Aller au contenu

Perdu Palme Mercredi 5/08 Cale De Bruneval !


Messages recommandés

Bonjour les chassous,

 

Suite à une sortie de l'eau un peu Rock&Roll hier sur la cale de Bruneval (face au port d'Antifer), j'ai lamentablement perdu une palme ! :badw:

 

Comme c'est une palme carbone, elle a coulé, et avec le ressac, et une seule palme, je n'ai pas pu la retrouver.

Alors si l'un d'entre-vous la retrouve (au fond ou déposée au bord de la cale par une âme charitable qui l'aurait retrouvée à marée basse : on peut rêver), ce serait génial, même si je n'y crois pas trop.

Ça fait bien chier !

 

PS : celui qui me la retrouve, je lui donne la pierre où j'ai tiré mon bar de 5kg hier, avant de perdre ma palme ... :ph34r: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse !!!

 

 

Comment est la calle ? Est-elle dégagée dans sa partie basse, l'année dernière à marée basse elle était encombrée dar des gros blocs.

 

Grosse galère pour mettre le kayak à l'eau…..

 

 

La visi était bonne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche et quel aventure ???

La première fois que j'ai vu lilian un bateau de pêcheur m'avait ramener aussi

Le contre courant au virage c juste impossible à contrer

Heureux que tous se termine bien

Et superbe buche Édouard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche et quel aventure ???

La première fois que j'ai vu lilian un bateau de pêcheur m'avait ramener aussi

Le contre courant au virage c juste impossible à contrer

Heureux que tous se termine bien

Et superbe buche Édouard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA PALME PERDUE EST RETROUVEE !!!

Pour ceux qui ont eu le courage de lire le récit de mes mésaventures, et qui sont assez maso pour en reprendre une petite louche, voila le dénouement :

Le monsieur de la cale (très sympa) l'a récupérée : quelqu'un l'ayant posé sur un mur, probablement à marée basse.
Lilian lui avait donné mon n° de tel pour me prévenir qu'il était sorti à la cale.
Il avait essayé de me joindre, mais comme je ne captais rien à la Poterie, je n'ai eu son message qu'une fois rentré chez moi. (faut suivre, hein ?) texte.gif
Et comme je l'avais rappelé pour le remercier d'avoir essayé de me joindre, j'en avais profité pour lui demander de me prévenir si qq'un retrouvait ma palme (vous y êtes toujours ?) texte.gif
Et donc, tout à l'heure ce monsieur (qui s'appelle Alain) m'informe de la bonne nouvelle !
crazy1.gif
Et maintenant ?
La grande chaine de l'espoir de la communauté des chasseurs sous marins est en train de se mettre en marche. 65130.gif
Lilian qui sera dans le coin dimanche va essayer de récupérer l'orpheline chez Alain, puis il passera le relais à Luffy qui va voir s'il peut me la ramener en région parisienne, etc ...
Tout ça pour dire que je suis bien content, qu'il y a encore plein de gens sympas et que pour un peu je verserais ma petite larme ! smiley-thumb.gif

Je sens que le bar aura meilleur goût du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une happy end à la Bretonne :)

 

J'ai eu le courage de tout lire, episode 1, épisode 2 et son dénouement et je dis :

Cool pour toi, je pense qu'Alain a mérité sa ptite teille en remerciement sauf si il a arrêté pour cause d'excès :); un bar la prochaine fois ou un zig, il l a bien mérité.

En tout cas, bonne nouvelle dans ce monde de Brut, y a encore des gens bien.

 

"Alain Mon Héros" d'après Edouard

 

 

D'ailleurs, faut que je trouve un systeme pour fixer mes palmes a la planche des que j ai déchaussé, comme ca pas de mauvaises surprises ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la palme a bien été récupérée

Elle attend que son proprio rentre de vacances

Comme quoi y a pas que des cons de parisiens

Y a aussi des banlieusards super sympa ????

Et la vive l'entente TPB / Emerald Water

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...