lebanni Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Petite vidéo malgré la broucouille de ce matin. Mais heureux de mes 3 kilomètres de palmage pour y arriver B) A regarder en HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Wouaaaa sympa le défilé ! :wub: Merci pour la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 magnifique vision... merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Il y a une autoroute pour dorades qui traverse ton jardin ? ^_^ :P Très jolie vision en tout cas :wub: Merci du partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 De toute beauté, merci :thumbs_up:. T'as pas tiré pour attendre un meilleur profil, ou ils étaient hors de portés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helamourad Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Belle vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 tes gants sont troués... Ah oui très sympa comme vid' mais ça fait deux fois que tu filmes des dorades ans tirer. Les daurades sortent des étangs et arrivent :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'aurai du y aller avant toi tu aurais taper du peï après ma brocouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Magnifique images :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 De toute beauté, merci :thumbs_up:. T'as pas tiré pour attendre un meilleur profil, ou ils étaient hors de portés ? Il attendait (.... patiemment lol ) le passage de pépère ou mémère Dodo , il a écrit qu'il leur manque quelques kilos lol Magnifique images merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Mdr y'en a quelques unes qui ont raté le train ^^ jolie vision comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 :lol: merci pour les coms. Pour les daurades elles sont très près et comme aucune ne passait les 700gr je me suis contenté de les filmer en espérant voir derrière une mémère ou papa loup. Finalement je sortirai de l'eau avec cette vidéo souvenir :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés