Aller au contenu

Un Cr Pour Ceux Qui En Demandent...........


Messages recommandés

Tiens je viens de trouver le CR de tatoo :P Woolfi c'est le petit nom que la femme de Mozart lui donnait dans "Amadéus" De Milos Forman!! Je trouvais que ça m'allait bien. Je suis contant pour le copain car il a vu la banche (sauf les trois pierres et les portes) dans des conditions rares.

ça lave les yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent,

et donc maintenant on attend les recettes

 

Bah les "gros" seront fait en croûte de sel, ils reposent actuellement au congelo.

Le "ptit" a fini en barshimi accompagné de patates sautées (ail, échalotes, persil, muscade) et poêlée de cèpes....

 

Simple mais efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous manquait de joli CR comme le tient. Au moins, on a pas mal d'infos

Moi j'aimais bien tes vidéos aussi (surtout avec le blondinet du 22, de mémoire un certain breizh de nice :) ). Si tu peux nous faire de nouveaux montages.

 

C'est quoi ton montage en tête de ton fusil, sur la 1ere Photo ?

 

Bon, vivement le prochain.

Pour le prochain rassemblement ligérien, si je suis dispo, tu peux compter sur moi, et sur mon anjou rouge avec un ptit bout de paté de Rag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le prochain rassemblement ligérien, si je suis dispo, tu peux compter sur moi, et sur mon anjou rouge avec un ptit bout de paté de Rag !

 

Toi, tu n'as pas suivi. Epuisé le pâté de rag. -_-

 

Par ailleurs, pour ton Anjou rouge, tu pourras compter sur moi. :D

 

Bon, à part cela mon Vincent, la reprise s'est bien passée :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous manquait de joli CR comme le tient. Au moins, on a pas mal d'infos

Moi j'aimais bien tes vidéos aussi (surtout avec le blondinet du 22, de mémoire un certain breizh de nice :) ). Si tu peux nous faire de nouveaux montages.

 

C'est quoi ton montage en tête de ton fusil, sur la 1ere Photo ?

 

Bon, vivement le prochain.

Pour le prochain rassemblement ligérien, si je suis dispo, tu peux compter sur moi, et sur mon anjou rouge avec un ptit bout de paté de Rag !

J'avais anticipé tes sempiternelles questions!

Combien de temps? Quelle profondeur? Agachon? :lol:

 

Mais j'avais pas vu venir la question du montage....

 

Et bien mon ptit fusil fétiche (ancien murena de chez Sporasub, en tube de 25) est là :

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/50553-la-murene-est-morte/

 

Pour la rencontre, le premier WE d'octobre c'est mort, j'avais zappé... (on est de mariage :lol:)

Si c'est pas le dernier de septembre, ça sera l'année prochaine :P (du coup il y a aura surement du pâté :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions étaient parfaites, on va pas s'en plaindre :lol:

Pour une fois qu'on a une super visi, un peu de poissons (mais pas tant que ça ... j'ai vu 6 bars fléchables, un raté, 2 qui m'ont fait la nique, j'en ramène 3... c'est déjà un bon score)

 

Super visi, super CR, 3 bars ramenés... Bravo! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...