Aller au contenu

Petite Sortie Rapide,timing Efficace.


Messages recommandés

Départ 8h de la Palmyre, direction Soulac, mer calme pas de vent le créneau semble pas mal!

La visi est correcte, 6m environ. Je décide de faire quelques ragues sur un chemin assez court car il faut être rentrer de bonne heure.Timing is timing!

Premier trou, des sars vadrouillent, c'est bon signe, un bar sort tranquillement, le tir est parfait, je l'extrait rapidement et en le sortant je mets un coup de coude violent sur un rocher et là je me défonce le nerf cubital, ouille ça pique ! je redescends, jette un coup d'oeil dans la rague et me voilà un gros pépère qui se pointe, je le salue poliment! 2 apnées 2 bars la sortie est déja réussie.

600 m plus loin, jolie rague , le courant est nul, je vois les éponges du haut, c'est plutôt bon signe... petit canard silencieux, approche à l'épagneul, oh là là il y a réunion sous la dalle, je vois le père de famille en retrait, schling un bon tir avec mon vieux HF 90, je redescends, fin de la réunion.

650 m plus loin, un secteur de gros blocs, descente facile dans moins de 10m...petite voute, 3 pépères à l'intérieur, 2 sortent rapidement , le 3ème reste pour la vidéo, schling, clap de fin. Je me déplace de 40m et là des sars , un autre bar sort et sera le dernier de la journée, ensuite 2 sars s'offriront . Il est 10h30 il faut rentrer. Une sortie avec beaucoup de chance, ce n'est pas souvent ainsi!post-32137-0-24229200-1434308001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCTERIC, je n'ai rien pesé mais je pense que le plus gros fait autour de 4kg. Jeudi , avec Maigrat on t'a aperçu, c'est toujours difficile de venir dire bonjour quand quelqu'un chasse sur une zone.

BINOU tu as bien raison c'est tout à fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCTERIC, Jeudi , avec Maigrat on t'a aperçu, c'est toujours difficile de venir dire bonjour quand quelqu'un chasse sur une zone.

 

J'espère que vous avez pris son point GPS au moins!!! Il aime bien ça :-)

Bon... Apparemment t'en as pas besoin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que vous avez pris son point GPS au moins!!! Il aime bien ça :-)

Putain ,moi qui croyais que tu lisais au moins mes cr et que tu ne faisais pas semblant ,je suis franchement déçu ! :( :lol:

 

 

Et oui pour nous aussi ,première sortie a Soulac ! .Enfin ,si j ose dire et j avais pourtant tout une semaine tranquille mais entre la houle et le vent :( .....D ailleurs on etait pas les seuls ,peut etre 4 ou 5 bateaux quand meme pour un Jeudi ,vive les RTT ;) :P .On peut meme plus etre tranquille ,non c est meme pas vrai car tout le monde est bien resté dans son coin ,sans que personne n embete personne comme quoi ...

 

 

VCTERIC, je n'ai rien pesé mais je pense que le plus gros fait autour de 4kg. Jeudi , avec Maigrat on t'a aperçu, c'est toujours difficile de venir dire bonjour quand quelqu'un chasse sur une zone.

 

Mais quand je suis sur mon bateau et pas a l ancre mais entrain de naviguer ou autre ,pas de soucis au contraire :) .......Et bravo pour les gros Bars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.... de tournoi de foot du gamin.... :angry: Encore heureux qu'ils ont gagné la "Girondins Cup" les mioches parce que là je te dis pas la paire de boules...... :lol:

Vctéric tu connais pas ta chance d'avoir des fils qui aiment la csm.... :lol: :lol: :lol:

En tout cas bravo à toi l'ami Franck,je te reconnais bien timing,timing.....!

Faut dire que t'avais pas le vieux épagneul avec son genou en vrac qui met une plombe à remonter sur le sr pour te ralentir...... :D

post-30063-0-47676500-1434365093_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ,moi qui croyais que tu lisais au moins mes cr et que tu ne faisais pas semblant ,je suis franchement déçu ! :( :lol:

 

 

 

 

Je te lis plus, tu me dégoutes avec tous tes gros bars et encore.... on n'est pas au mois de juillet.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vctéric tu connais pas ta chance d'avoir des fils qui aiment la csm.... :lol: :lol: :lol:

Arrete je suis jaloux ,moi j ai fait beaucoup de sport co avec des super moments ,malheureusement pour moi j ai arreté de les obliger a faire des sports par equipe a 11/12 ans ,ils ont tous les deux arretés quoique ce soit en equipe :'( Le petit copie le grand ,tennis , badmington et natation

Pour la chasse ,c est un sport de feignant alors tu penses ,pas besoin d obligation pour l un ou l autre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...