ! pas de moulin, et matc.. faut vraiment avoir le bon matos quand tu les croise .. ce serait dommage de perdre un aussi beau poisson! donc pas de regrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmer, 7ans de chasse et tjrs pas pris une :( bon apres je les cherche pas specifiquement, mais c'est un peu mon graal

 

crois moi t'es pas le seul , mais quand ça t’arrive , tu peux en tirer 4 dans le mois...ou plus...! :blink:

 

c'est ce qui m'est arrivé en 1 mois depuis que je les voyais passer ... :papy:

 

Résultat:

une, tirée à coté , :huh:

 

la deuxième, décrochée, ( faute pas assez de fil dans le moulinet ) <_<

 

la troisième ,, m'a fait surfer pendant 20m et au 3éme départ ,mon fil a cédé , :badw:depuis ce jour j'ai remplacé tous mes fils des moulinets par des résistants à 300kg en 1,5mm et 50m.( on apprend tous les jours ) :blink:

 

la quatrième, dommage pour elle , j'avais refait tout mon matos ...! elles a fini sur ma flèche...! :wub:

 

donc si je peux me permettre : petit conseil revois ton matos , quand ça t’arrive ça ne te prévient pas ...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...