Aller au contenu

30


labrelle

Messages recommandés

arrivé au minhic, 30 voitures, j'ai compté, tout ces mecs en combi noirs je me croyais au DSK(dodo social klub), j'ai fait demi tour.................

T'aurais pu dégonfler quelques pneus, au moins pour le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sa, je me dis que j'ai pas trop de regrets à avoir en étant discret sur les spots que je fréquente...

 

c'est clair et net.

 

de ce côté ci de la baie, on a le même phénomène. c'est la cohue à saint quay portrieux, à 20-25 plongeurs.

 

à côté de ça, je fait ms CSJ tranquille tout seul dans mon petit coin. la tranquillité, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

labrelle, (le) 23 Oct 2015 - 18:53, a écrit :

en même temps nos spots on tété donnés en partie,et pui je me dis quand il fera 10 degrés y aura déjà moins de monde et en effet je vais chercher ailleurs

:thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé quand j'avais plus de temps :wub: j'y suis venu souvent au moins deux fois par semaine beaucoup de bon souvenir, rencontre,... il y avait une moyenne de 15 plongeurs regulier ou non et toujours le cota de fait facilement, maintenant on est tous pareil on aime bien sa tranquilité...

 

... je me dis quand il fera 10 degrés y aura déjà moins de monde...

c clair :D j'ai souvenir d'une sortie le 02 janvier, on est arrivé sur le parking personne...., soleil..., la rance était belle et calme et tout était gelé autour, tout était blanc glacial, de belle image/souvenir ...

 

j'ai hesité d'ailleur hier a venir en rance histoire de me rappeler le bon temps.... et puis mon binome me fait: va plutot chasser ... du coup sur ses conseils direction la cote beaucoup de vie trois bars de fait, 1 dercoché et des raté, en deux heure j'etais heureux...du coup retour a la maison retrouver les petiot avec le smile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais le même constat y a 15j blindé au minihic mais j avais fais ma cueillette ailleurs. Depuis l année dernière je cherche plein de secteurs différents et souvent peu accessible,ben y a de la ressource...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore été pour cette année, mais presence de certains, plutôt avec des tenues de planchistes dépassaient le quota 3 semaines avant l'ouverture de plus le we, moi et mon binôme étions en mode chasse et on était dégoutté de voir ce massacre avec en plus dans pas mal d'endroit des pierres retournées, je vous laisse chercher ce que pouvait être ce complement.ce jour la, il y avait 14 personnes a l'eau dont 6 réellement a chasser, les autres...je ne sais pas...15 jours après il n'y avait plus beaucoup de traces de csj. Lorsqu'on est sortie de l'eau, ce beau monde avait quitte les lieux (pas vus pas pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de monde, finit les jours ou ya 2 chasseurs dans l'eau.

C'est pour ça que maintenant, des que la saison commence, Je fait mon quota de l'hiver en une journée pour être tranquille. Le seul soucis c'est que le bateau est pas assez grand pour tous les sacs :'(

 

 

 

 

 

Ps : je rigoleuuuuuu...... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui viendrait vous déranger cette année :( Pas de reprise de mes activités avant mai, je pense et du coup, c'est la 3ème saison de csj que je vais rater!

Mettez une pancaete "route barrée" pour être tranquilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...