Aller au contenu

Premier Petit Limon... Cr Du 18/07


sugiton13

Messages recommandés

Salut les gars ce matin petite sortie sur Marseille pas mal de vie eau chaude 24 degrés.. Au départ pas grand chose et au retour je vois un jolie banc de becunes j'ai essayé de tiré mais trop fines lol

Et sur agachon pour revoir les becunes qui je vois arriver bin ce jolie limon j'avais déjà vu un banc un peu avant mais je venais de tirer.. Du coup j aligne le tir et bimm en plein dedans plein centre elle n'a même pas bougé séché net.

Voili voilou elle fait 1,300 kg

C'est ma première j'espère un jour prendre maman ou papa seriole.. :))

post-14669-0-89305500-1437211791_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance ou le talent lol... Je déconne bien sur oui c'est vrai qu'en ce moment pas mal de chance surtout que bientôt opération des croisés du genou donc je profite plus que dix jours.. Mais je suis allé à la pointe rouge comme prévu et ça a payé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière c'est pas un secret et c'est loin d'être difficile d'accès après j'étais la au bon moment au bon endroit..

Après beaucoup de digues donc laquelle choisir lol.. Non mais surpris par l'endroit et la diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, félicitations !

 

Ensuite, après mon opération du ligament croisé antérieur, le chirurgien m'a autorisé à reprendre la chasse 15j après, alors qu'il ne m'autorisais toujours pas à reprendre le taf ! Le mouvement de palmage est parfait pour la rééducation : bien dans l'axe et sans effort intense. Le seul truc c'est d'être TRES regardant sur la zone de mise à l'eau.

 

Courage à toi, et jusque-là kiffe bien tes chasses estivales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, félicitations !

 

Ensuite, après mon opération du ligament croisé antérieur, le chirurgien m'a autorisé à reprendre la chasse 15j après, alors qu'il ne m'autorisais toujours pas à reprendre le taf ! Le mouvement de palmage est parfait pour la rééducation : bien dans l'axe et sans effort intense. Le seul truc c'est d'être TRES regardant sur la zone de mise à l'eau.

 

Courage à toi, et jusque-là kiffe bien tes chasses estivales ;)

+1

C'est le cas en ce moment pour un de mes potes (et oui, j'en ai même plusieurs :lol: ).

Du coup il est super content car il a le temps de chasser en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous direz ça mais 15 jours après pour une ligamentoplasti ça me semble léger sachant qu'il faut un minimum de flexion pour enfiler combi palme ect.. Et en plus tu peux conduire qu'au bout d'un mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...